je pensais pas ue ça fait un mélange entredbz et superman lol bon je met le premier chapitre en ésperant qu´ils vous plaisent
chapitre 1 : l´arrivée de neiko
neiko : pfiu c´est ridicule , a cause de se gaz qui a développé un pouvoir chez les humains ,ils se battent pour voir qui est le meilleur ,ils veulent gouverner le monde mais j´arrêterais se massacre .
neiko se promena dans la ville mais a se moment là un rayon tomba du ciel en direction de neiko mais neiko sortit son épée et coupa le rayon en 2.
neiko : qui es là???
?? ??:HA HA HA HA tu es fort .
Un homme assez grand apparut ,des cheveux roux et court et était assez costaux avec un pantalon noir et une chemise .
Neiko : qui es tu ??
?? ??: je suis rei et je vais te tuer .
Rei fonça sur neiko et donna un coup de poing assez violemment neiko l´esquiva mais rei sauta et retomba sur neiko en donnant un coup de pied assez violent , neiko sauta en arrière mais le coup de pied de rei détruisit le sol ,un cratère immense se forma dessous les pieds de neiko.
Neiko : oua quelle force .
Rei : tu devrais regardé devant toi , le combat c´est ici .
Rei était déjà juste devant neiko et rei donna un coup de poing assez puissant sur le ventre de neiko , neiko alla s´écraser dans une maison .
Rei :c´était rapide , personne peut résisté a ma force
rei mit sa main en avant et lança un rayon assez gros ,une immense explosion se fit puis rei tourna le dos et commença à partir .
Neiko : pas si vite .
Neiko sortit des décombres ,il saignait un peu .
Neiko : tu es fort mais je suis assez résistant , tu as des pouvoirs assez puissant .
Rei : ha ha ha pas mal du tout .
neiko : pourquoi tu fais ça ? Moi je veux mettre fin a cette guerre ,il y a trop d´humain qui meurent.
Rei : je me rappel que j´ai été touché alors que j´étais tranquille avec ma copine , ma copine a été transformé aussi , plus tard quelques année après elle a voulu voir qui était le meilleur , elle voulait me tué mais je l´ai tué , et j´en suis triste ,j´essaye de tué tous les autres humains en espérant trouvé le moyen d´arriver jusqu´à la source et de détruire se qui rend les humains comme ça , tu peux pas comprendre , ma copine j´y tenait énormément et quand j´étais obligé de la tué j´ai voulu me vengé de tous ses humains qui se battent .
Neiko : mais pourquoi ?? tu veux pas m´accompagner ?? ensembles on trouvera un moyen d´arrêter cette guerre.
Rei : n´importe quoi , tu sers vraiment a rien .
Rei sauta et donna un coup de poing assez violent en direction de neiko mais celui l´esquiva et contre attaque en un puissant coup de genou sur le visage de rei se qui l´envoya dans les cieux .
neiko : inferno .
Des flammes entoura neiko puis neiko mit ses 2 poing en avant puis ouvrit ses poings et créa un puissant rayon jaune avec quelques pointe sur se rayon , la puissance envoya rei directement a terre
Neiko : mince j´y suis allé peut être un peu fort .
Mais rei se releva et était blessé ,il saignait et boité en avançant vers neiko .
Neiko : arrête tu es blessé , je veux pas te tuer , je veux savoir comment ça se fait que les personnes ayant respiré un tel gaz , aient des pouvoirs , tous le monde est entrain de s´auto détruire.
Rei : ferme là , je tuerais tous le monde pour me venger , ma copine a été tué a cause de se pouvoir , tous ceux ayant un pouvoir ne mérite pas de vivre.
Rei s´avança vers neiko .
Neiko : tu l´auras voulu.
Neiko fonça sur rei et donna un coup de poing se qui l´envoya plus loin a terre mais rei se releva toujours et avança vers neiko , il était prés de neiko mais une lance fonça sur rei par derrière , neiko vit la lance et poussa rei puis essaya de s´écarter mais se prit la lance en plein l´épaule , la lance traversa l´épaule , rei tomba a terre mais neiko retira la lance et regarda en haut d´une maison ,il vit des personnes armée qui avaient l´aire méchante ,ils étaient 10 , neiko perdit beaucoup de sang et se mit a genou tant dis que les 10 personnes descendirent et avancèrent vers rei et neiko .
Qui sont ses personnes??? comment neiko et rei vont ils se sortirent de là??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 2 : les barbares.