CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet manga

kehl
kehl
Niveau 1
21 juillet 2007 à 08:55:56

Salut tout le monde!!!

Voilà, j´ai des idées ,je manie un peu le crayon mais je n´ai pas l´endurance pour les mener à terme.En m´inspirant de la production de manga ,comics , je désirerais former une team(3 ou 4 ,5 au max) pour un projet bd de type manga européen(trait un peu plus détaillé ,rythme narratif rapide mais pas trop) destiné à un public plutôt ado (au sortir de l´adolescence plus exactement).
Je cherche donc des dessineux,des scénaristes,des pro de l´informatique (retouches, trame),encreur ,lettreur,des touches à tout qui se trouveraient plutôt sur Paris entre 15 et 25 ans (c´est pas obligé je donne juste une tranche d´âge approximative de ceux qui pourraient être intéréssés,ça veut rien dire mais bon.)
Voilà le synopsis,j´ai également réalisé des fiches de perso si vous êtes intéréssés mail me votre adresse et je vous les envoie:
Epoque de nos jours.

Monde : les créatures surnaturelles sont présentes sur toute la surface du globe malgré l’essor du monde moderne. Intégrées dans la société humaine ,elles forment presque une ethnie à part .Le DPMS (département de police du monde surnaturel) se charge de réguler cette société secrète et veille à ce que l’existence du monde surnaturel ne soit pas révélée aux humains.

Localité :L’histoire se passe à Los Angeles dont le statut est particuler, en effet les créatures surnaturelles ont contribuées à la fermeture de la portes des enfers de L.A., ainsi L.A à été décrétée comme leur ville.Le pouvoir du DPMS (créé initialement par des humains) y est très limité.

Espèces : vampires, lycans ,elfs ,gnomes, trolls,sylves, magiciens (humains ou non) etc…

Histoire : Un agent d’élite du DPMS ,Katrin Taylor et son coéquipier Hank Maclister sont envoyés à L.A. par le central du DPMS ( se trouvant à New-york dans une tour de 50 étages) pour élucider une série de crimes et vols inexpliqués .(suspect :l’ordre noir,une secte de vampires redoutée).
Elle se rend au DPMS de L.A . pour obtenir des renforts,mais là ,surprise: le DPMS de L.A. est une vieille bâtisse croûlante de 3 étages dont la brigade est formée de 2 membres permanents et d’une stagiaire (restriction de budget).Elle y rencontre le Héros qui dirige le DPMS de L.A.,un véritable tire-au-flanc qui traîne dans quelques affaires louches.
Elle est malgré tout obligée de faire son enquête avec cette équipe incongrue, et là les ennuis commencent.
note:L´humour y sera omniprésent.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:20:05

Navré je suis pas qualifié pour tout ça, mais je te souhaite quand meme bonne chance et si ça prend forme je serais un de tes lecteurs :oui:
(une manière de up ton topic :ok: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment