CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

All In

chao51
chao51
Niveau 9
08 mai 2008 à 10:32:38

J'ai bien aimé ce manga, mais jouant au poker depuis un bon bout de temps certains détails m'interpellent; Le texas Hold'em (variante presentée dans le manga) est une variante du poker qui demande quelque chose comme 70 % de technique, 20 % de psychologie et 10 % de couilles; en bref c'est une variante très technique, justement déconseillée aux novices et aux flambeurs. Pourtant lionel, le joueur que l'on dit le plus technique n'arrete pas de perdre, alors que des joueurs pros font des coups super pourris (Karim faisant all in avec son KK).
voila petit coup de gueule,
mais sinon c'est sur c'est un manga qui fait plaisir a lire pour un fan de poker et je le conseille (mais pas pour apprendre a jouer : p)

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:54:59

J'aime bien le manga et je sais jouer au poker, mais bon...

J'avous qu'en lisant le tome 1 de all-in, j'avais un sacré mal de tête..trop d'explications et de confusions, des gueulantes qui me tapaient sur les nerfs, des coups de bluff à 2 sous..
Le tome 2 va dans le même sens, toujours ce fichu mal de crane en lisant ce manga ^^

guts-berserk
guts-berserk
Niveau 3
29 juillet 2008 à 20:25:47

lu tout le monde desolé de up un topic qui date mais je voudrais lire ce manga mais je cherche le scans du 1er tome (que je n'ai pas trouver sur google) de ce manga car j'ai vu qu'il n'est pas tres bien critiquer et donc si je l'achete et que j'aime pas j'aurai depenser de l'argent pour rien. voili voilou (merci).

tiomike02100
tiomike02100
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:54:17

finalement bien ou pas ce manga?? y a des joueurs de poker sur le net ici?? si oui contacté moi je joue sur pkr principalement ;-)

tiomike02100
tiomike02100
Niveau 10
04 mai 2009 à 02:29:51

j'ai acheté les 3 premiers tomes c'est bien marrant je trouve et les coups sont c'est vrai parfois exagéré pour les vrais joueurs de poker mais en meme temps s'il se passait jamais rien ça serai pas la peine de faire un manga!! faut le prendre au second degrés c'est un bon divertissement en tout cas.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:33:19

pour les fans de manga et de poker, il y a "Big bluff" qui vient de sortir, je sais pas ce que ca donne, si qqn d'autre à des infos ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment