CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*•° Topic de D.Gray-Man °•*

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
04 décembre 2009 à 17:32:32

Je DL =D

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:50:50

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

:noel:

x-Nothing
x-Nothing
Niveau 4
05 décembre 2010 à 19:22:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8487818-1-0-1-0-avis-des-fans-de-d-gray-man.htm
En fait si j'vais quand même faire une annonce pour mon Topic dur DGM...

Help Please !! TT_TT
B'soin de Gens fort en Fic & Bourré d'idées... x)

x-Nothing
x-Nothing
Niveau 4
05 décembre 2010 à 19:22:49

Thanks !

Azzas
Azzas
Niveau 15
06 décembre 2010 à 16:37:17

Ah tiens je croyais que plus personne regardais / lisais DGM ici :hap:

Tamaki-
Tamaki-
Niveau 6
06 décembre 2010 à 16:40:07

J'arrive pas à accrocher à ce manga ! :snif:

J'ai pourtant fait des efforts en essayant de le lire 2 fois ! (A chaque fois, je m'arrête au tome 6-7)

Pouvez-vous me donner les points fort de ce manga pour que j'y m'intéresse un peu plus ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
06 décembre 2010 à 16:46:08

Moi j'accroche pas non plus. J'ai tout lu, j'ai trouvé le début prometteur, j'ai plutôt apprécié la baston dans l'arche (le combat de Krory :bave: ) mais après la fin de combat je trouve que c'est complètement parti en cacahuète. Je comprends rien de ce qui se passe et je me suis désintéressé de ce manga. Je lis les scans seulement pour poursuivre mais sans réel intérêt.

Azzas
Azzas
Niveau 15
06 décembre 2010 à 16:50:40

"Pouvez-vous me donner les points fort de ce manga pour que j'y m'intéresse un peu plus ?"

Des points forts?
Un univers glauque, lugubre...
Après il faut aussi aimer le genre de mangas aussi. (qui est plutot du genre dramatique :$) Et ça il faut aimer :hap:

Azzas
Azzas
Niveau 15
06 décembre 2010 à 16:53:22

"mais après la fin de combat je trouve que c'est complètement parti en cacahuète. Je comprends rien de ce qui se passe et je me suis désintéressé de ce manga"

:spoiler:

Allen a le 14ème "dans sa peau". Et ça attire des problèmes... mais on ne sait pas si le 14eme est vraiment des cotés des méchants ou des gentils pour le moment.

Tamaki-
Tamaki-
Niveau 6
06 décembre 2010 à 16:54:14

Azzas :d) Pour ce qui est glauque et lugubre, j'ai déjà donné avec Berserk. :hap:

Pas d'autres points intéressant qui seraient susceptible de me faire changer d'avis ? :hap:

Azzas
Azzas
Niveau 15
06 décembre 2010 à 17:01:17

Tamaki :d) Sinon DGM est une très bonne histoire et je peux rien dire d'autre :z

Sinon killer7 si tu ne comprends plus le scenerio relis quelques tomes précédent :o))

Tamaki-
Tamaki-
Niveau 6
06 décembre 2010 à 17:06:38

Azzas :d) Merci quand même. J'essaierai de le relire.(pour la 3eme fois :hap: ) :ok:

Azzas
Azzas
Niveau 15
06 décembre 2010 à 17:22:29

Tamaki :d) Sinon achète un ou deux tomes supplémentaire (je sais c'est pas gratis :p ) car le scenerio évolue. (Avec l'apparition de nouveaux personnages.)
Sinon j'ai pas lus les premiers tomes mais j'ai regarder l'animé et j'ai trouvé le début plutot "gaga". (enfantin)

Azzas
Azzas
Niveau 15
06 décembre 2010 à 17:23:31

Et c'est d'ailleurs peut être la même chose pour le mangas. (désoler du double post :o)) )

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
06 décembre 2010 à 17:40:41

Oui j'avais pigé pour Allen et le 14ème, je sais lire quand même :rouge: mais je pensais plutôt aux évènements après l'arc de l'arche. Les akumas niveau 4 apparaissent, le maître d'Allen disparaît sans explication (à moins que je n'ai mal lu). Et maintenant on a toute une nouvelle bande de Noé, les demis akumas-apôtres mutants, les QG partout dans le monde qui se font exploser, d'ailleurs je me demande comment l'Eglise va faire pour redresser la situation parce que ça semble catastrophique. Et maintenant Kanda s’entre-tue avec son ami d'enfance. Il faut dire que j'ai pas le niveau d'anglais pour comprendre toutes les subtilités dans les derniers scans donc j'ai surement pas saisi des choses importantes.
Après cette discussion je crois que je vais devoir relire les tomes pour lui donner une seconde chance :) .

Azzas
Azzas
Niveau 15
06 décembre 2010 à 18:27:25

"le maître d'Allen disparaît sans explication (à moins que je n'ai mal lu)"

Ouais ils on pas d'explication. L'église a seulement fait des hypothèse mais je crois que l'explication ne devrait plus tarder!

"Et maintenant on a toute une nouvelle bande de Noé, les demis akumas-apôtres mutants, les QG partout dans le monde"

Moué il faut dire que les noés sont là pour faire durée plus longtemps la série on va dire. Les démis akumas est une expérience de l'église. (un peu comme les tentatives de faire de nouveaux exorcistes) Par contre j'ai pas compris pour l'histoire des QG qui se fassent "exploser" partout dans le monde. A ma connaissance y'a seulement le QG de Komui qui s'est fait détruire...

neoblast27
neoblast27
Niveau 7
29 janvier 2011 à 12:48:32

bonjour, voila j'ai finis le tome 19 hier et vu que glénat ne se presse pas pour le tome 20 je voudrais savoir ou je pourrais lire les chapitre suivant en lecture en ligne ? :(

merci de me répondre rapidement. :ok:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:41:17

Les japonais ne l'ont pas non plus il me semble, donc bonne chance pour trouver des scans :oui:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:44:24

je crois plutot qu'ils en sont rendus au tome 21, mais bon, Glenat et sa politique de sortir plusieurs tomes en une année ou rien :(

Hapista-Noel
Hapista-Noel
Niveau 6
31 janvier 2011 à 22:32:06

Normalement, le Gray Ark sort le 2 mars, je crois ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment