Deux choses pour moi:
Tous les mangas peuvent être bon, même s´ils sont laid. Tu vois, je n´ai jamais vraiment trouvé le style du manga Fruit Basket admirable mais l´histoire a fait que j´ai voulu en savoir plus et cela est un point important. Avec de l´imagination, tu peux être connu. Maintenant, il y a beaucoup de personnes qui s´intéressent aux mangas bien lontemp apres leurs sorties, ce que je veux dire c´est qu´on cherche de bons mangas mais on ne regarde pas les defauts... enfin, pas les petits defauts. Mais pour que ca marche, une histoire bien inventé (surtout dans le cas d´un mangas de combat à la dbz/naruto/bleach...) est une des choses fondamental; pas juste de savoir dessiner (mais c´est quand même quelque chose d´important).
Mais tout ça c´est mon avis
Tes dessins sont bien fait mais je trouve que dans celui de la rose que par exemple que les cheveux sont trop détaillés par rapport au reste du corps. J´aime pas la main du gars
, les trais sont trop gros aussi par rapport au reste du corps... et comme l´a dit je sais plus qui, la fille pourrait être plus féminine. (mais c´est surtout le corps sans détaille que je n´aime pas...)
Sinon je trouve pour plus de commentaires il me faudrait plus de "tes" dessins, mais tu te débrouilles 
Et suis les conseils d´Akiru, ils sont bons