CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*•° Topic de D.Gray-Man °•*

Vinsmoke
Vinsmoke
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:32:49

Tiky est cool aussi dans son genre.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
16 avril 2016 à 22:14:39

D'ailleurs la ressemblance est pas si frappante je trouve , je sais pas ce que Wisely raconte :hap:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
17 avril 2016 à 02:33:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460853124-tyki-and-neah-by-ascllepius-d34v9bp.jpg

Tyki a le visage un peu plus mature mais ils se ressemblent quand même je trouve :(

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 avril 2016 à 09:32:46

Surtout aux premières apparition de Neah.
+
VA Out

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 avril 2016 à 13:46:55

Alors *tousse*

- Allen est bien en train de se faire dévoré par la mémoire de Neah
- Road a réussi à lui dire où chercher les réponses qu'il souhaite (la maison de Neah et Mana)
- Confirmation de la survie de Cross, Road lui dit de rester éveillé
- Katerina est encore en vie
- Y'a un deuxième golem qui a l'air d'être comme Timcampy, rien que le nom :hap:
- Bookman est à la résidence des Campbell
- Lavi est déclaré mort/disparu ou en tout cas incapable de prendre la succession
- Katerina sait que Allen va venir les voir
- Y'a qu'une trentaine de page PUTAIN [[sticker:p/1jng]]

Vinsmoke
Vinsmoke
Niveau 10
17 avril 2016 à 14:04:07

C'est pour quand le retour de l'anime ? Ils vont faire ça en saison (au vu de la qualité) ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
17 avril 2016 à 14:22:35

Juin le retour de l'anime.

Bien! j'espère que la vf ne tardera pas trop!
Aucune idée pour les saisons.

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
17 avril 2016 à 17:35:50

Ah? en route pour la lecture alors :bave:

Tiens, Vinsmoke http://www.animeland.com/2016/03/29/d-gray-man-hallow-une-suite-en-video/

Vinsmoke
Vinsmoke
Niveau 10
17 avril 2016 à 21:23:01

Merci, donc ça va y'aller sans pause jusqu'à la fin de l'arc avec Alma.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
17 avril 2016 à 22:18:20

Ah oui, c'était juillet pardon.

Y'a que 30 pages on dirait :-(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 avril 2016 à 21:48:17

C'est long pour seulement 30 pages :( si ça continue on aura la vf des mangas du shonen jump de la semaine suivante avant celle la.

Vinsmoke
Vinsmoke
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:07:23

Vous pensez quoi de la condition de Lavi ?

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:45:29

Salut ! :)

J'hésite entre commencer D.Gray-Man ou Magi et les deux me font assez envie à vrai dire :p
Ce qui me plait c'est plutôt le fait que ce soit des manges shônen "classiques" mais avec un côté sérieux dedans ( enfin c'est ce que j'ai lu un peu partout sur le net )

Vous me conseillerez plutôt de commencer par lequel ? :) Je peux aussi également commencer par les deux mais c'est vrai que j'ai pas un énorme budget alors je devrais prendre moins de tomes d'un coup de chacun des mangas ^^

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 avril 2016 à 22:59:53

Le 18 avril 2016 à 22:07:23 Vinsmoke a écrit :

J'en pense que j'attends de lire le chapitre :hap:

Salut ! :)

J'hésite entre commencer D.Gray-Man ou Magi et les deux me font assez envie à vrai dire :p

Ce qui me plait c'est plutôt le fait que ce soit des manges shônen "classiques" mais avec un côté sérieux dedans ( enfin c'est ce que j'ai lu un peu partout sur le net )

Vous me conseillerez plutôt de commencer par lequel ? :) Je peux aussi également commencer par les deux mais c'est vrai que j'ai pas un énorme budget alors je devrais prendre moins de tomes d'un coup de chacun des mangas ^^

J'aime beaucoup les deux mais je pense que Magi est plus susceptible de plaire à n'importe qui que D. Gray man qui demande comme prérequis d'apprécier l'ambiance (steampunk gothique)

Les tomes de Magi sont plus faciles à se procurer il me semble, je te conseillerai donc Magi (moins de tomes en plus)

Mais bon après, ça dépend de tes gouts aussi, personnellement je préfère D-Gray man mais c'est personnel je pense :noel:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
19 avril 2016 à 16:21:25

Le 18 avril 2016 à 22:45:29 [JV]TheGammer a écrit :

D-Gray Man!

Le 18 avril 2016 à 22:07:23 Vinsmoke a écrit :

Je réponds ce soir :ok:

La vf est sortie valgame

WiselyKamelot
WiselyKamelot
Niveau 9
20 avril 2016 à 00:09:28

Hello.

Arg, on enchaîne pas encore sur l'action :-((
On en apprends plus sur le processus de "noahisation".
Le Cross qu'on voit est ce que, c'est le vrai Cross qui aurait accès au monde de Neah par un quelconque moyen? Est ce une illusion crée par Allen? Ou bien comme je le pense ce serait plutôt un résidu de la mémoire de Neah. Et dans ce cas, ça serait Neah qui encourageait Allen à avançer contre lui c'est assez étrange :(

Ce que dit Road à la fin est étrange, elle parle de connecter son rêve à celui d'Allen. Etant donné que le pouvoir de road est de voyager entre les dimensions, on dirait que chaque noah a sa propre dimension-conscience mais celle ci est trop imperméable pour que même Road puisse y accéder.

Par contre la suite, wtf, la vieille c'est Katerina qui est encore en vie? :doute:
Mais pourquoi il y en a une qui s'appele Lucia et l'autre Cornelia alors? Ou bien c'est qqn d'autre :(

Ur-campy :cute:

GG à Bookman d'avoir reussi à echaper à Sheryl par contre :bravo: Je me demande comment il a fait.

Est-ce-que Lavi est :mort: ? :peur:
Arg.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
20 avril 2016 à 00:11:15

Le 17 avril 2016 à 13:46:55 Moyashi a écrit :
Alors *tousse*

- Allen est bien en train de se faire dévoré par la mémoire de Neah
- Road a réussi à lui dire où chercher les réponses qu'il souhaite (la maison de Neah et Mana)
- Confirmation de la survie de Cross, Road lui dit de rester éveillé
- Katerina est encore en vie
- Y'a un deuxième golem qui a l'air d'être comme Timcampy, rien que le nom :hap:
- Bookman est à la résidence des Campbell
- Lavi est déclaré mort/disparu ou en tout cas incapable de prendre la succession
- Katerina sait que Allen va venir les voir
- Y'a qu'une trentaine de page PUTAIN [[sticker:p/1jng]]

Ahhh, ce serait Road qui aurait donné les réponses à Allen sous la forme de Cross, pas con :(

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 avril 2016 à 00:18:58

Cornelia c'est le nom que donne Katerina à l'arbre.
Et oui je pense que c'est Road qui aiguille Allen en se servant de l'image de Cross.
Elle n'arrive pas à connecter son monde à Allen, vu qu'il n'est pas éveillé mais en train d'être bouffé par la mémoire de Neah, mais peut apparaître dans la mémoire en question (sans avoir autant de pouvoir que dans son monde à elle du coup, où elle est omnipotente/présente etc, son monde quoi :hap:).

Après peut-être qu'elle est aller chercher les infos dans l'esprit de Cross, j'en sais rien, depuis que Apocryphos l'a blessé elle est resté sous cette forme et elle avait l'air vachement occupée quand Wisely l'a contacté. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
20 avril 2016 à 00:37:39

Aaaah d'accord c'est l'arbre Cornelia :noel:

Concernant Lavi je me demande si il n'a pas fait une action allant à l'encontre de son devoir de Bookman et que Bookman l'a renié pour ça. Pendant qu'ils étaient torturé par les noah, il a dévoilé les informations pour sauver Bookman ou quelque chose du genre :(
Ou alors un des nouveaux noah a utilisé son pouvoir sur lui et ça a eu un effet qui l'a rendu inapte (genre perdre la mémoire par exemple)

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
20 avril 2016 à 01:42:11

Super chapitre!

Je suis dégouté qu'il n'y ait que 30 pages par contre [[sticker:p/1kkg]]

Katerina était donc encore en vie. Je me demande ce qu'elle a à raconter et qui est cette Lucia, sa petite fille?
Si ça se trouve c'est la fille de Mana ou Neah du coup :hap:
Road est définitivement complètement folle de Allen .
Confirmation que Cross est en vie je pense.

Je pense pas que Lavi soit mort c'est impossible :hap: Ce serait vraiment trop cruel surtout que dans les extras des derniers volumes il demandait à ce qu'on le laisse revenir.
Mais du coup je me demande pourquoi Lucia dit ça .

A la fin du chapitre, Allen est déja arrivé à la résidence de Katrina? Ou bien c'est juste pour dire qu'il est en chemin, ça va un peu vite sinon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment