CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une question????

toadwii
toadwii
Niveau 8
25 août 2007 à 00:36:02

d´après vous quel est le manga qui à eu le plus de succé?
pour moi c´est dragon ball z ou pokémon, je pense je fais ca par déduction
esc que vous le savez??

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
25 août 2007 à 00:37:37

pokemon n´est pas un manga? si ?
Et de toute façon c´est clair et net c´est dragon ball.

toadwii
toadwii
Niveau 8
25 août 2007 à 00:38:26

oui pokémon est un manga
je pensais aussi que c´était dragon ball

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
25 août 2007 à 01:20:52

dragon ball sans hésiter

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
25 août 2007 à 01:34:26

Qui a le plus de succes: Dragon Ball mais qui a eu seulement car c´était les débuts du manga exporté hors japon, très vite de nombreux manga vont le dépassé.

Qui a le plus de succes aujourd´hui: One piece et pour longtemps.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
25 août 2007 à 01:40:13

C´est pas Naruto qui a le + de succès? (Dragon Ball :ok: One Piece :ok: Naruto :malade: )
Je savais pas que Pokémon était sorti en manga! ^^

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
25 août 2007 à 01:44:50

mdr one piece et naruto n´égaleront JAMAIS dragon ball ;)

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
25 août 2007 à 01:54:02

One Piece est la 3e série de manga la plus vendue dans l´histoire du Shōnen Jump.

Vendue à plus de 130 millions d´exemplaires uniquement au Japon, c´est actuellement la série la plus populaire du pays. Toujours en tête des ventes avec un nombre de tomes vendus dépassant en moyenne du triple la 2e meilleure vente (en général 3 millions d´exemplaires par semaine contre 900 000 pour le second), le record explosera avec le volume 24 qui est longtemps resté l´œuvre la plus vendue dans l´histoire du Japon, jusqu´à la publication de Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.

"plus populaire du japon" " l´oeuvre la plus vendue de l´histoire du japon"

Je vois pas ce qu´il vous faut de plus, One piece est sans contestation le futur " grand manga".

Et désolé mais Dragon Ball à fait son temps, c´est un pionner mais Dragon Ball serait sorti de nos jours il n´aurait pas fait le poids face à OP.

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
25 août 2007 à 01:57:16

Et alors ? mdr dragon ball est universel tout le monde connait meme ceux qui ne sont pas fan de manga. One piece ya énormément de gens qui connaissent pas. Et les chiffres des ventes au japon ne veulent rien dire^^
Enfin bon jm´en fou un peu si one piece devient plus populaire que dragon ball mdr

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 août 2007 à 02:03:33

Pour ma part je pense effectivement qu´il s´adit de Dragon Ball parce que ce que l´on ne dit pas assez c´est que non seulement la manga a été vendu à travers tous les continentss, mais en plus il est sorti en plusieurs éditions.
Alors certes One Piece est plus vendu que Dragon Ball en ce moment mais Dragon Ball est incontestablement pas très loin derrière. Et de nos jour, parce que celui-ci est plus ancien, qu´il dure plus longtemps, qu´il est vendu partout, qu´il y a de nombreux goodies à n´en plus finir et qu´il connu de tout publiques, c´est Dragon Ball.

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
25 août 2007 à 02:04:41

Ce que vous comprenez pas c´est que Dragon Ball est sorti il y a vachement longtemps donc normal qu´il se soit propagé depuis !

Par exemple Fangio était le meilleur pilote à son époque, aujourd´hui il serait battu par Alonso, Raikonen ou Schumi.

La renault R5 s´est bien plus vendu que la clio, mais c´est normal elle est sorti plus tôt ! La R5 a fait son temps et a réussi.

Dragon Ball à fait son temps, restera à jamais LE manga pionner que tout le monde connait, mais avec la constante évolution du manga, Dragon ball deviendra ni plus ni moins qu´une série dépassé par des monstres tel que One piece d´ici 5-10 ans.

Tout comme One piece sera dépassé par un manga qui sortira peut être dans 10 ans.

Ainsi va la vie.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 août 2007 à 02:52:09

:snif:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
25 août 2007 à 03:15:40

Sauf que... sans dragon Ball: pas de One Piece

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
25 août 2007 à 12:32:00

en effet ^^

toadwii
toadwii
Niveau 8
25 août 2007 à 14:06:04

si on compare dragon ball a one piece: dragon ball il y a dix ans et one piece maintenant. Dragon ball tout le monde connaissait et connait toujour (meme mes parents, les votres aussi je pense), tandis que one piece, pas tout le monde connais et ou il a vraiment du succé c´est au japon.
Les jeux video pokémon sont ceux qui ont été le plus vendu dans le monde toute époque confondue, mais je ne pense pas que vous me direz pas que c´est eux les meilleurs jeux(ca depends gout).

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 août 2007 à 14:15:35

Kenshinreturn
:d) La question été quelle est le manga qui à le plus de succès... donc on s´en fout de dans 15 ans... Et c´est pas parce qu´un manga est acheté plus qu´un autre qu´il est forcément plus connus... Je rappel que
1) y´en a énormément qui télécharge
2) Beaucoup n´achète pas dragon ball pour X raisons mais ol´on connus avec le club Dorothé... De toutes façon la question ne se pose pas... Vous pourrez demander à n´importe qui, même ceux qui ne regarde pas les japanims ou qui n´aiment pas... ils connaissent quand même Dragon Ball...
Rien que le bouche à oreille, puis impossible de ne pas être passé dedans... que ce soit dans les cours de recré avec les cartes et tout ça ou que ce soit à la télé... même les plus jeunes d´aujourd´hui connaissent aussi Dragon (ne serait-ce que de nom) pour après nous faire des topics pour nous dire "Poua DBZ C PouRI mm pas oci b1 que Narutooooou....

Dans quinze ans moins de personnes regarderont c´est sûr... mais à mon avis il restera encore longtemps célèbre... Après tout de nos jours on connait encore des histoire de y´a quelques années, voir centaines d´années....

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
25 août 2007 à 15:35:31

C´est quand même grâce à DragonBall que One Piece, Naruto et compagnie existent. A l´époque DragonBall était incontestablement le meilleur manga dans son genre c´est pour çà qu´il a été beaucoup vendu mais bon il a fait son temps. En ce moment c´est One Piece qui a apparement le plus de succès et on est encore bien loin de la fin.
Sinon on a tous eu un temps dans notre enfance où on était fande pokemon.
Dans mon lycée c´est Naruto qui a le plus de succcès. Impossible que je prête mes One Piece à quelqu´un pour leur sortir cette idée du crâne. Ils sont persuadés que One Piece c´est de la daube en ayant vu le graphisme du début et le premier épisode qui n´a rien avoir au manga.

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
25 août 2007 à 16:04:55

Et ce qui ne faut surtout pas oublié c´est que dragon ball date des années 8X à cet époque internet n´était pas accessible au public.

toadwii
toadwii
Niveau 8
25 août 2007 à 20:04:13

moi je pense que dragon ball est connu du à son originalité. Il faut quand meme avoir beaucoup d´imagination pour inventer une histoire et des personnages pareil

toadwii
toadwii
Niveau 8
25 août 2007 à 20:05:10

c´est souvent grace a l´originalité que quelque chose à du succé la plus part du temps

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment