CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chercher super manga

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
31 octobre 2007 à 16:51:13

armel-crunk :d) C´est dommage de s´arrêter dès les premières pages de lecture d´un manga... au début Hunter x Hunter ne me branchait pas non plus mais il devient beaucoup mieux par la suite.
Et Kenshin c´est une DAUBE à coté de Kyo je te dis, les personnages sont moches (on ne s´y attache pas, aucun a une personnalité unique, je peux donner des exemples pour chacun d´eux), les combats sont moches et sans interêt... bref je te le déconseille parce que il y a tellement mieux...
Enfin tout ça c´est mon avis. :oui:

Je te conseille à fond Keishicho 24 (impossible de ne pas aimer) et Hunter x Hunter (bon courage pour trouver quelqu´un qui n´aime pas ce manga). :oui: :oui:

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:09:58

onilink :d) là j´ai pas le temps mais je me serais fait un plaisir de t´éclairer sur ton commentaire "kenshin c´est une DAUBE à coté de Kyo je te dis"

Renge
Renge
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:21:49

"Kenshin ?
J´ai lu toute la série (en me forçant parfois) et je peux te dire que c´est un BEBE à coté de Samurai Deeper Kyo !"

Elue blague of the Year par le comité de l´humour et de la connerie. :o))

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:24:08

Hunter X Hunter

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:19:47

"Et Kenshin c´est une DAUBE à coté de Kyo"
Aujourd´hui c´est halloween, pas le premier avril. Merci.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:39:34

rosario+vampire , exelent manga j´ai accroché des le premier tome , sinon i l y a samurai deeper kyo qui est bien , il y a aussi dragon quest , claymore ,fate stay night ,shaman king , il y en a surement d´autre que j´ai du oublié

Rockin
Rockin
Niveau 22
31 octobre 2007 à 19:10:40

"_onilink_ Posté le 31 octobre 2007 à 16:51:13 armel-crunk
Et Kenshin c´est une DAUBE à coté de Kyo je te dis"

Ban.

Sinon les gens, je le reids: il est vraiment emps de se mettre à kekkaishi si vous cherchez une très bon shônen baston.
J´avais écris à son sujet:

"Bon alors Kekkaishi c´est le shônen de base par excellence, celui qui utilise les codes du genre sans en abuser, tout en restant original et ultra prenant.
On a une bonne alternance entre les phases de baston (très bien menées, jamais longues ou ennuyeuses, pleines d´esprit aussi) et les phases de vie quotidienne avce les déboires de notre "couple" de héros au lycée/collège.
Les persos sont très attachants, le dessin est passe-partout mais très agréable, les évènements se suivent avec passion...

Bref une vraie petite perle. Kekkaishi c´est un bon mélange de tout ec qui se fait de bon dans les shônnes actuels tout en évinçant un grand nombre de leurs défauts."

Faut pas manquer ca.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
02 novembre 2007 à 21:59:07

Ha ok les mecs qui disent que Kenshin n´est pas un bébé à coté de Kyo :noel:

Katua
Katua
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:12:02

Ormis les dessins, je cherche toujours la qualité dans Kyo... Et je ne la trouve pas vraiment.

Kenshin est long à démarrer mais vaut le coup ! C´est un grand classique qui explose pas mal de shonen, même actuels :)

Komba
Komba
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:39:13

Un bon Eyeshield 21 pour l´aventure.
Et pour le suspens un bon Death Note. :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
03 novembre 2007 à 12:00:47

Katua Posté le 02 novembre 2007 à 22:12:02

Kenshin est long à démarrer mais vaut le coup ! C´est un grand classique qui explose pas mal de shonen, même actuels :)
:d) Rassure-moi, il faut en rigoler ? :) :noel:

Rockin
Rockin
Niveau 22
03 novembre 2007 à 12:52:13

Ben c´est un peu vrai: Kenshin envoie bon nombre de shônens en orbite dont ton Kyo. Kyo c´est daubesque hormis graphiquement (et encore: de temps en temps).

nono91170
nono91170
Niveau 1
25 avril 2008 à 15:17:02

Je te dirais bien Satan 666 c'est super bien et ça commence direct avec des combats ^^

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
25 avril 2008 à 15:33:41

armel-crunk: au vu de ce que ta pu lire je dirai que c'est samurai deeper kyo qui devrai plus t'interesser (jsui du meme avis que onilik pour sa), apres kenshin j'ai jamais lu donc jpeu pas juger. dans SDK tu retrouvera des persos charismatiques et varié (aux nombres de combattants sa se rapproche de bleach avec tous les capitaines, les arrancars etc...).l'hisoire est prenante et il ya beaucoup de baston et aussi pas mal d'humour.

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
25 avril 2008 à 15:36:33

j'ai justement une question pour les amateurs de hunter x hunter: j'ai du mal avec le debut de ce manga surtout avec le charisme des persos (un gars qui stape avec une canne a peche!!lol) donc si on pouvai m'en dire un peu plus sur ce manga sa serai cool car au vu du nombre de personne qui le sorte comme leur favoris jme dit que jpasse peu etre a coté de qqchose de pas mal

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
25 avril 2008 à 15:39:46

d.grayman est pas mal aussi, mais un peu gentillet je trouve a coté d'un bleach ou d'un SDK. (en meme temps j'ai regarder que les animés pour D.grayman et bleach)

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:00:04

Reborn! et Eye Shield 21 !!

D. Gray-Man est excellent aussi comme l'on dit de chères confrères xD bien avant moi ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:09:21

Non mais....
regardez la date à laquelle le gars a posté et le dernier message avant que vous l'ayez upper quoi... franchement vous faites pitié :non2:

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:48:06

Excuse moi je n'ai pas vu, je voulais juste aider.

C'est toi qui fait pitier xD

L'autre y vient nous dire qu'on fait pitié de répondre en répondant lui aussi au topic xD.

T'es pire que nous car moi c'était pour aider. Toi c'est pour faire chier le monde.

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:03:37

tsubasa reservoir chronicle (pour le résumé, j'ai répondu sur le post "est ce que quelqu'un peut me conseiller..." environ 5 posts :desole: bourré de fautes :desole: si j'en fais)
sinon nightmares,je suis d'accord avec toi : Rosario+Vampire on accroche dès le 1er tome ! :oui: :-)))
(au posteur) Si tu as vu et que ça te plaîs,tu pourras me remercier sur le post "fan de clamp"
bye !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment