oui c est le tome 2 mais moi j ai le double volume !! !
a toi
Ah ouais, les gros livres. ^^
A toi chris ¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯
voila ma question :
pdt combien de tps les haricots de maitre karine nourrient ils
10 jours ¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯
bien joué
A moi
Attendez je fais le classement ^^¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯
j´ai même pas eu le temps d´essayer de répondre...mais j´aoue que j´aurai pas su, alors bien joué HiiSOKA
(¯`•._.» 01°) Moa57 ----------------------------> 04 Points.(¯`•._.» 02°) HiiSOKA -------------------------> 03 Points.(¯`•._.» 02°) Gogeta-Kage -------------------> 03 Points.(¯`•._.» 04°) Rockin ----------------------------> 02 Points.(¯`•._.» 04°) Fandesoad88 -------------------> 02 Points.(¯`•._.» 04°) Chris-Uzumaki ------------------> 02 Points.
(¯`•._.•.•´¯`.• TOP 10 •.´¯`•.•._.•´¯)•´¯`• » 07°) Tomy -------------------------------> 01 Point.•´¯`• » 07°) Telombre -------------------------> 01 Point.•´¯`• » 07°) ping59 -----------------------------> 01 Point.•´¯`• » 07°) dhp ---------------------------------> 01 Point.
׺°”˜`”°º× TOP 20 ׺°”˜`”°º×]¦•¦[ »
•´¯¥¯`• TOP 50 •´¯¥¯`•• »¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯
encore du Dragon Ball ^^
Qu´est-ce que le maitre de Sangoku ecrit-il sur la pierre que Goku et Krillin doivent chercher, lors de leur entrainement ?¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯
tortue
Kame?
ouais c´est tortue ¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯
oula celui la ça fait lgtps que je l ai pas lu
c´est le tome 3 ou 4 durant "l´initiation" que fait tortue géniale à ses élèves
Xx׺°”˜`”°º× » TOP 5 « ׺°”˜`”°º×xX
¤ ¤´¯`•´¯¥¯`• TOP 10 •´¯¥¯`•´¯`¤ ¤•´¯`• » 07°) Tomy -------------------------------> 01 Point.•´¯`• » 07°) Telombre -------------------------> 01 Point.•´¯`• » 07°) ping59 -----------------------------> 01 Point.•´¯`• » 07°) dhp ---------------------------------> 01 Point.¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯
ouais c´est le 3 je crois ¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯
euh maintenant j´ai 04 normalement non ?
ah ouais désolé j´ai posté deux fois le même. ^^¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯
(¯`•._.» 01°) Moa57 ----------------------------> 04 Points.(¯`•._.» 01°) Gogeta-Kage -------------------> 04 Points.(¯`•._.» 03°) HiiSOKA -------------------------> 03 Points.(¯`•._.» 04°) Rockin ----------------------------> 02 Points.(¯`•._.» 04°) Fandesoad88 -------------------> 02 Points.(¯`•._.» 04°) Chris-Uzumaki ------------------> 02 Points.