Une intro sur Wisely
. On apprend que celui ci a gardé son intégrité mentale alors qu'il me semblait que le Noah de la sagesse était le seul qui perdait totalement sa personnalité au profit de sa mémoire.
Mais bon c'est une bonne chose, ca veut dire qu'il a gardé son côté humain.
Par contre, ce qui me pose problème du coup c'est que c'est un Noah tout juste éveillé: comment a t il été capable de OS kanda aussi facilement?
Sachant que la puissance du Noah dépend en principe de sa"fusion" avec sa mémoire de Noah. Ou alors il est possible d'apprendre a maitriser cette mémoire pour gagner en puissance sans perdre sa personnalité ( comme Tyki l'a fait il me semble).
Road est en vie, et on comprend sa proximité avec Neah du coup.
Il semble que les deux prochains Noah que Hoshino veuille mettre en avant soient Fiddler et Mercym.
Autant Fiddler est absolument dégueulasse et j'ai pas trop envie d'en savoir plus sur lui
autant j'aime beaucoup l'attitude et le Design ainsi que le thème de Mercym et j'aimerai qu'il nous en montre un peu plus sur lui, n parlant notamment.
D'ailleurs, vu leurs origines géographiques il est probable que les nouveaux Noah ne s'expriment pas pour la plupart pour des raisons linguinstiques.
Mercym semble africain.
Fiddler semble indien.
Tryde semble d'europe de l'est je dirais.
Might aucune idée.
Du coup, le seul nouveau Noah qui sait parler anglais est..Wisely (parce qu il est anglais) ce qui expliquerait qu'il soit celui qui parle le plus pour l'instant.
Du coup j'espere que les autres vont vite apprendre l'anglais!
Bien joué aux autres pour avoir capturé Apocryphos mais bon, je pense qu'il va vite leur mettre à l'envers et leur echapper vu comment il est cheaté