CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*•° Topic de D.Gray-Man °•*

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
14 mai 2016 à 00:47:50

Kyame... [[sticker:p/1lga]]

Je me demande si les autres noah ont des liens de famille aussi entre eux. Dans le civil , adoptifs ou de sang :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 mai 2016 à 15:06:58

Lulubelle en couple avec Tryde [[sticker:p/1kkh]]

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
15 mai 2016 à 02:22:57

Non, Might plutôt :coeur:

Hakushaku
Hakushaku
Niveau 11
15 mai 2016 à 03:30:54

Les Noah sont fertiles. Les premiers apôtres ont bien repeuplé la Terre après tout ... [[sticker:p/zub]]

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
15 mai 2016 à 03:48:51

Exact. Wrath sera leur enfant : :content:
D'ailleurs, je me demande comment le comte a fait pour s'inscrire dans le cycle de réincarnation des 12 noah restant après avoir été tué par l'innocence.
Logiquement, ça veut dire qu'il était le père des 12 autres et dans ce cas... [[sticker:p/1jne]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
15 mai 2016 à 15:02:30

[[sticker:p/1lmn]][[sticker:p/1kkz]]

Peut être que les noah de l'époque étaient déja les enfants d'un noah original.

D'ailleurs, j'ai l'impression que le porteur de l'Innocence n'était même pas humain? :doute:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
16 mai 2016 à 04:36:58

Le Coeur?
Si quand même je pense, il n'y a pas d'extraterrestres :hap:
Ca devait être 2 peuples .
Dans la Bible , avant le déluge il me semble les humains sont éclatés en une multitude de peuples différents ( après l'incident de la tour de Babel je crois).

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
16 mai 2016 à 14:29:06

Peut être que les noah de l'époque étaient déja les enfants d'un noah original.

D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi il s'appelle Adam. Ce serait le vrai Adam, le premier homme [[sticker:p/1jnh]]

Le Coeur?

Si quand même je pense, il n'y a pas d'extraterrestres :hap:
Ca devait être 2 peuples .
Dans la Bible , avant le déluge il me semble les humains sont éclatés en une multitude de peuples différents ( après l'incident de la tour de Babel je crois).

Il faudrait que je relise. Il me semble qu'il y a des implications comme quoi ils ne seraient pas humains.

+ le dernier dessin sur instagram... :peur:

Message édité le 16 mai 2016 à 14:32:53 par Luverrier
moyashi
moyashi
Niveau 11
16 mai 2016 à 15:55:52

Personne n'a envie d'une Kaguya dans ce manga. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
16 mai 2016 à 17:05:24

Non mais pas une Kaguya :rire:
Kaguya sortait de nulle part aussi, la ça fait un moment qu'on sait que Les Noah sont les premiers humains :hap:

Hakushaku
Hakushaku
Niveau 11
16 mai 2016 à 20:11:24

Mais j'avoue que Adam = Réincarnation du premier homme j'y pense depuis qu'on connaît le nom de la mémoire.

Si on s'en tient à la Bible il peut vouloir se venger d'avoir était banni du jardin d'Éden.

J'irais même plus loin :
Tyki ne peut pas passer à travers l'innocence car elle n'est pas de ce monde (la Terre).
Donc l'innocence viendrait de l'Éden, envoyée par Dieu sur Terre pour arrêter Adam, qui par je ne sais quel moyen a réussi à exploiter sa haine et celle du genre humain pour créer la matière noire.
(Ça renvoit aussi à ce que disait le Comte quand il dit que l'Ordre n'a aucune idée de la véritable nature des Akuma :d) ils sont 100% humains).

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, ça me trotte dans la tête et j'ai essayé de mettre ça en forme. [[sticker:p/1kkm]]

Message édité le 16 mai 2016 à 20:12:44 par Hakushaku
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
16 mai 2016 à 20:32:47

J'aime beaucoup cette théorie :oui:
En plus, ça expliquerait parfaitement pourquoi le comte était en colère apres l'affaire des 3eme exorcistes, selon lequel ils ne "jouent pas dans les règles".
Il tient à ce que que ce soit un affrontement entre Dieu ( l'Innocence) et l'Homme. Si le camp de Dieu se met à utiliser les armes des hommes, ça n'a plus aucun sens.

Par contre, du coup, on sait pas trop d'ou viendrait " le scenario" et surtout pourquoi Road déclare les noah comme " les vrais apôtres de Dieu" :(

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
17 mai 2016 à 00:20:05

Le 16 mai 2016 à 20:11:24 Hakushaku a écrit :
Mais j'avoue que Adam = Réincarnation du premier homme j'y pense depuis qu'on connaît le nom de la mémoire.

Si on s'en tient à la Bible il peut vouloir se venger d'avoir était banni du jardin d'Éden.

J'irais même plus loin :
Tyki ne peut pas passer à travers l'innocence car elle n'est pas de ce monde (la Terre).
Donc l'innocence viendrait de l'Éden, envoyée par Dieu sur Terre pour arrêter Adam, qui par je ne sais quel moyen a réussi à exploiter sa haine et celle du genre humain pour créer la matière noire.
(Ça renvoit aussi à ce que disait le Comte quand il dit que l'Ordre n'a aucune idée de la véritable nature des Akuma :d) ils sont 100% humains).

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, ça me trotte dans la tête et j'ai essayé de mettre ça en forme. [[sticker:p/1kkm]]

Interessant [[sticker:p/1lmh]]

Mais du coup en poussant plus loin, ça rappele étrangement le Maker of Eden de Tiedoll, serait il le coeur? [[sticker:p/1jne]]

Et l'objectif du comte serait donc de recréer ce paradis perdu après avoir vaincu Dieu [[sticker:p/1jnh]]

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 mai 2016 à 01:27:35

Après forcément j'ai pas les détails du trucs mais dans les grandes lignes je pense que c'est l'origine du conflit et des Akuma.

Mais du coup en poussant plus loin, ça rappele étrangement le Maker of Eden de Tiedoll, serait il le coeur? [[sticker:p/1jne]]

Ouais, ça pourrais être un clin d'oeil d'Hoshino, les références à la bible sont évidentes dans tous les cas. :hap:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
17 mai 2016 à 21:15:26

C'est vrai que les Noah sont cheaté mais certaines innocences sont pas mal non plus dans leur genre. :hap:

Hakushaku
Hakushaku
Niveau 11
17 mai 2016 à 22:04:52

Genre Judgement :hap:
Mais de par leur statut absolue les capacités des Noah ont de quoi mettre l'Ordre en pièces sans prendre de pincettes. :hap:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
18 mai 2016 à 00:04:12

Maker of Eden est plutôt ... contre-nature aussi :noel:
Il peut créer la Vie Au calme comme ça :hap:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
18 mai 2016 à 02:34:25

Ah oui judgement :rire:
Je sais même pas comment on est censé combattre ça quand on est un Akuma :hap:
Tout ce que tu peux faire c'est mettre toutes tes forces pour arrêter une balle et il en tire toute une salve [[sticker:p/1jnc]]

Miranda aussi à manipuler le temps c'est bien abusé. :hap:

Message édité le 18 mai 2016 à 02:34:35 par [Yoshidragon]
Hakushaku
Hakushaku
Niveau 11
18 mai 2016 à 02:40:36

Elle va nous sortir The World dans quelques chapitre :hap:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
18 mai 2016 à 02:47:36

J'ai imaginé Miranda qui lâchait des "MUDA MUDA MUDA :-(( " :rire: