Ceci raconte l´histoire de X,un jeune étudiant plein de vie mais assez réservé avec un fond d´arrogance tout de même tous se passa comme prévu.Mais ce soir la en rantrant X entendit des bruits alors de vitesse il se retourna mais rien il continue a marcher dans une nuit asser dense mais rien,il se retourna mais toujours rien et le temps qu´il se retourne 6 personnes l´entourait,de peur il ne dit rien paralysé par la peur qui lui inspiré ces 6 personnes,habillé et d´un seul coup les 6 laisse leur places a a une personnes inspirant l´angoisse et qui dit a X "rend le moi,le pouvoir...!" X répond des lors"Le pouvoir?!mais quelle pouvoir?!que me voulez vous c´et une blague n´est-pas?!arretez!"il se mit a avancer pour partir quand un des 6 gardes lui assène un coup de genoux,il tombit et le chef le souleva comme une plume et lui dit"CE N´EST PAS UNE BLAGUE DONNE MOI CE POUVOIR OU TA TETE ECLATE!" X encore sous la douleur ne répondit pas et d´un seul coup lui cracha au visage et dit "ha ha! imbéciles je sais pas qui cous étes mais des abrutis comme vous jamais vu sa!" les gardes qui s´énerver de la facon dont X parlait a leur chef approcha mais d´un geste de leur chef ceux la s´arreterent!et la il dit tu "l´aura cherché tu finira tot ou tard par avoué!nous avons toute la nuit!".
JE FAIS UN PASSAGE A BLANC.
Arrivé a l´agonie X tomba sous une terrible douleur,les 7 compta l´emmener a dans leur repere mais la X endentit une voix:"utilise le! utilise le! c´et ta seul chance!ta seul chance de t´en sortir utilise cette rage!MAINTENANT OU IL SERA TROP TARD!" (passage encore a blanc désolé mais si on reste sur ce scénario je m´éterniserais plus sur ce moment cela se passe dans le subcontien de X) et la X se leva et le chef et les 6 ricanent et le chef dit "bien!tu as encore assez de force!nous pouvons donc continuez!!!" mais la X leva sa tete et d´un coup celui ci fit apparaitre un gun et avec un sourire narcisique(genre pour se foutre de leur gueule) et d´une vitesse alucinante buta les 7 sauf le chef qui lui était assomé,blesser mais certes encore vivant,tandis que les 6 autres était en piteux état complétement déchiqueter par la puissance du coup de feu!X s´avanca vers le chef et celui ci lui dit "je le sa...sa...savais!je savais que tu le possédais je le ...sentais!maintenant que je l´ai réveillé tu va l´exploiter et je m´en servirai une fois sa force décuplé!" Sur cette phrase mystérieuse il disparu dans la nature en se téleportant et X était toujours incontrolable!