CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic 'Narutorche Q'

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:03:46

Tout ceux qui en ont marre de voir des pyjamas squatter le forum de bédé mangas pour parler de cette pompe à fric monumentale viennent sur ceux topic.
Yen a marre de tous ces imberbes du zizi qui nous les brisent avec leurs dessins de Narudaube recopiés (c´est d´ailleurs souvent le même dessin pourri de Sasuke contaminé qui revient sur le tapis)
Alors si vous aussi vous commencez à être blasé de ces fans à 2 balles (et des produits dérivés ultra laids, en passant), n´hésitez pas à poster sur ce topic.

Saru-kun
Saru-kun
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:05:44

je suis d´accor :(

Hiyoko-Kun
Hiyoko-Kun
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:12:42

Y´en a marre des TALC dans ton genre aussi... :(

mad2001
mad2001
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:17:50

Le probleme c´est que les gens comme toi "renient" un manga tout simplement parce que y´a quelque boulet qui te font chier.
Mon gars tu devrait un peu moins faire attention aux autres et aimer les manga selon tes propres gouts,et pas selon la communauté de fan du manga...

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:29:10

Ecoute Mad, j´ai connu Naruto et j´ai été fan dès 2003, donc tes préjugés, tu te les gardes.
Ose affirmer que les produits dérivés ne sont pas à chier, ose reconnaître que ce n´est pas une série à rallonge (bien calquée sur DBZ en plus, à part qu´on remplace ici le terme saïen par ninja), ose affirmer que les BD européennes n´ont aucun interet.
Des BD mieux que Naruto, je t´en trouve à la pelle, japonaises ou non. D´accord, Naruto a des bons moments, surtout au début, mais maintenant, avec tout le marketing qui l´accompagne naturellement, les gosse d´aujourd´hui oublient les Gai-lurons, et autres tintins, les ados passent à côtés des merveilles du fluide glacial etc...
Mais tu dis que je juge un manga par sa popularité, mais je suis fan de City HUnter papier,et des simpsons dommage pour toi.

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:31:07

NON MAIS TON AVIS ON S´EN CONTREFOU TU SAIS PAS A QUEL POINTS ! :ok:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:32:13

surtout qu eje ne cacherai pas que ce manga possede enormement de qualité surtout en ce moment ou il prends une dimension exceptionnel .
après c´ets pas mon manga préféré mais je ne nierai jamais qu´il possede enormement de qualité .

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:34:37

... et il a aussi un bon paquet de défauts... mais pas de qualités que plein d´autres bédés ont...

veridique
veridique
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:06:59

"Tout ceux qui en ont marre de voir des pyjamas squatter le forum de bédé mangas pour parler de cette pompe à fric monumentale viennent sur ceux topic" .
:d) Que tous ceux qui en ont marre de voir des TALCS qui ne servent à rien et dont le contenu ne vaut guère mieux que les critiques qu´ils procclament lèvent la main o/ .
Que tu vois le manga Naruto comme une pompe à fric est un fait, mais ne t´en déplaise certains apprécient ce dernier. Respecte les goûts de chacun. Je ne dis pas tes propos seraient un minimum intéressants, propice à l´élaboration d´un semblant de débat avec une argumentation, uns emblant d´idées ordonnées ouep mais là ..."Topic narutorche" top crédibilité :).
"Yen a marre de tous ces imberbes du zizi qui nous les brisent avec leurs dessins de Narudaube recopiés (c´est d´ailleurs souvent le même dessin pourri de Sasuke contaminé qui revient sur le tapis)"
:d)Alors toi tu as de ces répliques j´adore je t´aime.Si quelqu´un prend ça au premier degré achevez moi.Maintenant les dessins recopiés de Naruto te dérangent, mais dans quel monde vivons nous.C´est vrai que c´est terrible j´en chiale tiens.
"Alors si vous aussi vous commencez à être blasé de ces fans à 2 balles (et des produits dérivés ultra laids, en passant), n´hésitez pas à poster sur ce topic."
:d)Que ça te dépasse soit, mais il faut de tout pour faire un monde chacun ses goûts. N´étant pas adepte de Naruto je netiens pas pour autant des propos tels que les tiens. Aucune argumentation fondée, juste du vent, une réflexion on ne peut plus limotée qui ne vaut guère mieux que ce que tu critiques.
Alors moi le côté blasé c´est quand je lis de telles inepties. Mais vas-y je t´en prie continue :).

Topic qu´il faudrait errazer ...

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 octobre 2007 à 21:09:42

Il y a le topic officiel pour les dessinateurs. Si certaine personnes vous saoule il vaut mieux éviter de répondre dans la provocation et finalement tout le monde s´engueule.

Ce topic en est une belle preuve, merci de votre compréhension.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma