CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*•° Topic de D.Gray-Man °•*

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
18 mai 2016 à 02:49:01

The World? :hap:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
18 mai 2016 à 02:51:56

Le 18 mai 2016 à 02:49:01 [Yoshidragon] a écrit :
The World? :hap:

Za Warudo * :ok: https://www.youtube.com/watch?v=B9za3TrVT3g

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
18 mai 2016 à 02:56:29

Oh . [[sticker:p/1jne]] Je n'ai pas lu Jojo's bizarre adventure .

Figer le temps comme ça, ce sera plus pour Neah je pense [[sticker:p/1jnf]]

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
18 mai 2016 à 04:04:46

Il peut faire quoi d'autre The World?

Hakushaku
Hakushaku
Niveau 11
18 mai 2016 à 04:54:28

Peut frapper plus rapidement que la vitesse de la lumière et avec assez de force pour briser du diamant.
Mais ça c'est en théorie, d'après ce qui est marqué dans les présentations en fin de chapitre :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 mai 2016 à 21:43:04

Ah oui, "le destructeur du temps". J'espère que son pouvoir sera bien différent de Miranda si il est effectivement en rapport avec le temps.

Vu la tendance des pouvoirs des Noah à être cheaté... ça risque... [[sticker:p/1jnh]]

Hakushaku
Hakushaku
Niveau 11
19 mai 2016 à 22:53:48

Si Bookman a juste ça fait seulement référence au mot "Millénaire" dans l'identité du Comte.
Mais bon après je vous rappelle quand même que Neah a trucidé la quasi-totalité des Noah excepté Road, et vu comment elle parle de lui on dirait presque qu'il l'a épargné. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
20 mai 2016 à 00:03:07

Il a du les assassiner un a un je pense.
Si il s' est fait toute la famille en 1vall c' est vraiment trop abusé:noel:.
Certains ont du se laisser tuer aussi je pense :( genre Road protégeait le comte mais elle a pas attaqué Nea non plus :(

Ou alors il a un pouvoir tellement cheat qu'il peut contrer celui de Road :fou:

Hakushaku
Hakushaku
Niveau 11
20 mai 2016 à 17:02:33

Ouais 'fin si tu trouve que Road avait l'air en position de faire quoique ce soit là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463756378-tumblr-inline-mn88opbqlb1qjcfd5.jpg :hap:
C'est à ce moment là que Mana a dû tué volontairement ou non Neah d'ailleurs.
Dans tous les cas il est une partie du Comte, donc forcément plus puissant que les 12 autres.
Mais ça serait sans aucun doute un bon thème pour un futur arc flashback éradication du clan. On aurait aussi l'occasion de voir les anciennes réincarnation pour répondre à certaine question (est-ce que Bondom est forcément séparé en 2 lui aussi ?).

Btw je viens de penser à un truc tout con, peut-être que le "temps" de Road s'est arrêté après sa confrontation avec Neah aka le destructeur de temps, plus possible de vieillir quoi. :hap:

Message édité le 20 mai 2016 à 17:04:55 par Hakushaku
[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
20 mai 2016 à 17:59:18

Pas con du tout pour Road :noel:

Ce qui est intrigant aussi c' est que on dirait que Neah savait qu' il allait se faire détruire par le comte vu le plan avec l' ancien Allen.
Pourtant il avait l' air d' avoir l' avantage. Peut-être qu' il y a une raison qui fait qu' il ne peut pas vaincre le comte :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
20 mai 2016 à 19:59:57

Le 20 mai 2016 à 17:02:33 Hakushaku a écrit :
Ouais 'fin si tu trouve que Road avait l'air en position de faire quoique ce soit là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463756378-tumblr-inline-mn88opbqlb1qjcfd5.jpg :hap:

Elle aurait pu le Warp dans sa dimension [[sticker:p/1kkh]] Non, on sait pas exactement comment son pouvoir fonctionne, aucune idée :noel:

C'est à ce moment là que Mana a dû tué volontairement ou non Neah d'ailleurs.
Dans tous les cas il est une partie du Comte, donc forcément plus puissant que les 12 autres.

Oui, ça c'est sûr. Mais de la à pouvoir se les faire tous en même temps je pense pas :noel: .3 Noah suffisent pour vaincre Apocryphos quand même :(

Mais ça serait sans aucun doute un bon thème pour un futur arc flashback éradication du clan. On aurait aussi l'occasion de voir les anciennes réincarnation pour répondre à certaine question (est-ce que Bondom est forcément séparé en 2 lui aussi ?).

Il me semble que c'est dit que tous les Bondom sont séparé en jumeaux :question:
D'ailleurs c'est logique vu qu'il y a 12 mémoires à la base et 14 apôtres au final ( le 14ème) ( donc avec Nea en plus) ça fait 2 apôtres pour Bondom necessairement.

Btw je viens de penser à un truc tout con, peut-être que le "temps" de Road s'est arrêté après sa confrontation avec Neah aka le destructeur de temps, plus possible de vieillir quoi. :hap:

[[sticker:p/1jne]] Brillant
Ca me trouble à chaque fois cette histoire de Road qui ne vieillit pas alors que les Jumeaux ont reçu leur mémoire bébés, Skin dit qu'il avait 25 ans à son éveil, etc

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
20 mai 2016 à 23:57:41

Tyki s'est éveillé il y a 10 ans je crois.
Si le vieillissement s' arrête, Il devrait avoir dans les 35-40 ans chronologiquement .
Sinon ça voudrait dire qu' il s' est éveillé alors qu' il était ado, vers l' âge de Wisely :(.

D' ailleurs, on en parle du fait que pour accueillir Wisely il y avait toute la famille alors que pour Skin ils étaient 2 :rire:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
21 mai 2016 à 00:47:46

Wisely est un Noah de marque c' est pour Ça:cool:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
22 mai 2016 à 00:30:05

Sheryl a du s' éveiller vers la meme période que Tyki.

Je me demande si les jumeaux ont été élevé par les noah. Vu qu' ils avaient deja la mémoire bébé. Leur dispute avec Krory semble insinuer qu' ils ont été rejeté a l' école. C' est sûrement pour ca qu' ils ont lâché l' école et sont venu en Europe je pense :(.

Lulu aucune idée :(

Hakushaku
Hakushaku
Niveau 11
22 mai 2016 à 19:51:53

Tyki et Sheryl qui s'éveillent tous les deux c'est une sacrée coïncidence quand même. Peut-être qu'il y a un moyen de déclencher l'éveil, mais dans ce cas ils l'auraient utilisé pour les autres comme Wisely.
Ou alors certaines familles sont plus proches génétiquement parlant des Noah.

Vinsmoke
Vinsmoke
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:10:37

Je croyais que Neah et Road étaient ensemble. Et pourquoi les autres ont préféré faire allégeance à Mana plutôt que Neah ? Ils sont tous les deux le comte.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 mai 2016 à 21:21:21

Le 22 mai 2016 à 19:51:53 Hakushaku a écrit :
Tyki et Sheryl qui s'éveillent tous les deux c'est une sacrée coïncidence quand même. Peut-être qu'il y a un moyen de déclencher l'éveil, mais dans ce cas ils l'auraient utilisé pour les autres comme Wisely.
Ou alors certaines familles sont plus proches génétiquement parlant des Noah.

Peut être que alors que les autre noah ont procréé ensemble, Desires et Joyd ont fait leur propre famille isolée... mais après, y'aurait des gros soucis de consanguinité :o)) Difficile de gober qu'avec les tares qui s'accumulent naisse quelqu'un d'aussi beau que Tyki :noel:

Non, je pense plutôt que Ces deux mémoires sont traditionnellement de la même famille à chaque génération. Après tout, Désir, Plaisir, c'est très lié.

Je croyais que Neah et Road étaient ensemble.

Il y a des indices, mais rien n'est sûr.

Et pourquoi les autres ont préféré faire allégeance à Mana plutôt que Neah ? Ils sont tous les deux le comte.

Bonne question. C'est probablement lié à Katrina, on le saura après.

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
23 mai 2016 à 14:26:00

Oui, vu que ce sont les mémoires qui choisissent leurs hôtes.
Pour le comte, c' est peut-être parceque Mana a dévoré Neah?

Hakushaku
Hakushaku
Niveau 11
23 mai 2016 à 16:30:25

Faut un arc sur les précédentes incarnations. :hap:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
23 mai 2016 à 18:45:40

Bookman nous donnera surement un flashback :oui:

Sous forums
  • Musique