CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*•° Topic de D.Gray-Man °•*

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
13 septembre 2015 à 18:42:04

Tiens, en parlant des pouvoirs des Noah, je me demande quels sont les pouvoirs des autres Noah.

Autant certains noah leurs pouvoirs sont logiques par rapport à leur mémoire

Road: rêve ( plonger les gens dans son rêve)
Wisely: Savoir ( lire dans les pensées)
Jasdebi: Lien ( pensent la même chose pour utiliser leurs pouvoir)
Sheryl : désir ( manipule les choses selon ses désirs)

Mais les autres :doute:

Tyki: Plaisir ( Rapport? :doute:)
Lulubelle: Luxure ( Wtf?)

moyashi
moyashi
Niveau 11
13 septembre 2015 à 20:37:40

Il peut choisir ce qui lui plaît dans le monde (ouais dit comme ça c'est bizarre :hap:), quand il rejette tout ça revient à créer le vide dans lequel il a emprisonné Allen.

Pour Lulubell par contre :doute:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
14 septembre 2015 à 15:31:55

Ouai d'ailleurs je comprends pas très bien le pouvoir de Tyki.

Il peut choisir ce qui passe à travers lui ou non. Jusque la ca va, ca explique comment il prend les coeur des gens.

Mais comment à partir de la il en arrive à pouvoir voler et créer une vacuole? :question:

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 septembre 2015 à 16:17:36

Il peut choisir ce qui passe à travers lui ou non. Jusque la ca va, ca explique comment il prend les coeur des gens.

Pas que ça, c'est plus général son pouvoir du choix. Il choisit de considérer l'air sous ses pieds comme une surface solide ou décide de tout rejeter pour créer un vide.

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
14 septembre 2015 à 16:23:15

Ah d'accord, donc il peut choisir ce qui existe ou non?

C'est pas très clair :(

J'avais compris ca comme ca et que du coup il pouvait choisir que l'air autour d'Allen n'existait plus et c'est ce qui créait le vide.

Mais du coup, ca m'explique pas comment il vole. Il peut changer la nature de la matière donc d'après toi :question:

C'est pas très clair comme pouvoir contrairement aux autres Noah je trouve :(

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 septembre 2015 à 18:11:34

il pouvait choisir que l'air autour d'Allen n'existait plus et c'est ce qui créait le vide

Bah le rejeter revient au même. Et ça marche potentiellement pour tout excepté l'innocence.

Mais du coup, ca m'explique pas comment il vole. Il peut changer la nature de la matière donc d'après toi :question:

Non je pense pas. Quand il attaque directement les organes internes il ne change pas la matière de la peau de la victime, faut vraiment voir ça comme un choix quoi. Mais ouais c'est flou, surtout qu'il arrive à couper les bras de Tous comme du beurre.

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
14 septembre 2015 à 20:09:02

Y'a aussi le pouvoir de Road qui est pas très clair.

Elle peut drainer l'esprit des gens dans son "rêve"

Jusque la, ca va. Elle a le contrôle absolu sur tout ce qui se passe dans sa dimension mentale, ok.

Mais ensuite, comment elle en arrive à se transformer en poupée? Et aussi comment elle connait les souvenirs du maréchal Yeegar? ( pouvoir de Wisely normalement)

Valgame
Valgame
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:26:06

Je pense que grâce à son rêve , Road peut rattacher son esprit à nimporte quel corps. Ca expliquerait son apparence juvénile par rapport à son âge :(

Mais du coup, ca veut dire que quelque part il y a son vrai corps tout rachitique dans un coin :peur:

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 septembre 2015 à 11:08:20

Elle a juste arrêté de vieillir en s'éveillant non ? :doute:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
15 septembre 2015 à 16:46:40

En s'éveillant :question: Comment ca? :doute:

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 septembre 2015 à 19:14:23

Bah dès que ses gènes de Noah se sont activés, que sa mémoire de Noah s'est éveillée.

Ça m'a toujours paru évident de voir les Noah comme des immortels au sens premier du terme (vieillissement ralenti voir totalement stoppé).

Valgame
Valgame
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:13:19

Je suis pas d'accord par contre. Les Noah vieillissent normalement comme les autres êtres humains.

Après peut être que selon leur mémoire ils peuvent trouver un moyen pour arrêter de vieillir mais sinon ils grandissent normalement.

La preuve avec les Jasdevi qui ont clairement physiquement mûri entre leur premiere apparition ( vers 17 ans) et leur apparence actuelle ( dans les 18 -19 ans)

Il me semble même que Wisely a un peu grandi pendant les quelques mois ou Allen a disparu.

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 septembre 2015 à 20:20:20

Ils n'ont pas grandi, c'est leur apparence qui a changé. Ça n'aurait eu aucun sens de les faire grandir alors que l'arc de l'Arche est encore extrêmement récent.

Mana par exemple n'a pas changé depuis la "petite enfance" d'Allen.
Tyki Mikk n'a pas changé d'apparence (simple changement de coiffure, rien lié à l'âge) alors qu'il apparaît très tôt dans le manga.

Valgame
Valgame
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:42:31

Bah, entre la relocalisation de l’ordre et l'ellipse depuis la fuite d'Allen il s'est passé assez de temps pour grandir un peu.

Ba, Tyki était déja adulte, donc normal que y'ai pas eu de changement très net.

Mana a pas changé? On peut pas tellement le prendre pour garantie etant donné son cas spécial avec le visage qui a changé (dixit Mana) + le fait qu'il est redevenu bébé à un moment et a regrandit par la suite ...

Enfin, après c'est possible que les Noah ne grandissent pas mais ca a jamais été dit. Et c'est surprenant que Road ne l'ait pas dit à Allen lorsqu'elle insistait sur le fait qu'ils étaient humains.
En plus Tyki dit qu'ils ne sont pas immortels ( mais bon, c est au sens pas invincible)

Mais bon pour moi même si on a pas d'indication sur la taille https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442342445-dgray-man-3757949.jpg
Les traits du visage sont clairement plus "adultes" qu'auparavant.

Enfin à voir, faudrait que Hoshino éclaircisse ca.

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
15 septembre 2015 à 23:38:38

Ah oui, tiens moi non plus je pensais pas que les Noah arrêtaient de grandir.

Mais même si c'est le cas ca explique pas comment elle se transforme en poupée :(

Valgame
Valgame
Niveau 10
16 septembre 2015 à 16:00:02

Ba, c'est comme quand elle dit à Lavi "Je ne suis pas telle que tu me vois" en gros ce qu'on voit c'est juste un support matériel pour son rêve. Et son vrai corps est à l'interieur de son rêve :(

Enfin je le comprends comme ca.

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
16 septembre 2015 à 22:12:37

Sinon, que devient Lenalee?

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 septembre 2015 à 10:13:54

Bah aux dernières nouvelles elle est à la congrégation. Elle était au courant pour le départ de Johnny et de Kanda.

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
18 septembre 2015 à 17:04:22

Y'a beaucoup trop de personnages à gérer ...
Je sais pas comment l'auteure va se débrouiller avec tout ca, en plus des nouveaux Noah, y'a les exorcistes à ne pas délaisser ca va pas être facile :(

moyashi
moyashi
Niveau 11
18 septembre 2015 à 17:13:30

Par rapport à d'autres mangas on s'en tire très bien.
Naruto pendant tout le dernier arc on a eu seulement 2 personnages vraiment exploités, et le reste jamais vraiment mis en avant même dans les arcs précédents.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment