CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*•° Topic de D.Gray-Man °•*

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
19 septembre 2015 à 00:46:20

Oui enfin, y a quand même des shonen qui sont mieux que Naruto niveau gestion des persos :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
19 septembre 2015 à 13:49:37

J'ai pris un exemple parmi tant d'autres. On est franchement bien par rapport à d'autres. Plusieurs personnages différents sont mis en avant en fonction de l'arc.

Valgame
Valgame
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:42:43

Bah, ca va, on va avoir du Lavi/bookman avec le développement de Fiddler je pense :oui:

Lenalee, ce sera pour plus tard. Ca fait longtemps que Krory n'a pas été mis en avant par contre.

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
21 septembre 2015 à 00:07:39

Tiens, en parlant des développements des personnages, j'ai pas trop compris les liens de parenté chez les Noah.

Tykki est le frère de Sheryl? Mais est ce que c'est son frère adoptif ou ben frère biologique? Et est ce que c'est reconnu à 'état civil vu qu'ils n'ont pas le même nom de famille..

Du coup, je vois pas trop comment ca se fait que Tykki trainait avec des vagabonds si il est issu de la famille du premier ministre...

Valgame
Valgame
Niveau 10
21 septembre 2015 à 00:59:14

Ba, ils se ressemblent physiquement donc je pense qu'ils sont frères biologiques :(

Après ce qui est interessant de se demander c'est si le noah qui est en Sheryl a choisi Sheryl parce qu'il etait le frere de Tyki? Ou l'inverse? on sait pas trop quand Sheryl s'est éveillé.

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
21 septembre 2015 à 01:14:59

Road s'appelait déja Kamelot au début de la serie. Donc elle connaissait déja Sheryl, il était déja Noah.
Du coup, je comprends pas comment ca se fait qu'on l ait pas vu avant aux reunions de familles.

moyashi
moyashi
Niveau 11
21 septembre 2015 à 12:43:16

Bah c'est pas le seul. Le Comte n'avait pas besoin de mobiliser tous les Noah pour le moment.
Sheryl et Tyki sont sûrement frère biologique, peut-être qu'il y a des personnes ayant des gènes Noah plus prononcés que d'autres.
Pour son rôle de ministre je ne pense pas que ça soit plus compliqué que ça à mettre en place pour eux. Suffit qu'un des hauts dirigeants soit un Akuma (ce qui est sûrement le cas, voir le Comte lui même) pour pouvoir distribuer les rôles aux membres de la famille.

Quand ils participent à un bal après l'arc de l'Arche on voit qu'ils ont une certaine renommée.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 septembre 2015 à 01:16:46

Ah oui c'est très possible. Mais Sheryl a l'air raffiné, etc habitué au grand monde.
J'avais plutôt l'impression que c'est le noah qui l'a choisi pour ca ( desires= tout contrôler selon ses desirs etc) pour sa position sociale.

Mais ouai c'est vrai que ils ont aisément les moyens de distribuer les rôles comme ca.

D'ailleurs , je suis assez intrigué par leur position dans le civil. La femme qui présente sa fille a Tykki lui demande si le comte va bien. Du coup, ca veut dire que officiellement Tyki et Sheryl ( et du coup Road et il semblerait aussi Lulubelle) sont relayés.
Peut être qu'officiellement il est le comte Kamelot père de Sheryl?

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
22 septembre 2015 à 17:31:18

Le comte est un peu jeune ( d'apparence ) pour passer pour leur père :hap: mais c'est vrai quee c'est intriguant de savoir quelle est leur relation officielle.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 septembre 2015 à 22:37:32

Peut être que dans les soirée mondaine il change d'apparence et il est plus vieux :hap:

Il me semble que avec le monocle il avait un visage plus sec.

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
23 septembre 2015 à 14:14:08

Ah oui c'est vrai que le comte change de visage depuis le dernier chapitre :(

moyashi
moyashi
Niveau 11
23 septembre 2015 à 19:45:09

Son apparence n'avait pas peut-être pas encore été décidée. :(

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
23 septembre 2015 à 23:00:48

Plus qu'un mois avant le chap! :fete:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
24 septembre 2015 à 19:35:03

Ouaip. On devrait avoir le flashback sur le Comte.:(

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
25 septembre 2015 à 18:25:41

Sinon, qu est ce que vous pensez des akuma? Le comte dit que les exorcistes ignorent la véritable signification de leurs évolutions.

C'est vrai c'est etrange que le comte s'acharne à creer encore et toujours plus d''Akuma alors qu'avec ses forces actuelles il pourrait aisément raser l'organisation et exterminer l'humanité par la suite ( vu comment il détruit Edo).

Quelle est le sens de l'évolution des akuma selon vous?

moyashi
moyashi
Niveau 11
25 septembre 2015 à 19:00:16

L'étape finale est une sorte de transformation en humain. C'est le premier truc auquel j'ai pensé en voyant qu'ils gagnaient peu à peu une apparence humanoïde. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 septembre 2015 à 20:26:03

Level 7 = nouvelle race d'humain destinée à repeupler la Terre à la place des humains actuels viciés par l'Innocence et le faux Dieu :ok:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
26 septembre 2015 à 16:19:09

Le faux Dieu? :hap:
C'est le vrai Dieu celui des exorcistes! :ok:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
26 septembre 2015 à 21:33:56

Nan nan, l'Innocence est détestable :-(( , on le voit avec Apocryphos, les Noah sont les vrais apôtres de Dieu :oui:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
27 septembre 2015 à 14:41:14

Je pense que ca s'arrêtera à Level 5 ou au max 6 quand même.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment