CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amv Code Geass - final theme

no_1
no_1
Niveau 3
17 août 2007 à 20:17:00

:salut: tt le monde, voila je viens vous présenter mon tt 1er amv sur l´anime code geass réalisée avec wmm, j´y ai beaucoup travaillé et voila le résultat
http://www.dailymotion.com/-selk-/video/x2s0jx_amv-code-geass0001_creation il n´a aucun effet ajouté, je me suis surtout occupé de la synchro... dites moi ce que vs en pensez, ce qu´il y a améliorer ect...

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
17 août 2007 à 20:24:15

je connais pas le manga mais c´est bien pour un premier amv quand même ^^ la musique va bien avec même si perso j´aurai pas choisi cette chanson là (mais là ça dépend des goûts)
vraiment pas mal :ok:

no_1
no_1
Niveau 3
17 août 2007 à 20:31:36

merci, ca me donne envie d´en d´autres :-)

no_1
no_1
Niveau 3
17 août 2007 à 20:33:55

d´en faire*

no_1
no_1
Niveau 3
19 août 2007 à 10:06:54

Je viens de terminer la version 2 de cet amv et voila ce que ca donne :
http://www.dailymotion.com/-selk-/video/x2sc5h_amv-code-geass_creation
http://fr.youtube.com/watch?v=ZfnhFu1nd1s
lien ddl :
http://rapidshare.com/files/49892112/Amv_Code_Geass_2.wmv.html
J´ai rajouté quelques effets spéciaux, et j´ai trouvé une meilleure fin pour l´amv.
Dites ce que vous en pensez, ce qui manque...

no_1
no_1
Niveau 3
19 août 2007 à 16:40:53

:up:

saagm
saagm
Niveau 10
19 août 2007 à 23:26:20

avant que je matte cet amv j´aimerais savoir si les deux derniers episodes sont inclus dans l´amv etant donné que je ne les ai pas encore vu (pas tres envie de me faire spoilé)
Sinon si tu veux plus d´avis je te conseille de le poster dans la partie japanimation dans le topic des amv si ce n´est pas deja fait :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 août 2007 à 23:54:30

Ca va c´ets pas mal, je ne connais absolument pas ce manga, mais bon le seul reproche que je vais te faire c´est que à mon goût la musique ne vas pas du tout avec le reste...
Les mouvements à beaucoup d´endoits sont super rapide, et généralement on peut justement faire un effet de ralentissement ou de puissance avec une musique lente, mais là honnêtement je trouve que ça ne concorde pas assez bien....
La musique et pas assez approprié pour cette amv, il faudrait soit un truc un peu plus speed (mais dans question ambiance je trouve qu´elle accroche encore super bien) soit un autre truc lent mais qui se mari un peu mieux avec les images, parce que là il y a une trop grande différence au niveau du rythme de la musique et de la vitesse de l´animation (pas le défilement des différentes parties que tu as raccordées mais de l´animation en elle même)...

Enfin je dis ça je ne sais pas ce qu´en pense les autres à ce niveau là :(

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 août 2007 à 00:07:42

Ton AMV est naze et je vais te dire pourquoi : quand tu fous des spoilers de la mort qui tue dans un clip faudrait le préciser... (j´ai rien contre toi mais voilà quoi ^^, heureusement que j´ai vu la série)

no_1
no_1
Niveau 3
20 août 2007 à 01:09:13

saagm, oui ils sont inclus avec 2 scenes, 1 ou des mechas se battent(on ne sait rien de plus), et 1 scene ou on voit la tete d´1 perso c´est tout je crois, rien d´important donc, mais jte conseille de finir la serie avant c´est plus prudent.

Shiba_the_Inu , "la musique ne vas pas du tout" ..... j´ai justement essayer de mettre une bonne musique assez entrainante qui passe bien avec cette anime, mais je vois ce que tu vx dire et si tu regarde a la moitié de la video, quand tout se calme, l´animation concorde bien avec la musique non?

vash_la_menace , tu as raison mais quand on fait un amv sur une serie terminée, il a de grandes chances que l´intégralité de l´anime soit utilisé pour cet amv, non? Mais je vais préciser qu´il y a des spoilers ce sera mieux(et je sais que ta rien contre moi^^ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment