CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic :manga inventé par moi

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 août 2007 à 14:40:22

salut tous le monde , bon voilà j´ai décidé de crée une fic , je vais inventé un manga , ma fic s´appel neiko

dites moi se que vous pensez du prologue.

Prologue:

Une pluie de météorites s´abattient sur la terre , des scientifiques ont trouvé parmi ses météorites des pierres étranges ,ils les ont ramené et ont fait des expériences , lors d´une experience,ça a mal tournait , une immense explosion détruisit tous le laboratoire ,un gaz toxique se répandandit sur la terre , developpant chez certaines personnes des pouvoirs , 15 années s´écoulérent , certaines personnes se battaient entre eux pour montré qui était le plus fort mais un humain qui avait 18 ans et qui avait une queue de tigre avec des cheveux noir et long , yeux noir , et une épée dans le dos ,il portait des habits bleu et blanc avec des épaulette avançait dans les rues et quelqu´un l´attaqua par derriére mais il donna 1 coups de poing a cette personne se qui le fit traversé une maison .

?? ??: mon nom est neiko et je mettrais fin a cette guerre

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
24 août 2007 à 14:47:53

Neiko= Super Man transformé :lol:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 août 2007 à 14:48:44

:lol: mais non

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 août 2007 à 14:53:46

sinon t´en pense quoi et les autres du forum ils en pensent quoi , c´est bien comme prologue je met le premier chapitre ??

impulse1
impulse1
Niveau 10
24 août 2007 à 15:00:03

je fais que passer mais l´idéé est bonne mais il y a trop de répétition
je sais pas pk mais cette partie est difficile à lire tu devrait la recommencer
"qui avait une queue de tigre avec des cheveux noir et long , yeux noir , et une épée dans le dos ,il portait des habits bleu et blanc avec des épaulette"
aussi non ça à l´air pas mal continue :ok:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
24 août 2007 à 15:00:15

Sans vouloir passer pour un méchant, trouve toi un scénariste et à la rigueur fais juste les dessins si tu sais dessiner.

Outre ton orthographe catastrophique, il n´y a absolument aucune syntaxe dans ton texte et tu ne sembles pas connaître la concordance des temps; et le pire est que tout cela tient dans une seule et unique phrase.
Pas très sérieux, hein...?

Bonne chance quand même :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
24 août 2007 à 15:01:15

surtout ne le prend pas mal mais je trouve le début un peut trop classique et connu, mnt reste a voir la suite, mais la siluette que tu lui a donné n´est pas mal :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 août 2007 à 15:26:07

merci , j´avais pas fait attention que j´ai tous mit dans une phrase , j´ai recommencé ,j´espere que c´st mieux lisible.

Prologue:

Une pluie de météorites s´abattaient sur la terre , des scientifiques ont trouvé parmi ses météorites des pierres étranges ,ils les ont ramené et ont fait des expériences . Lors d´une expérience,ça a mal tournait , une immense explosion détruisit tous le laboratoires ,un gaz toxique se répandant sur la terre , développant chez certaines personnes des pouvoirs . Quinze années s´écoulèrent , certaines personnes se battaient entre eux pour montré qui était le plus fort . Mais un humain qui avait 18 ans ,il avait une queue de tigre avec des cheveux noir et long , yeux noir , une épée dans le dos ,il portait des habits bleu et blanc avec des épaulettes , quelqu´un l´attaqua par derrière mais il donna 1 coups de poing a cette personne se qui le fit traverser une maison .

?? ??: mon nom est neiko et je mettrais fin a cette guerre

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 août 2007 à 00:21:57

Mouais mouais. ^^

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
25 août 2007 à 00:28:17

ça me fais penser à un mélange de superman/dragon ball Z XD mais on peut pas se fixer à un début seulement ^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 août 2007 à 11:05:18

je pensais pas ue ça fait un mélange entredbz et superman lol bon je met le premier chapitre en ésperant qu´ils vous plaisent

chapitre 1 : l´arrivée de neiko

neiko : pfiu c´est ridicule , a cause de se gaz qui a développé un pouvoir chez les humains ,ils se battent pour voir qui est le meilleur ,ils veulent gouverner le monde mais j´arrêterais se massacre .

neiko se promena dans la ville mais a se moment là un rayon tomba du ciel en direction de neiko mais neiko sortit son épée et coupa le rayon en 2.

neiko : qui es là???

?? ??:HA HA HA HA tu es fort .

Un homme assez grand apparut ,des cheveux roux et court et était assez costaux avec un pantalon noir et une chemise .

Neiko : qui es tu ??

?? ??: je suis rei et je vais te tuer .

Rei fonça sur neiko et donna un coup de poing assez violemment neiko l´esquiva mais rei sauta et retomba sur neiko en donnant un coup de pied assez violent , neiko sauta en arrière mais le coup de pied de rei détruisit le sol ,un cratère immense se forma dessous les pieds de neiko.

Neiko : oua quelle force .

Rei : tu devrais regardé devant toi , le combat c´est ici .

Rei était déjà juste devant neiko et rei donna un coup de poing assez puissant sur le ventre de neiko , neiko alla s´écraser dans une maison .

Rei :c´était rapide , personne peut résisté a ma force

rei mit sa main en avant et lança un rayon assez gros ,une immense explosion se fit puis rei tourna le dos et commença à partir .

Neiko : pas si vite .

Neiko sortit des décombres ,il saignait un peu .

Neiko : tu es fort mais je suis assez résistant , tu as des pouvoirs assez puissant .

Rei : ha ha ha pas mal du tout .

neiko : pourquoi tu fais ça ? Moi je veux mettre fin a cette guerre ,il y a trop d´humain qui meurent.

Rei : je me rappel que j´ai été touché alors que j´étais tranquille avec ma copine , ma copine a été transformé aussi , plus tard quelques année après elle a voulu voir qui était le meilleur , elle voulait me tué mais je l´ai tué , et j´en suis triste ,j´essaye de tué tous les autres humains en espérant trouvé le moyen d´arriver jusqu´à la source et de détruire se qui rend les humains comme ça , tu peux pas comprendre , ma copine j´y tenait énormément et quand j´étais obligé de la tué j´ai voulu me vengé de tous ses humains qui se battent .

Neiko : mais pourquoi ?? tu veux pas m´accompagner ?? ensembles on trouvera un moyen d´arrêter cette guerre.

Rei : n´importe quoi , tu sers vraiment a rien .

Rei sauta et donna un coup de poing assez violent en direction de neiko mais celui l´esquiva et contre attaque en un puissant coup de genou sur le visage de rei se qui l´envoya dans les cieux .

neiko : inferno .

Des flammes entoura neiko puis neiko mit ses 2 poing en avant puis ouvrit ses poings et créa un puissant rayon jaune avec quelques pointe sur se rayon , la puissance envoya rei directement a terre

Neiko : mince j´y suis allé peut être un peu fort .

Mais rei se releva et était blessé ,il saignait et boité en avançant vers neiko .

Neiko : arrête tu es blessé , je veux pas te tuer , je veux savoir comment ça se fait que les personnes ayant respiré un tel gaz , aient des pouvoirs , tous le monde est entrain de s´auto détruire.

Rei : ferme là , je tuerais tous le monde pour me venger , ma copine a été tué a cause de se pouvoir , tous ceux ayant un pouvoir ne mérite pas de vivre.

Rei s´avança vers neiko .

Neiko : tu l´auras voulu.

Neiko fonça sur rei et donna un coup de poing se qui l´envoya plus loin a terre mais rei se releva toujours et avança vers neiko , il était prés de neiko mais une lance fonça sur rei par derrière , neiko vit la lance et poussa rei puis essaya de s´écarter mais se prit la lance en plein l´épaule , la lance traversa l´épaule , rei tomba a terre mais neiko retira la lance et regarda en haut d´une maison ,il vit des personnes armée qui avaient l´aire méchante ,ils étaient 10 , neiko perdit beaucoup de sang et se mit a genou tant dis que les 10 personnes descendirent et avancèrent vers rei et neiko .

Qui sont ses personnes??? comment neiko et rei vont ils se sortirent de là??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 2 : les barbares.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment