* Posté le 23 juillet 2007 à 19:33:33 avertir modérateur
* Je trouve que ça ne sert à rien d´aller sur ces sites alors qu´on peut regarder les séries sans rien payer sur internet.
Bon juste pour les objets.
c´est justement à cause de mecs (meufs dans pour toi) dans ton genre que tout devient de plus en plus surveillé sur internet et que ça coûte de plus en plus cher de pirater...
Je suis d´accord on ne peut pas TOUT acheter on a pas forcément le fric pour se payer ce que l´on aime, mais au bout d´un moment y´a une limite, ça va pas non plus vous trouer le cul d´acheter quelque chose que vous aimez vraiment de temps en temps
Parce que sinon la je comprends aisément que les maisons de disques que les maisons d´édition et tout le patatras râle, et heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous parce qu´une des réponses qui vient fréquement de la part des pirateurs envers les maisons de disques et d´éditions c´est que : ce qui est le plus téléchargé est le plus acheté (ce qui est totalement vrai) mais avec ce genre de réflexion je ne sais pas si cette excuse tiendra la route longtemps...
Franchement ce genre de réflexion c´est à bannir de la société son auteur parce que c´est pas comme ça que l´on va s´en sortir