ok merci batsu.le 0 se vend toujours?
derniere question qui n'a rien a voir suit tu jackals? si oui combien il y aura de tomes?certains disent 7 d'autres 18
donc si tu as des info
tien moi au courant dsl du double post
merci
Moi je pense plus pour les 18 ^^ vu que déjà le t.8 est programmé pour janvier 2009!!!!!
Je remonte ce topic car j'ai découvert ce manga récemment et je le trouve excellent.
DOnc si vous avez des questions.
Le tome 8 vient juste de sortir.
Un tome 8 bon ou l'auteur semble mettre de coté peepi et l'autre greuluche ^^ pour se concentré sur Konzei et Ato.On en apprend encore plus sur le passé du héros et des autres héros ainsi que de l'empire.
On sent aussi des tensions au sein des héros qui ont des personnalités différentes et qui ne sont pas tous brave et courageux comme ils devraient l'etre en principe,on l'avait deja vu avec barestar donc sa me plait .De plus d'autre personnages sont aussi en prendre en compte ce qui laisse a prévoir d'autre combat.
Sinon a la vue du tome 8 je pense qu'on aura entre 15 ou 20 tomes.Ce qui n'est pas plus mal car meme si le scénario est bon,il ne faut pas non plus que la vengeance dure trop longtemps.
Hypothèse par rapport à Ikfes!!! Je pense que c'est le fils de Kfer... Il est dit, par Glenn, qu'il est descendant des lances de la trahison. Or plus tôt on voit Kfer faire une confidence à Asheriit à propos de son fils.
Trop de suspens pour Glenn ^^ est il mort???
Ouais je pense qu'il est mort et je pensais qu'il serait le dernier Héros que KOnzeill allait battre enfin c'est toujours possible.
Sinon ouais pour Ikfes je pense aussi que c'est le fils de kfer ou au pire le fils d'un des autres compagnons de Konzeill.
Mais d'un coté 20 ans se sont écoulés et le fils de kfer était deja née et Ikfes n' a pas 20 ans ou plus de 20 ans.
c'est vrai... Boah on verra au prochain :p
d'après ce site : http://www.manga-sanctuary.com/manga-ubel-blatt-vol-6-simple-s5162-p13219.html Il n'y aura que 9 tomes...
Non, c'est juste que la parution n'en est qu'au tome 9 au Japon.
"Ouais je pense qu'il est mort et je pensais qu'il serait le dernier Héros que KOnzeill allait battre enfin c'est toujours possible."
Non, Gleen n'est pas mort, et ce pour une bonne raison, de tous les 7 héros, il est le seul à montrer une réelle évolution propre, à l'inverse des autres qui ne sont vues que comme des arrivistes lâches, et qui n'évoluent pas.
Gleen montre clairement des remords, veut se racheter et se dévouer à réparer ce qu'il a causé, suffit de voir sa discussion avec le professeur, où il ne lui dit certes pas la vérité, mais lui fait comprendre l'essentiel sur la vérité pour elle, à savoir que Ascheritt n'était pas le traitre que tous pensent, et que c'est de leurs fautes si il a été tué, ou encore, lorsqu'il rappelle à l'ordre les autres héros sur leurs crimes, il assume pleinement sa responsabilité, et ne semble pas utiliser le pouvoir pour son propre profit à l'inverse de Barestar et Schtemwölech (putain, font chier leur noms xD), que l'on voit clairement abusé de leur autorités pour assouvir leurs désirs immoraux et irresponsables.
Gleen dégage une certaine maturité, j'attendais avec beaucoup d'impatience sa rencontre avec Ascheritt, pour qu'il révèle enfin ce qu'il a sur le cœur (car il évident que Gleen contient ses émotions, pourra-t-il le faire face à son ancienne victime ?).
Ce sera aussi pour Kointzell une vengeance plus dure à accomplir, qui juste là n'avait été capable de tuer les héros que pour sauver ou protéger qqun d'autre, pourra-t-il tuer de sang froid dans le seul et unique but d'assouvir sa vengeance ? Car peut importe comment on le voit, il est encore un héros dans l'âme.
Les retrouvailles de ces deux-là seront clairement une tournant dans l'histoire.
J'attends beaucoup de cette série, un des rares mangas d'héroic-fantasy, voire même une des rares mangas d'épopée qui ne se borne pas à un conflit gentils/méchants.
J'espère que le manga continuera dans cette veine.
Sinon, Ikfes est évidemment le fils de Kfer, les raisons et preuves solides pullules :
-Ikfes est d'une famille noble déchu, or Kfer est l'ainé d'une grande familles de nobles escrimeurs, qui a surement été déchu après sa "trahison".
-A l'inverse, Krentel et Gusstav sont comme Ascheritt des roturiers des provinces frontalières qui sont devenus héros grâce à leur talent (en tant que mage et stratège).
-Ikfes et Kfer ont la même couleur de cheveux (alors que Gusstav et Krentel ont des cheveux de couleur totalement différentes).
-Ikfes et Kfer viennent tout deux d'une famille de grands escrimeurs et sont des escrimeurs de talent (le titre de Ubel Blatt, qui veut dire Maitre à l'Epée en allemand, serait revenu à Kfer si Ascheritt n'était pas là).
-Il y aussi une symbolique, Kfer avait demandé à Ascheritt de s'occuper de son fils, or c'est sa rencontre avec Kointzell qui permet à Ikfes de progresser, Kointzell se présente plus comme une sorte de mentor, d'ainé pour lui, remplissant d'une certaine façon sa promesse.
Erf, mon paragraphe de conclusion sur Gleen est pas apparu :
Gleen est un des personnages qui présente le plus de potentiel d'évolution scénaristiquement, et se détache assez des autres héros.
Ce serait illogique, ce serait une erreur de le faire mourir maintenant, après l'avoir construit si différent des autres, lui avoir donner une certaine aura, il mourrait sans qu'il ait eu d'influence sur l'histoire ou sur Kointzell ?
Je n'y crois pas.
J'adore Ubell Blatt, je pourrais en parler des heures. ![]()
Ouais je vois ça ^^ merci pour le renseignement sur les tomes ;) et bonne continuation de lecture!!!
j'ai découvert ce manga il y à 2mois et j'en ai pour le moment 4 (avec le 0, au début je l'avais pas acheté parce que s'est rare un manga qui commence par zéro)
Personne n'a d'infos sur la prochaine sortie
Je pense qu'on va avoir 2 tomes par ans
nan
Dracsoul
En effet tu adore ce manga et oui Gleen semble différent des autres cela ne fait aucun doute néanmoin le doute est permis sur sa mort au vu de la derniere page du tome 8.
Sinon tu dois t'emballer un peu vite dans la vie car je vois que tu es bannis
.
je crois que les parutions du manga sont d'un chapitre par an au Japon, donc logique qu'il y ai peut de tomes par an ^^
"Sinon tu dois t'emballer un peu vite dans la vie car je vois que tu es bannis
."
Non, c'est juste que j'ai bêtement répondu à un troll provoquant (ça doit être mon premier ban).
Je récupère mon pseudo dans trente jours.
PS : C'est Dracsoul ![]()
est ce que ça s'améliore après le tome 3 ? parce que autant le 0 m'avait emballé autant mon enthousiasme est un peu retombé
Qu'est ce qui t'as le moin plus dans la manga?
Aprés le tome 3 ben,Konzell rencontre enfin l'un des 7 héros donc oui cela change mais dit nous pourquoi ton enthousiasme est un peu retombé pour qu'on te dise si ça va te plaire ou non ![]()
et bien l'histoire commencé très bien avec un héros mystérieux et violent, puis on apprend qui il est.
Là où ça se gate s'est que justement l'histoire met du temps à se lancer (j'attends la retrouvailles avec les héros, et les dialogues se font rare (surtout dans le 1 et le 2, ça va mieux dans le 3). Du coup j'ai un peu peur que ça se résume à la chasse au héros, combat, chasse, combat, etc sans histoire, bref un bête histoire de vengeance
Ça me rassurerez de savoir que le scénario des prochains tomes ne tiens pas sur un timbre poste (comme le 1 et la 2), et que les rencontres avec les héros sont bien amené et ficellé
Ok, bah sois rassuré.
Pas mal de persos sont introduits, et certains ont un très bon potentiel d'évolution, de même, les tomes après le 6 laissent fortement penser que la "chasse aux héros" ne va pas finir comme les assassinats de Assassin Creed.
Ce ne sera pas une succession d'assassinats.