CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comic

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:43:47

:oui: tout à fait d´accord *sourire extatique de la fan
mais faut avouer que dans le cas de mister Logan c´est vraiment simpatoche lorsqu´il se retrouve en mini-crossover avec l´ami Spidey :cool:
Quant à Gambit... je le trouve pas pire que Cyclope. Bon ok c´est peut-être pas pareil si on parle que des "bad-guys" mais bon...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 juillet 2007 à 23:21:28

c´est vrai que cyclope aurait pu devenir bien autre chose...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 juillet 2007 à 23:21:59

perso j´en aurai fait un leader froid et sans pitié après la (dernière) mort de Jean Grey du Scott

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:43:18

eh oui... sinon il y a aussi les cas des espèces de Bruce Wayne râtés (enfin pour moi) : Warren Worthington III alias Angel qui après sa période Archangel avec Apocalypse avait l´air d´être bien parti pour être un très bon perso, Tony Stark et ses quelques 40 ans d´Iron Man (quoique ces temps-ci...)...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 juillet 2007 à 09:17:05

c´est clair qu´angel aurait vraiment pu devenir un homme en réelle recherche de rédemption, par contre Stark dans le cross-over civil war je le trouve bon, très bon surtout avec sa surveillance de Peter Parker, on sent bien le mec qui n´hésite pas à tout faire pour le contrôle, et sa personnalité d´entrepreneur immoral est bien exploitée aussi.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:36:49

J´attends le crossover World War Hulk en france pour: SPOILER

voir Ironman se faire pulvériser par hulk, a mon avis, ce crossover vaudra le détour rien que pour ça.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:00:30

Solid_Fox :d) pour Stark c´est bien pour ça que j´ai mis : "quoique ces temps-ci"... c´est justement parce qu´il est en relation avec Spidey que lui, et d´autres, sont plus en valeur je trouve.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 juillet 2007 à 21:02:29

Je suis en train de lire le Marvel Monster spécial Civil War, je ne pensais pas que Deadpool était un personnage aussi drôle.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:33:55

http://members.shaw.ca/vccofell1/myweb4/deadpool_36.jpg
:d) rien qu´à voir ce genre de couverture on s´en doute un peu non :-)))
si j´avais les moyens j´aurais volontiers suivi ses "avantures". Est-ce que c´est aussi simpas que ça en à l´air ? (côté intrigue, baston...)

alex10071991
alex10071991
Niveau 5
19 juillet 2007 à 00:43:03

faudrait garder un topic comic en premiere page , je viens de me metre a lire civil war et j´adore sa

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 juillet 2007 à 13:41:31

je ne le connais pas beaucoup deadpool, je l´ai découvert dans le marvel monster civilwar mais sincèrement sont côté décalé est génial, il est très drôle et a l´air parfois d´un bon gros abruti, ça le rend plus drôle encore que Parker.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:07:58

Oui mais je crois que je préfère une ambiance dans le genre humour+sérieux dans Spiderman qu´un (sûrement) déjanté+dramatique dans Deadpool... Mais ça n´est que mon avis :-)))

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 juillet 2007 à 14:20:34

ouais je comprends, mais sincèrement je ne m´attendais tellement pas à ça dans deadpool...

par exemple dans ceux que j´ai lu, il a un problème avec les bulles à la première personne, c´est à dire que tout le long des trois épisodes quand il dit quelquechose pour lui-même tout le monde l´entend et au début il s´en rend pas compte.
ou alors, il est engagé par le gouvernement pour éliminer les héros opposés à la loi et il est prêt à buter tout le monde y compris stark et richards, sans se poser d´abord la question de savoir de quels côtés ils sont.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:07:41

ok encore plus délirant (et étonnant) que je le croyais quoi. Mais comme je l´ai dit ça a vraiment l´air intéressant dommage que jusqu´à présent je ne connaisse personne qui les achète et qu´en bibliothèque... c´est pas la joie pour ce qui est des comics... :-(

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:57:30

je reviens d´un autre forum où l´on discutait des x-men evolution (qui est bof bof) et il y en qui découvraient et qui s´exclamaient:" merci pour ce nouveau manga!"

Comme quoi, la nouvelle "génération manga" ne connait que ca, ils n´avaient jamais entendu le mot "comic"! :rire:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:01:21

:ouch: waou c´est carrément impressionnant! et ils n´ont même pas entendu parler des films? quand même X-men c´est connu

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 juillet 2007 à 22:31:59

c´est clair que là... t´étais pas sur un forum japonais?

pour info à la fin de civil war je pense me séparer de l´intégralité du cross-over... si ça tente quelqu´un.

Pour X-men evolution, j´ai trouvé que la partie à patir de laquelle les mutants étaient découverts été vraiment pas mal... dommage que le DA se soit arrêté car il aurait pu devenir très bon à mon avis.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:34:39

"pour info à la fin de civil war je pense me séparer de l´intégralité du cross-over... si ça tente quelqu´un. "

• lève la main

:oui: ça m´intéresserai bien surtout si tu me fais un prix ^^ tu as vraiment tout? ce serait génial vu que j´ai du mal à tout trouver et que mon porte monnaie ne veux plus me parler depuis quelques temps... :p)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 juillet 2007 à 08:20:58

j´ai toutes les parutions liées à civil war pour le moment du run principal au marvel monster en passant par ceux qui gravite autour comme le mariage de Tornade et de la Panthère Noire ou le Marvel Monster.

C´est avec plaisir que je te ferai un prix honnête.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 juillet 2007 à 08:23:26

mais Seshoumaru t´es une fillle? et t´habites où? parceque si t´es pas trop loin on peut envisager une livraison de la main à la main.
Je suis du Nord.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment