En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Conseil Manga SVP ^^
ericalambier
Niveau 5
13 août 2007 à 22:18:36
Lu tout le monde, j´aimerai que vous me conseillez pour choisir un manga en vidéo, j´aime les manga du style Vagabon (qui est en livre) et j´ai adoré Ninja Scroll ! En faite je recherche un manga orienté combat réaliste si possible Ninja / Samurai mais autre m´irai Je n´aime pas trop quand il y a des "monstres" du style 8 bras 3 tetes qui crache du feu par les f**** lool. Pour finir j´aimerai un manga qui se finisse lol, enfin avec pas trop d´épisode, parce que j´avais commencé à regarder les Naruto au ttouuuuttt début quand on les trouvais encore que sur le net sous titrés, mais ca ma soulé car il y a trop d´épisodes et cest pas encore fini... Si vous avez qqch à me conseiller ca serai cool car je connais pas grand chose en Manga
ze-sherminator3
Niveau 9
13 août 2007 à 22:24:02
One Piece et Bleach
carlosinho
Niveau 10
13 août 2007 à 22:27:46
one piece = 320 épisodes... bleach = 130 environ à mon avis c´est un peu trop
Seshoumaru
Niveau 10
13 août 2007 à 22:29:35
ze-sherminator3 il a dit pas trop long
Je te conseillerai bien Samourai Champloo (mais ça n´a pas le ton hyper sérieux de Vagabond et NS), Gungrave (ça parle de yakuza là mais je pense que ça te plairais, par contre faut pas s´arrêter au premier épisode) y en a d´autres mais là sur le coup ça me viens plus... mais essaye au moins ces deux là
ericalambier
Niveau 5
13 août 2007 à 22:31:43
Oui c´est vrai que ca fais beaucoup :s surtout que ils ont pas encore fini ... One piece "À ce jour, 466 chapitres du manga et 319 épisodes de l´anime sont parus au Japon" Bleach "la série télévisée est en cours de diffusion au Japon [..]135 épisodes ont déjà été diffusés sur TV Tōkyō" Source : http://fr.wikipedia.org D´autres propositions
_MortiS_
Niveau 10
13 août 2007 à 22:33:12
ARGH, bleach c´est nûûûûleuhhhh Ericalambier,le forum japanimation est plus adapté à ce que tu cherches.
Telombre
Niveau 23
13 août 2007 à 22:36:24
Au passage évites les trucs style "^^" en titre de topic. ^^
Mello_
Niveau 6
13 août 2007 à 22:50:21
Basilik
ericalambier
Niveau 5
13 août 2007 à 22:51:22
TElombre : Ok à l´avenir je ferai qqch comme "<]------One Piece------[>" Au passage, vu que la politesse c´est pas ton atout, ca serai bien de poster en répondant au topic et de ne pas dériver...(comme dans la plus part des topics) Bon exemple pour un admin
Mello_ : je vais jeter un coup d´oeil
_MortiS_
Niveau 10
13 août 2007 à 23:00:23
C´est pas un admin mais un modo, et pas la peine de l´envoyer chier alors qu´il te fait juste un rappel des règles ensuite basilik c´est pas ce que j´appelerais "combat réaliste" mais bon... ^^ Je te conseil plutôt Berserk ( la BD est mieux mais l´anime doit être sympa aussi)
Telombre
Niveau 23
14 août 2007 à 03:32:21
Autre chose, le topics que tu voient sont anciens. Pas le tiens. J´ai dit ça comme ça, pas d´impolitesses, c´était un conseil.
ze-sherminator3
Niveau 9
14 août 2007 à 09:19:10
si tu veux vraiment que ce soit pas trop long je pense que Death Note est le meileur choix