CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubel Blatt

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:35:03

Ben le but reste la vengeance néanmoin les personnalités des héros se dévoilent et plusieurs suite peuvent etre possible.

Aprés on espere que sa ne sera pas juste "qu'une chasse aux héros" mais je trouve que l'histoire évolue bien et on en apprend de plus en plus.

butz1906
butz1906
Niveau 13
25 avril 2009 à 23:44:08

Ok merci de me rassuré donc je vais continué.

Le gros point fort de cette série, c'est le dessin qui m'a vraiment tapé dans l'œil à la fnac

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
26 avril 2009 à 04:43:52

C'est les couvertures de l'éditeur qui fait les trucs Square, 'sont vraiment classes. Et la plupart du temps, ils de débrouillent pour avoir d'excellents artistes. Mais Ubel Blatt est loin d'être le meilleur au niveau graphique, surtout les gueules. Mais y a des pages qui sont vraiment nice ^^

ombre2
ombre2
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:22:43

La sortie du t.9 est prévue en jullet... Trop de temps à attendre :snif2: .... Enfin bon si on les lit trop vite après on en veut trop :p

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:02:20

Merci pour l'information :ok:

chocolacho
chocolacho
Niveau 5
21 juillet 2009 à 23:04:48

Tome 9 sorti!!!! (désolé d'expromer ma joie^^)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
06 août 2009 à 11:22:52

Oui il est sorti le prochain sortira probablement en decembre ou janvier prochain.

Sinon un tome interessant, attention :spoiler:

:spoiler:

Glenn est bien mort,il ne reste plus que 4 héros.On découvre un peu plus les ambitions de certain et sur le royaume.Meme si l'histoire n'avance pas trop.
Un tome sympa bien que j'aurais aimer un peu plus d'action meme si c'est bien de ne pas tomber trop dans ce style la.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
27 août 2009 à 22:10:42

Je suis sur le cul...

:spoiler: TOME 9

J'étais persuadé que Gleen n'allait pas mourir :ouch:
Et pourtant, il semble bien mort, alors qu'il restait tant de comptes à régler entre lui et Ascheritt, finalement, l'apparente rédemption qu'il présentait ne servira à rien (ou p-e qu'elle arrivera à Koinzell par d'autres moyens ? Peut que Gleen l'influencera malgré sa mort, à travers un héritage laissé)...
J'avoue que l'histoire a pris une direction à laquelle je m'attendais absolument pas, mais bon, c'est une bonne chose qu'un auteur sache surprendre ses lecteurs, le tome 9 reste quand même très intéressant, même si ça semble bcp être un tome de transition.

END :spoiler:

cedricdu44
cedricdu44
Niveau 5
03 mars 2010 à 16:50:51

Salut à tous. J'aimerais savoir quand sortirait le tome 11 :merci:

cedricdu44
cedricdu44
Niveau 5
03 mars 2010 à 16:53:12

Au passage je up un peu le topic :gni:

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
15 mars 2010 à 21:17:27

ouais ca m'intéresse aussi :(

et j'ai pas trouvé de team de fantrad non plus :( (ni en anglais ni en français)

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:32:21

Ubel Blatt... Le gros concentré de fanservice. Scènes de sexe inutiles, fille dénudée sans aucune raison, héros trop dark sans réelle profondeur...
J'ai lu le tome 0 et j'ai trouvé ça véritablement inintéressant. J'aime bien l'ambiance du monde, mais c'est tout.
Comme quelqu'un le disait en début de topic : une pâle copie de Berserk.

Après, peut être que ça s'améliore après ce premier tome, mais j'en doute fortement au vu des commentaires.

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
16 mars 2010 à 22:45:07

ca se calme niv. scènes de sexe au fur et à mesure des tomes, et je trouve que l'histoire devient de plus en plus intéressante.

Morau
Morau
Niveau 26
17 mars 2010 à 22:17:18

Ubel Blatt... Le gros concentré de fanservice. Scènes de sexe inutiles, fille dénudée sans aucune raison, héros trop dark sans réelle profondeur...
J'ai lu le tome 0 et j'ai trouvé ça véritablement inintéressant. J'aime bien l'ambiance du monde, mais c'est tout.
Comme quelqu'un le disait en début de topic : une pâle copie de Berserk.

Après, peut être que ça s'améliore après ce premier tome, mais j'en doute fortement au vu des commentaires.

Je vois aucun rapport avec Berserk enfin bon , c'est juste pour moi un des meilleures mangas du moment , et dire que ce manga n'a aucune profondeur , c'est bien que tu n'as pas su apprécié et compris ce tome . De plus , tu n'as lu qu'un tome , continue à lire la suite , l'histoire est vraiment poussé :ok:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:33:12

Ben je vais essayer de lire plus loin alors... Pour l'instant, excuse-moi, mais je vois très très peu de profondeur chez le héros et les personnages secondaires. Les relations sont niaises et la mise en scène sans saveur. Du moins c'est mon avis ^^ .
Et puis le rapport avec Berserk c'est que c'est une oeuvre de dark-fantasy, pour public averti, dont le fil conducteur est la vengeance (ça fait quand même pas mal de point commun).

Morau
Morau
Niveau 26
17 mars 2010 à 22:41:39

Ouais enfin par la suite du comprendra pas ma de chose , perso j'adore Berserk , et j'adore Ubel blatt . Maintenant je te conseil de continuer car tu rate quelque chose

CoinManga
CoinManga
Niveau 4
16 novembre 2010 à 20:31:06

Morau :d) Le tome 0 n'a strictement rien à voir avec le reste c'est à voir comme une sorte de prologue :ok:

Quelqu'un sait-il quand sortira le tome 11. J'ain entendu dire que c'était prévu pour février mais ça ressemblait beaucoup à une rumeur

asranzara
asranzara
Niveau 6
21 novembre 2010 à 00:02:57

ahhhh le tome 11,est ce qu'il vas sortir un jour

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:16:38

Ouais le tome 11 sort assurément le 10 février :fete:

L'auteur a expliqué que cette pause était due au fait qu'il ait fait exactement la moitié du chemin (20 tomes prévus)

Désormais le manga devrait trouver un rythme de parution normal :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:24:22

l'auteur a expliqué que cette pause était dût au fait qu'il se concentrait sur son autre série :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment