Comme php n´a pas posé après 24h, j´en pose une
[Death Note] Quel sont respectivement les deux manies de Mello et Near
Moa, en a posté quasi en même temps ; j´avais pas vu ton post ^^ on garde donc ta question
moi je sais pas...
Nomura Yuki !! !
pour la question que je doit poser c est mort jdois y aller a+ !! !
au fait merci Google et merci moa pour cemanga il a l air pas mal ;)
Ouais si tu en a l´occas prend le il est assez délirant et étrange a la fois
Pour ta question on attendra jusqu´a demain
TOP 5
01°) Moa57 ---------------------------------> 03 Points.02°) Gogeta-Kage ------------------------> 02 Points.02°) Rockin ---------------------------------> 02 Points.04°) Fandesoad88 -----------------------> 01 Point.04°) Tomy ----------------------------------> 01 Point.04°) HiiSOKA -----------------------------> 01 Point.04°) Telombre -----------------------------> 01 Point.04°) ping59 ---------------------------------> 01 Point.04°) dhp -------------------------------------> 01 Point.04°) Chris-Uzumaki ---------------------> 01 Point
a demain chris, bonne nuit ^^
mede ça n a pas marché jcroyais que vous alliez faie une question a ma place bon tant pis lol
Question :
comment s appelle le tir de benjamin dans l école des champions, une des meilleures séries mangas animés d après moi !! !
Tir de l´aigle?
ouaiiiiiiiiis
vive l école des champons !! !
GTO Dans quel tome apparait pour la première fois Urumi Kanzaki?
Dans le volume 7
Bonne réponse
VIENS ! A LEYCOLE DES CHAMPIOOOOOONS !
TE BATTRE AVEYC PASSION !
ET DONNER TOUT TON COEEEUR POUR DEVENIIIIR ENFIIIIIIIN LE MEILLEUR ! ____________________ | Rukia Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Taggle Sevil
Taggle toi ouais ____________________ | Rukia Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
01°) Moa57 ---------------------------------> 04 Points.02°) Gogeta-Kage ------------------------> 02 Points.02°) Rockin ---------------------------------> 02 Points.02°) Fandesoad88 -----------------------> 02 Points.05°) Tomy ----------------------------------> 01 Point.05°) HiiSOKA -----------------------------> 01 Point.05°) Telombre -----------------------------> 01 Point.05°) ping59 ---------------------------------> 01 Point.05°) dhp -------------------------------------> 01 Point.05°) Chris-Uzumaki ---------------------> 01 Point.¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Quel est le nom du hero de ichigo 100 %?
Je ne connais pas , mais je pense que c´est Ichigo
Junpei Manaka. Merci Wikipédia ¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯