C'est réparé.
Cimer chef 
Le meilleur tome de DGM, le tome 2 avec Lala le fantôme de Matera ![]()
Dailleurs les meilleurs tomes de DGM c'est les tout premiers, genre les 5-6 premiers ![]()
La base ![]()
J'aime moins ce que c'est devenu par contre...
L'enchaînement d'arc au début de Edo, et jusqu'à la fin de l'attaque du LV4 est un sans fautes pour moi 
J'ai l'impression que l'histoire de D.Gray Man c'est celle de Final Fantasy XIV avec les derniers chapitres.
C'est courant comme histoire, mais là c'est quand même très proche.

Road ?
Ça fait longtemps que je ne suis plus DGM
Yes c'est Road
A t'on une idée de nombre de tomes total que va avoir D gray man. J'aimerai commencer une série et j'hésite avec soul eater et je cherche une série de 30 tomes max.
Le 07 février 2021 à 20:43:10 Pompon641733 a écrit :
A t'on une idée de nombre de tomes total que va avoir D gray man. J'aimerai commencer une série et j'hésite avec soul eater et je cherche une série de 30 tomes max.
On peut pas savoir, mais vu où l'on est rendu dans le manga, c'est pas prêt de finir ![]()
Le 07 février 2021 à 20:46:16 DGrayMan92 a écrit :
A t'on une idée de nombre de tomes total que va avoir D gray man. J'aimerai commencer une série et j'hésite avec soul eater et je cherche une série de 30 tomes max.On peut pas savoir, mais vu où l'on est rendu dans le manga, c'est pas prêt de finir
Ah ! Ca sent donc le 70-80 plus que le 30-40. Du coup je vais me rabattre sur soul eater tant pis.
Le 07 février 2021 à 20:48:33 Pompon641733 a écrit :
A t'on une idée de nombre de tomes total que va avoir D gray man. J'aimerai commencer une série et j'hésite avec soul eater et je cherche une série de 30 tomes max.On peut pas savoir, mais vu où l'on est rendu dans le manga, c'est pas prêt de finir
Ah ! Ca sent donc le 70-80 plus que le 30-40. Du coup je vais me rabattre sur soul eater tant pis.
Non yaura certainement pas 70-80 tomes, mais plutôt une quarantaine je pense.
Actuellement on en est au tome 28 ![]()
Enfin le rythme de parution n'aidant pas, DGM c'est 1 chapitres tous les 3 mois.
Le manga a subit beaucoup de pauses aussi, des fois de quelques années, oui ce manga est assez maudit ![]()
Le 07 février 2021 à 21:04:16 DGrayMan92 a écrit :
Le 07 février 2021 à 20:48:33 Pompon641733 a écrit :
Non yaura certainement pas 70-80 tomes, mais plutôt une quarantaine je pense.
Actuellement on en est au tome 28
Enfin le rythme de parution n'aidant pas, DGM c'est 1 chapitres tous les 3 mois.
Le manga a subit beaucoup de pauses aussi, des fois de quelques années, oui ce manga est assez maudit
Ok
J'avais suivi oui les problèmes de l'auteure mais pas dernièrement, je pensais que la série serait plus avancé voir fini...
Le manga vaut quoi du coup?
7€ je crois
Mdr non je parle en terme de qualité il vaut quoi ?
Apparemment ,le prochain chapitre sortira le 28 .
Si j'ai bien compris d'après le dernier chapitre, allen possède le coeur
J'ai commencé ce manga et c'est vraiment un quasi sans faute jusque Edo...
Après ça dégringole beaucoup je trouve, ça devient très mindfuck, on comprend pas toujours ce qu'il se passe.. je suis au tome 20 la avec le passé de Kanda, ça devient meilleur la suite ?
Le 08 août 2022 à 01:33:14 :
J'ai commencé ce manga et c'est vraiment un quasi sans faute jusque Edo...Après ça dégringole beaucoup je trouve, ça devient très mindfuck, on comprend pas toujours ce qu'il se passe.. je suis au tome 20 la avec le passé de Kanda, ça devient meilleur la suite ?
Edo c'était surement le point culminant du manga.
Après c'est effectivement devenu incompréhensible.
L'auteure a enchainer les arrêts maladies et les hiatus. C'est là que c'est complètement parti en couilles puisque ça a très rapidement influencé la narration du manga avec des ellipses bizarres et des trucs que je vais appelé reboot narratif faute d'en connaitre le vrai nom... 
C'est vraiment triste vu que DGM est vraiment excellent.
Moi je suivais ça pendant la prépublication. Je ne comprenais plus rien. Rajoute à ça les années voir les mois qui s'écoulaient entre 2 chapitres... J'ai fini par lâché l'affaire 
J'ai quand même refait une tentative il y a quelques années sans grande implication.
De mémoire le passé de Kanda c'est vraiment le pinacle du chaos.
Et même si ce qui suit n'est toujours pas parfait ça reste quand même un peu plus simple à suivre.
Mais il faut bien comprendre que tu vas vite voir le bout des chapitres existants et qu'il faut attendre plusieurs mois entre deux chapitres donc t'as intérêt à être impliqué