CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPACE OPERA] Glass No Kantai

Slav
Slav
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:58:39

Attention, nous sommes dans l´espace, le look vestimentaire est très 17ème siècle !

Michel Volban, chef de l´armée du peuple, désire renverser l´ordre établi par le saint empereur Vetti. Ainsi, il va tout faire pour mettre un terme au règne guerrier de ce dernier et que le peuple soit mieux traité par les nobles.
Sur son chemin, une rencontre décisive avec Créo, un pirate intergalactique très charismatique, va l´aider dans sa tâche au commandement de son "Vaisseau de Verre".
Batailles, complots, amour, amitié... Et si vous vous laissiez emporter par la légende du vent de l´univers ?
- ShamanPsyko -

Source : Animeka

Voila je voulais vous présentez cet anime de 24 épisodes des studio Gonzo à qui on doit entre autre le fabuleux Last Exile .
C´est du Space Opera , je suppose que plusieurs ne savent pas ce que c´est enfaite c´est de l´action politique , des guerres , des prises de pouvoir dans un univers futuriste (donc pour collé a animeka c´est dans la catégorie Cyber/Mecha et Science-fiction) . On peut rattacher a ce style des ouvre comme : Crest of the Stars , Legend of the Galactic Heroes et dans une moindre mesure Gundam et Last Exile .

Pour parlé de l´anime proprement parlé c´est un coup de coeur que j´ai eu le style Europe du 18eme/19eme (oui je ne suis pas d´accord avec animeka c´est pas du 17eme :p) ) ma totalement charmé et les luttes de pouvoirs sont tous simplement passionnante avec des heros charismatiques . Cependant je pense qu´il faut être mordu d´histoire et de politique pour apprécier cet anime .

Bonne soirée et bon ep ^^

Renge
Renge
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:25:30

:ok:
Je ne suis pas trop anime mais étant donné que j´adore le space opera, je jetterai un oeil.
Merci d´en parler.

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
17 septembre 2007 à 00:34:32

J´ai regardé le 1er épisode aujourdhui, et sa ne m´a vraiment pas convaincue de continué...

Slav
Slav
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:08:53

Renge :d) Pas de probleme les forums sont fais pour partager les passions et faire decouvrire aux autre des chose interessante ^^

Ninja_haku :d) Et bien deja il faut etre adepte de space opera et aime l´histoire et la politique pour pouvoir apprecié ce genre d´anime . Et puis sur le net les critiques ont vraiment descendu l´anime et c´est dommage je trouve . Mais c´est un style speciale beaucoup n´aime pas le mélange futuriste/XVIIIeme , moi c´est ce qui ma

Slav
Slav
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:10:00

séduit . (desole mon pc fais ca vie -_-) .

Slav
Slav
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:34:50

:up:

Slav
Slav
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:13:12

Tous a fais les gens :oui: (ceci est un up camouflé :p) )

Renge
Renge
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:59:17

Et tu comptes uper tous les jours ?
Nan parce que ça pourrait vite être chiant.

Et merde, faut vraiment que je me tappe un épisode ou deux...

Slav
Slav
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:31:46

lool ba non parceque avec les cours j´ai pas trop le temps je risque de pas venir souvent la semaine prochaine ^^

Renge
Renge
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:39:55

"lool ba non parceque avec les cours j´ai pas trop le temps je risque de pas venir souvent la semaine prochaine ^^"

"(ceci est un up camouflé :p) )"

Slav
Slav
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:02:52

J´ai affaire un petit malin grand Renge-sama :p)

J´en profite pour vous annoncé que Glass No Kantai vient d´être Licencé par Déclic Images mais reste disponible sur la plus part des site de DL jusqu´à la fin de la semaine !
Je signale au passage que Déclic image possède également les droits de last exile ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment