CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto chez Mcdonald!

Takumi-kun
Takumi-kun
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:22:12

Rockin :d) Ce genre de remarque qui te donnent une réputation de kéké, évite-les :ok:

Sinon, d´accord Naruto c´est peut être bien mais là c´est du jamais-vu ! Si c´est pas du bourrage de crâne ça :doute:

Quand j´ai vu la pub j´en ai lâché la télécommande ! Même avec DBZ ça s´est pas vu !

Enfin bref, pour moi Naruto n´est plus un manga. Il a perdu son âme depuis son adaptation française en anime.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:54:13

C´est clair, ça craint, quand j´ai vu Naruto debarasser la table u_u

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:23:19

J´aime bien le phénomène "comme tout le monde connait, ça pue"
du genre dire que Naruto=caca, c´est montrer qu´on a de bons goûts, lulz alors que la plupart connaissent peu ou pas du tout. Naruto n´est certes pas un bon manga mais il reste basique et potable même si ce n´est pas mon genre de manga favori.

espilon06
espilon06
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:13:58

Naruto était l´une des références il y a 2 ou 3 ans...avec toute cette médiatisation moi aussi je le considère plus comme mangas... :nah: Enfin bon, seul la next-gen inconnu de la VF vaut le coup pour le moment. :o))

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:53:27
  • Dada2603v2 profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 14:07:20 avertir modérateur
* SA fait pitier voila tout. Naruto par-ci naruto par-là :honte: Bientot yen aura que pour lui dans les cours de recré.

:d) :oui: c´est vrai, j´ai vu des petits gamins d´école primaire à la FNAC "Maman ça y est j´ai le Norauto!" :rire: manga très juvévile

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:00:12

:( Et alors ?

C´est un shonen, je vois pas pourquoi des petits n´auraient pas le droit de le regarder, alors que le manga est fait pour eux :(

Rockin
Rockin
Niveau 22
24 octobre 2007 à 23:01:11

Takumi>> Non mais arrête de vivre toi. Ou use de ton cerveau, au choix.

C´est quoi le rapport entre les qualités intrinsèques du manga Naruto et le fait qu´il soit adapté en anime, ou même qu´il soit médiatisé? Aucune, on s´en branle. Point. Le manga en lui-même reste dans son genre une référence, et ca, ca dépend d´aucun autre paramètre comme les coups marketting de chez Mac Do ou le bastonnage médiatique.

Maintenant, pour revenir sur le sujet: c´est quoi le problème? Naruto, c´est un titre à succès en France. Mac Donalds fait pas des Happy Meal par charité mais pour faire du chiffre, c´est normal donc d´utiliser les meilleurs arguments marketting possibles.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 octobre 2007 à 23:05:11

ce qui est drôle c´est que certains ne le considère pas "comme un manga" alors qu´ils aimaient, ils le reconnaissent, il y a deux ou trois ans... où est l´aspect puéril?

Vous allez arrêter de regarder le foot parceque chez Quick on donne des images de joueurs dans une Magic Box? (ne me sortez pas "j´aime pô le foot d´abord")...

Faut savoir faire le tri les gars, on avait pas eu ça avec DBZ? z´êtes sûrs? pourtant ma fille avait eu un "lance-disque Vegeta" et j´avais récupéré un DVD "A la poursuite de Garlic" dans un Happy Meal...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 octobre 2007 à 23:07:41

ah, sinon j´aime beaucoup Naruto, pourtant je suis pas coeur de cible... mais graphiquement je trouve ça propre (ça manque de personnalité parfois, mais c´est très agréable) et scénaristiquement même si c´est du "classique" c´est pas pourri...

Ca me rappelle un peu Titeuf tiens ce qu´il se passe là... la BD était géniale, le DA est arrivé et ça a tout plombé, ça n´enlève pas de qualité à la BD (sauf aux deux avant-derniers tomes, car sur le dernier Zep se reprend) qui reste une excellente BD humoristique..

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:23:59

L´anime de norauto n´a rien plombé du tout, le manga est presque pire.

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
25 octobre 2007 à 16:49:46

sauf que le DA de Titeur reste fidèle à la BD dans l´humour :ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 octobre 2007 à 17:15:51

euh nan pas du tout... Tituf c´est plus que "pov´ slip!!"

sirol9
sirol9
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:48:43

Perso, si par exemple Gunm ou Blame ou je ne sais quel manga était che Mcdonald, je verrais là une insulte d´ordre personnelle :oui:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
26 octobre 2007 à 16:32:09

De toutes façons plus quelque chose est connue plus ça devient de pire en pis... à part quelques exceptions près comme Star Wars par exemple que tout le monde connait et qui n´a pas perdu son coté "magique" avec toute cette médiatisation. :ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:57:20

C´est vrai :oui: Pas comme DBZ qui est un manag miythique à mes yeux, mais que les médias on bousillé en partie. Mais c´est mon avis.

Rockin
Rockin
Niveau 22
26 octobre 2007 à 20:04:36

Gunnm, ca prend deux "n". Ca aussi je le vois en tant qu´insulte personnelle.

sirol9
sirol9
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:12:16

:lol: dsl pour le gunnm

Rockin
Rockin
Niveau 22
27 octobre 2007 à 11:26:08

Pas grave, l´essentiel étant de lire cette bombe.

dai
dai
Niveau 4
27 octobre 2007 à 11:58:16

DBZ bousillé ? :doute: c´est tout le symbole d´une génération :content:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:05:23

Peu importe ce que font ou disent les médias ou Mc Do ou qui vous voulez c´est pareil...

Moi j´aime bien Naruto et c´est pas parce que on retrouve Naruto dans les happy meal que la série est devenue nulle.
C´est vous qui n´aimez pas Naruto c´est tout. Si on doit se mettre à détester les séries parce que y´a une VF qui sort ou bien parce que Mc Do les met dans ses happy meal ben on est mal barrés....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma