En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*•° Topic de D.Gray-Man °•*
Valgameavecmaj
Niveau 19
01 février 2016 à 23:21:31
Je me creuse la tête mais je vois vraiment pas Je trouve rien qui ait du sens
Tiens d'ailleurs, j'ai jamais compris. Des fois ils disent que l'âme se dégrade simplement et des fois ils disent qu'elle..regresse
moyashi
Niveau 11
02 février 2016 à 19:38:00
Je me souviens juste avoir vu qu'elle se dégrade moi. Peut-être que la matière noire est l'opposée de l'âme.
[Yoshidragon]
Niveau 8
02 février 2016 à 20:31:36
De l'innocence non?
Valgameavecmaj
Niveau 19
02 février 2016 à 21:35:43
Innocence = Âme!
[Yoshidragon]
Niveau 8
03 février 2016 à 13:12:27
Mais sinon oui, la matière noire utilise le "carburant de l'âme" pour évoluer
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 février 2016 à 18:16:02
J'avais oublié ce type.
C'est pas le pape quand même ça m'etonnerait mais il a l'air d'être une sorte de cardinal qui a plus d'autorité que les autres. (Surement à cause du pouvoir de sa famille ) Le respect qu'impose ce type
[Yoshidragon]
Niveau 8
03 février 2016 à 21:41:22
C'est quand Allen a été transpercé par Kanda ça, non?
C'est juste des prêtres lambdas je pense .
Mais c'est vrai qu'il a mis un sacré stop à Zu Mei chan
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 février 2016 à 22:09:31
Ba, il important quand même je pense C'est le supérieur de Luverrier quand même on dirait
[Yoshidragon]
Niveau 8
04 février 2016 à 01:25:58
Ah oui mais il est surement important dans la hiérarchie de Central oui. Mais je pense pas qu'il sera important dans l'histoire quoi Çà en ferait trop.
Par contre, j'ai bien l'impression que le cœur se cache à Central et dans ce cas, les cardinaux etc pourraient bien intervenir.
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 février 2016 à 13:25:50
Et si le coeur était... le pape?
moyashi
Niveau 11
04 février 2016 à 13:48:08
C'est toujours pas impossible que le coeur soit Crown Clown. Apocryphos dit que le coeur lui a demandé de protéger Allen, bah peut-être que son innocence l'a appelé.
[Yoshidragon]
Niveau 8
04 février 2016 à 20:05:01
Mais la manière dont il parle, j'ai l'impression qu'il a recu des ordres précis du Coeur
Enfin, je sais pas mais ça semblerait quand même bizarre.
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 février 2016 à 22:45:51
J'aimerais vraiment pas qu'Allen soit le coeur
Ca serait le syndrome du héros qui accumule toutes les particularités Le fait qu'il soit Exorciste + Noah, je trouve ça cool mais si on rajoute en plus que ce soit le coeur non Ca aurait un effet du même style que dans certains shonen que je ne nommerais pas (tousse tousse Ichigo )
moyashi
Niveau 11
04 février 2016 à 22:57:07
Je dis juste que ça n'est pas impossible.
Et là plot-twist, celui qui détient le coeur est Jerry
Après dire que Allen est un Noah ... mouais. J'aurais dit oui si il agissait avec Neah, mais là y'a aucune coopération, il sert juste de moyen de transport.
Message édité le 04 février 2016 à 22:59:38 par moyashi
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 février 2016 à 23:04:16
Jerry à Jerry
Ouai, c'est assez spécial. La mémoire de Neah se comporte pas pareil que les autres noah. C'est pas une "possession" progressive. Il prend totalement le contrôle de temps à temps.
C'est peut être parceque ce n'est pas n'importe quel noah justement.
Mais j'ai aussi l'impression qu'il y a moyen de contrôler sa mémoire en fait Comme quand Tyki s'était fait totalement posséder et après il revient en pleine forme plus fort que jamais prêt à casser de l'exorciste
[Yoshidragon]
Niveau 8
05 février 2016 à 01:12:40
Ah oui J'avais vu une théorie avec Jerry qui serait le coeur
Elle expliquait très sérieusement qu'il y avait des indices, lorsque Jerry donnait un potage à Allen ou je sais plus trop quoi
geinkai
Niveau 45
05 février 2016 à 16:03:07
j'avais fini par abandonner D Gray Man mais je viens d'apprendre que les chapitres ressortaient
Très joli chapitre d'ailleurs, où on voit ENFIN l'alliance Link/Le 14ème/Cross???
+ C'est officiel que y a le KI dans D Gray Man aussi voilà qui facilite les choses
[Yoshidragon]
Niveau 8
05 février 2016 à 18:41:40
Oui, ça m'a pas mal troublé cette histoire de Ki
Je vois pas trop les utilités
L'Innocence c'est quand même bien plus cool que le Ki
Message édité le 05 février 2016 à 18:42:10 par [Yoshidragon]
moyashi
Niveau 11
05 février 2016 à 18:48:12
Le Ki c'est un truc qui existe dans les cultures chinoises et japonaises donc je vois pas de problème. Le golem de Zu Mei Chang restaure directement l'énergie vitale donc le ki.
[Yoshidragon] :
Ah oui J'avais vu une théorie avec Jerry qui serait le coeur
Elle expliquait très sérieusement qu'il y avait des indices, lorsque Jerry donnait un potage à Allen ou je sais plus trop quoi
Ouais je l'ai vu aussi Certains disaient que le personnage était mystérieux parce qu'Hoshino n'avait pas donné d'informations sur ses origines.
[Yoshidragon]
Niveau 8
05 février 2016 à 18:56:19
Ah oui, c'est vrai. Il devait s'agir de Ki
Du coup, ce serait l'occasion d'expliquer un peu plus en détail comme la magie noire fonctionne ( j'ai pas l'impression qu'il y ait d'autres types de magie).
On a vu quelques sorts mais on en sait pas beaucoup sur les sorciers.