Je m´adresse aux connaisseurs, ou du moins aux gens intéressés par les produits dérivés de manga. En effet, j´aimerais m´acheter plusieurs poster pour ma chambre des séries suivantes: One Piece, Fullmetal Alchemist, Kenshin le Vagabond et Naruto.
En recherchant sur le net, je n´ai trouvé en majorité que des petits posters du genre 80*50. Moi je recherche quelque chose de plus grand, 100*70cm ou dans ces proportions quoi, je connais pas les standards.
J´ai aussi trouvé des "stores", mais je me pose une question à leur sujet. Ca s´appelle store parce que ça a la fonction d´un store c´est à dire se mettre devant d´une fenêtre ou c´est un terme qui n´a rien à voir avec ça et la différence avec un poster vient de la matière?
Dans tous les cas, où achetez vous ce genre de chose? J´habite malheureusement dans un coin trop paumé pour que des magazins de "Japanim", "Import" ou autre ne s´y trouvent. Je dois donc m´en remettre à Internet.
Enfin dernière question, afin d´avoir un esprit critique sur ce que je vois, 15 à 20€ c´est un peix normal pour un store?
Merci d´avance à qui me répondra, ça me ferait très palisir ^^