CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

School Days

Katua
Katua
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:56:53

Désolée, dans la vraie vie les mecs obsédés sexuels qui sautent tout ce qui porte une jupe j´ai tendance à les éviter. Après, tu connais peut être beaucoup de gens type "persos de School Days", mais ce n´est pas mon cas.
Oui les salauds ça existe, après je n´ai pas besoin d´un anime pour en prendre conscience. C´est déjà assez dégueulasse comme ça >_>
Et puis sérieux, rien qu´en 3 épisodes je me suis fait incroyablement CHIER.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:08:34

Normal, anime de merde.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:31:18

Mon orthographe.... t´as rien trouvé de mieux... c´est la premiere fois qu´on me la fait celle la, les gens qui me connaissent savent que je suis pas le genre a abreger... mais bon puisque tu vas pas te sentir si t´as pas une explication je t´en donne une histoire que ton ego sois a bloc :-))) alors oui j´ai mal ecrit car j´était crever, je venais de me taper les 12 epp et j´avais juste envie d´en parler...

Sinon c´est quand même beaucoup plus poussé dans l´annime le fait que le mec soit un sale c*n... et faut aussi dire que les etudiantes de l´annime n´y sont pas non plus etrangere... on sort pas avec un mec qu´est deja pris et encore moins quand c´est sa pote... et pis le faite de garder une tête d´un ex mort c´est pas tres realiste... ni de tuer son ex parce qu´il ne t´aime pas et qu´il ta tromper (quoi que sa doit quand meme se faire mais bon a 16 ans....) bref j´en connais pas beaucoup qui font ça...

J´espere que ce coup ci mon orthographe n´a choqué personne... surtout si j´ai fais des fautes d´accord comme la premiere fois :)

mè dite vs kjorè pu ékrir as com :ok:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:14:22

ékrir com sa = ban
il me çemble ke s´ai marké dan la charthe 2 jeu video point com

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:24:12

Il y a des bans qui se perdent alors...

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:27:39

waw... avec tout ce que vous en dites, je pense que je vais zapper cet anime =/
Merci d´en avoir parlé vous m´évitez des heures perdues xD !

Hallibel
Hallibel
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:47:27

Comme fou2jevideo un anime vraiment choquant, attention au chara design trompeur ce n´est pas un manga a prendre pour votre petite soeur, c´est un vrais bon gros seinen/Hentai qui vous torture le cerveau plusieur jour apres avoir vu la chose ...

Iron_Yaya :d) t´est franchement nul toi, son orto est tres bien foutu et toi tu sert vraiement a rien pff ...

Hallibel
Hallibel
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:54:46

_loser_kid_ :d) Justement il faut le voir cet anime, c´est quelque chose a voir vraiement, sa fait beaucoup réflechir et puis l´histoire est vraiement bien faite si on met a part les scenes choquante ...

A par ça personne ne connais une version manga papier ? J´ai vu des scan sur le net mais je suis pa sur ... et pour la license et une sortie en France je peut aller me gratter c´est ça ?

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:19:10

C´est vrai que sa triture le cerveau.. encore maintenant ça me chiffonne... pas que ça ne sois pas un happy end car j´aime bien que ça n´en soi pas un mais la... c´est pire que une mauvaise fin... comme je l´ai dit je trouve l´annime nul mais aussi tres atirant..a la finalité je sais pas quoi en penser... c´est la premiere fois que sa marrive apres avoir vu pas mal de choses tout de même...
Mais je pense que faut quand même le voir juste par curiosité...

PS : Merci Hallibel :-)))

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:26:38

_loser_kid_ : à part le dernier épisode, il n´y a rien d´intéressant, tu ne rates rien

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:40:02

Hallibel => il fait réfléchir sur quel(s) sujet(s) ?
puis bon déjà le résumé me plait pas trop :/ !

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:10:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8298589-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Katua
| Date du message : 15 décembre 2007 à 18:56:53
| Contenu du message :
| "Désolée, dans la vraie vie les mecs obsédés sexuels qui sautent tout ce qui porte une jupe j´ai tendance à les éviter. Après, tu connais peut être beaucoup de gens type "persos de School Days", mais ce n´est pas mon cas.
| Oui les salauds ça existe, après je n´ai pas besoin d´un anime pour en prendre conscience. C´est déjà assez dégueulasse comme ça >_>
| Et puis sérieux, rien qu´en 3 épisodes je me suis fait incroyablement CHIER."

Donc 3 Episode c´est la globalité des épisodes chez toi ? :(

Ok alors moi aussi, j´ai vu 3ep de SR, j´me suis fait chier, j´ai fermé.

Ok, sry, mais non, j´vois pas pourquoi tu te permets de critiquer cet anim. en ayant vu que 3episodes.

Aie au moins vu Tous les épisodes avant de juger. :)

(Sinon j´ai vu la saison 1 de SR, j´ai trouvé ça a chié.)

Katua
Katua
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:58:40

Du peu que j´en ai vu, je sais que j´aime pas. Ca va pas plus loin que ça, un anime de 12 épisodes c´est court. Après les critiques que j´ai lues m´ont confortées dans l´idée que j´allais bouffer du "Makoto couche avec tout ce qui bouge" pendant le reste de la série.
J´aime pas le ecchi, j´aime pas ce genre d´anime. J´ai regardé pour la fin sanglante. Point. Oui je juge la série sur 3 épisodes et ça n´engage que moi.

Après si il y a des gens qui aiment ce genre d´anime ben c´est cool pour eux, je les critique pas. Qu´on me demande pas de remettre le nez là dedant, c´est tout.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:19:39

t´es quand meme un sadique qui aime le sang :P

T´aime pas la serie mais tu regarde quand même le dernier eppisode pour le sang xD

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
17 décembre 2007 à 00:24:02

L´anime est pourri, point barre :ouch2:
Il y a juste le dernier épisode qui est marrant mais le reste, rien d´intéressant :)

Hallibel
Hallibel
Niveau 7
17 décembre 2007 à 09:23:22

Si tu trouve ça " marrant " :honte: Sa me chagrine un peu ce genre de réaction pour un anime vraiement super et une histoire assez complexe ...

En attendant pour les fan ily a toujours le jeu que je possède et sa 20aine de fin differente :bave:

Le jeu etant en Jap, une team US est en trainde traduire tout ça et la premiere beta ne devrait pas tarder :

http://www.sekaiproject.net/

Katua
Katua
Niveau 8
17 décembre 2007 à 21:54:37

Je suis une fille, au passage.

Sinon concernant le jeu, il parait que Makoto est nettement moins con dedans. En fait dans chaque route il l´est plus ou moins mais pour l´anime ils se sont arrangés pour lui faire cumuler toutes les tares possibles qu´il peut avoir dans le jeu :p

C´est pas pour rien que c´est le personnage masculin le plus détesté de l´histoire de la visual novel 8) Il a été créé afin qu´on se délecte de le voir mourir dans d´atroces souffrances !

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:56:03

"une histoire assez complexe ... "

:rire:

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
11 mai 2008 à 03:15:03

Halibel > oui , une version manga papier de School Days à vue le jour au Japon...mais il ne s'éleve qu'à 2 volumes...et la fin nous fais haïr Sekai

elana6
elana6
Niveau 6
15 août 2009 à 21:58:22

heu..bonjour
j'ai lu les 2 tomes du manga school days, qui s'annonçaient classiques(mon premier shojo donc je me doutais que ça allait pas etre comme les shonen), et ba la chui restée bete... c'est pas possible y a pas que deux tomes!!! ça finis comme ça ?
le debut était bien mais l'histoire de tentatives de meurtre puis du vrai meurtre... jm'y attendais vraiment pas a tel point que j'ai cru jusqu'a la fin que c'etait un cauchemard de makoto... c'est parti dans un delire noir...
il ya vraiemnt que 2 tomes(rien pour expliquer ce qui se passe ensuite??) parce que j'ai lu que l'animé avait une fin très differente...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment