CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RECHERCHE] musique du groupe FLOW

guillaumedu10
guillaumedu10
Niveau 2
12 juillet 2007 à 12:58:03

salu a tous le :globe: , je recherche les musiques du groupe japonais FLOW qui ont participe a 1 des openings de naruto(re:member).jaimerai savoir ou peut on les avoir???
merci davance

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
12 juillet 2007 à 13:22:16

http://mullemeck.serveftpeftp.org/jps_beta/?page=browse

Il te faudra t´inscrire et posséder un programme torrent. L´inscription vaut la peine car il y a vraiment beaucoup de choses. Tu devrais trouver un torrent avec la discographie complète de Flow, si ca manque de sources direction le forum pour en demander (en anglais).

guillaumedu10
guillaumedu10
Niveau 2
12 juillet 2007 à 18:21:13

ji arive pa? AIDE MOI svp

guillaumedu10
guillaumedu10
Niveau 2
12 juillet 2007 à 18:36:49

:up:

Banzai-Is-Back
Banzai-Is-Back
Niveau 3
12 juillet 2007 à 18:45:01

Osef :noel: :ok:

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
12 juillet 2007 à 18:47:15

:o))

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:22:44

A quel niveau tu n´y arrives pas? J´ai la flemme de regarder le site, mais je pense pas que l´inscription pose de problème en soi?
Si ensuite c´est pour ce qui est de télécharger avec les torrents, il faut donc comme te l´as gentiment soufflé la rayducul (une rayducul qui souffle, ça fait un pet vous comprenez??? Bien bien bien..... reprenons!) il te faut un programme dédié. Personnelement celui que j´utilisais me convenais parfaitement, en plus il a une magnifique grenouille comme icône (c´est ce qui m´avait motivé à le choisir d´ailleurs). C´est donc Azureus, et tu peux le trouver ici :
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/27483.html
Tu as juste à l´installer, ensuite tu télécharges ton torrent sur le site (c´est un tout petit fichier de quelques kilos) et tu ouvre ce fichier avec Azureus. Ca va "piquer" le fichier aux autres utilisateurs qui sont en train de le partager et donner les morceaux que t´as déjà reçu aux autres qui le téléchargent.
Vila, normalement c´est tout simple.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment