CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*•° Topic de D.Gray-Man °•*

mimimimimimimi
mimimimimimimi
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:44:02

That chapter putain :bave:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 juillet 2015 à 11:52:44

Wi! D'ailleurs ca fait plus d'une semaine que le chap est sorti. On est obligé de garder la banniere spoil?

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:55:35

C'est toujours mieux de la garder un peu, non ? :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 juillet 2015 à 11:56:55

Certes mais bon, sur le topic OP par exemple y'avait déja plus de banniere spoil le lendemain de la sortir du chap :(

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
22 juillet 2015 à 12:00:06

Non mais le topic One Piece c'est un mauvais exemple. Garder encore la balise quelques jours puis ça sera bon.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
23 juillet 2015 à 12:51:18

Vous pensez que c'est qui le coeur?

moyashi
moyashi
Niveau 11
23 juillet 2015 à 12:59:11

Allen, son innocence est la seule qui a agit de cette manière et Apocryphos lui colle aux miches. Si c'est pas lui c'est un random qu'on a pas encore vu.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
23 juillet 2015 à 13:36:18

La seule qui agit de cette maniere? De quelle maniere?
En plus, il me semble que Apocryphos communique avec le possesseur du coeur à un moment donc ce ne pourrait pas être Allen.
Moi je verrai bien Hevlaska qui cache son jeu :(

moyashi
moyashi
Niveau 11
23 juillet 2015 à 15:33:41

Elle s'est reconstitué après avoir était détruite par Tyki, a soigné la blessure au coeur de Allen et Fô dit que la brume qui entourait Allen dans la forêt en Chine agissait comme si elle voulait le protéger.
Sinon j'ai pas souvenir d'avoir vu Apocryphos communiquer avec le coeur :doute:
Il le cherche, si il savait de qui il s'agit il ne courrait pas après Allen.
Puis Neah à dit vouloir détruire le Comte pendant l'attaque au QG Nord-américain, il s'est peut-être aranger pour se procurer ce qu'il faut en plus de l'oeil.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
24 juillet 2015 à 15:03:18

Il me semble qu'il est dit que "Dieu cherche a les rendre plus forts". Il y a eu des phénomenes similaires avec l'innocence de Lenalee. Pour moi c'est juste le signe que la fin de la guerre millénaire est imminente. Aussi bien les exo que les Noah vont enchainer power up sur power up.

Je vais cherche la page ou Apo s'addresse au coeur, ou bienj 'ai halluciné :doute:
Pour moi il court apres Allen a cause de son statut spécial d'exorciste/Noah qu'il juge contre-nature et qui pourrait causer la perte de l'innocence

samukai
samukai
Niveau 41
24 juillet 2015 à 21:42:47

Je viens de me matter le manga et les scan en 2 jours et franchement j'adore hate d'une suite.

Sinon si le coeur était diviser en plusieur innocence?Si on pars sur le fait que allen a le coeur juste parce que apo le pourchasse sa fait un peu léger doit y avoir un truc derrière cacher.Ensuite si Lenalee est le coeur c'est la ou sa coince pourquoi kanda a eu la même chose que lenalee avec son innocence ce qui voudrait dire que le coeur est diviser en plusieurs innocence qui peuvent évoluer comme celle d'allen,lenalee et celle de kanda.Ensuite concernant l'innocence de Allen est ce que c'est réellement une innocence?Ca pourrait être une innocence mélangé au pouvoir des noah ce qui expliquerais qu'il est la même armes que le comte en mode inversé.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 juillet 2015 à 00:28:01

En deux jours? wow ce rush! Je me souviens moi j'avais commencé par l'anime, j'avais tellement accroché que je pouvais plus m'arrêter, je regardais tous les épisodes sur youtube sur mon portable dans mon lit :oui:

Le coeur est une seule innocence. On a pensé que c'était Lenalee a cause de son comportement atypique mais ensuite c'est arrivé a Allen aussi.Et encore ensuite y a eu Kanda L'explication c'est que"Dieu cherche a les rendre plus forts" et pour moi du coup c'est une fausse piste.

Il ne faut pas chercher le coeur par la pour moi.

Pour Allen, maintenant qu on sait que Mana=Neah=Comte, on comprend pourquoi Allen et le comte ont la même épée puisque ce sont deux faces d'une même piece. Il semble que le fait que l'innocence et la memoire de Noah se retrouvent dans un même corps est issu d'un plan préparé de Neah ( et Cross). Du coup oui, il est bien possible que L'innocence et le Noah soient mélangés d'une certaine maniere prevue par Neah pour un dessein particulier.

Pour moi c'est vraiment ca qui donne son statut spécial a Allen et le fait qu il soit recherché par Apo, ca n'a rien a voir avec le coeur. Enfin j'espere pas, ce serait assez nul que Allen soit le coeur.

On a vu qu'il existait des exorcistes qui n'étaient pas rattachés à la congrégation (Krory avant qu'on le trouve), donc il est tout a fait possible que le coeur soit un personnage qu'on a jamais vu et qui ne fait pas partie de l'ordre.

On sait que l'apparition d'Apocryphos est le signe de la présence du coeur. On peut en déduire que Le porteur du coeur a trouvé le coeur recemment, puisque c est la premiere fois qu Apo apparait en des millénaires.

Mais a quelle occasion? que s'est il passé recemment?

C'est a ce moment la que l'ordre a utilisé Alma comme matrice. Peut être que l'innocence d alma était le coeur et cela a fait réagir apocryphos? Le coeur aurait trouvé son nouveau maitre a la mort de Alma.
Il y a aussi la mort de Cross qui libere 2 innocences , jugement et grave of Maria. Mais peu probable car Cross possede ces innocences depuis longtemps, et Apo n a aucune raison de se manifestement soudainement.

Ou alors simplement une innocence que l'ordre ne possédait pas a trouvé son détenteur.

Qc161
Qc161
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:30:34

Non mais le topic One Piece c'est un mauvais exemple.

T'es encore faché pour l'affaire de modération sur le topic ? :hap:

samukai
samukai
Niveau 41
25 juillet 2015 à 00:56:49

Est on sur que le coeur n'est qu'une seul innocence?On nous dit juste que pour eux le coeur est une innocence elle peut être diviser en plusieurs petit morceau.

On a aucune idée si cross est vraiment mort.On a juste la juste vue collé a une fenêtre pleine de sang et plus tard il n'est plus la,c'est que au contact de l'apo que allen voie qui a "tué" cross et bizarrement après on voie un flash back de la ou cross a "élevé" allen et a la fin de ce flash back on voie cette fameuse maison dans le présent et les gens dedans on l'air étonné et dise que quelqu'un est revenu.

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
25 juillet 2015 à 07:34:45

Le 25 juillet 2015 à 00:30:34 Qc161 a écrit :

Non mais le topic One Piece c'est un mauvais exemple.

T'es encore faché pour l'affaire de modération sur le topic ? :hap:

Non, pas du tout. :rire: Mieux vaut ne pas prendre exemple sur ce topic pour certaines choses, c'est tout. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
25 juillet 2015 à 16:20:12

On ne sait pas :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
25 juillet 2015 à 16:25:31

Ba, y a plusieurs flashback en attente.

D'abord on va finir celui du comte, avec l explication de pourquoi il s'est divisé en deux

Et ensuite y'aura les evenements d'il y a 35 ans avec l'explication du rôle de Cross, de Allen ( son âge), de Neah , etc

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
28 juillet 2015 à 02:36:51

Bon perso, je m'étais arrêté en cours de route concernant l'anime (juste avant le combat contre les deux "jumeaux" Noah), un peu par dépit de savoir qu'il n'y aurait pas de suite. J'ai pas continué sur les mangas, non plus.
Sauf que, maintenant que c'est censé reprendre, quid de l'anime ? J'avais entendu parler d'un reboot mais rien de plus, pas d'autres informations ? :hap:

Et je vous en supplie, gardez les bannières concernant les spoils :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
28 juillet 2015 à 11:34:21

Y a encore un arc en anime apres l'arc arche déja.

Et sinon page précedente. :ok:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:46:49

Ouais mais je suis arrêté en cours de route pendant l'anime, il me restait une vingtaine d'épisodes je crois, j'avais pas vraiment envie de me taper une fin soi-disant alternative. J'aurai pu continuer sur le manga mais j'avais tellement accroché à l'anime que j'attends depuis l'annonce d'une suite ou d'un reboot :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment