Salut a tous.
Si je poste ce topic c´est pour vous faire connaitre No Bra un manga trop peu connu et pourtant trés accrocheur.
Résumé:
Katoaka Masato, élève de seconde doit accueillir chez lui aujourd´hui son nouveau colocataire, qu´il est censé connaître depuis son enfance. Malheureusement ou heureusement pour lui, le colocataire en question se révèle un peu spécial.
En effet, Nomura Yuki, né garçon, a l´apparence d´une fille et est surtout amoureux de lui. Masato va alors voir sa vie se compliquer d´autant plus quand d´autres filles vont se mettre à le fréquenter.
Présentation:
No bra qui signifie en francais pas de soutien gorge ou encore sans soutien gorge.
Ce manga est surement un des manga que j´ai préférée. Il parle d´un sujet assez sensible qui est le travestisme (travesti quoi)
Malgré qu´il pourrait en rebuté certain du a son sujet il ne faut pourtant pas s´en arrété la forcez vous et commencez à le lire.
De plus l´intrigue est genial malgré le fait que son vraie sexe est dévoilé dans les premiere page le doute subsiste jusqu´au dernier tome.
Ce manga est composé de 5 tome.
Si je devais noter ce manga je lui mettrais un bon 17/20 bien mérité.