CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*•° Topic de D.Gray-Man °•*

Static1400
Static1400
Niveau 9
18 avril 2019 à 15:48:21

Le 18 avril 2019 à 15:38:11 Kaeru18 a écrit :
Cool, merci pour la confirmation :)
C’est pour bientôt, mais bon sang les derniers jours d’attente paraissent tellement longs T_T

Moi ca va en general j oublie et quand j y repense le scan est casi sorti donc j suis tt hyper haha

J espere un bon flashback de allen et un long scan ca serait excellent :oui:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
19 avril 2019 à 11:55:30

Ouiii :fou:

On risque d'attendre un peu plus que le 22 par contre. En général la Version anglaise n'arrive que quelques jours après la sortie du magazine. :(

Pour le chap je me demande ce que le flashback d'Allen va nlus apprendre de plus que le light novel. Peut-être des infos sur sa vie avant de devenir le larbin du cirque? Mais il s'en souvient pas de mémoire. :(

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
21 avril 2019 à 12:03:36

La preview! https://jumpsq.shueisha.co.jp/sqrise/2019spring/dgrayman.html

Static1400
Static1400
Niveau 9
21 avril 2019 à 12:41:04

Le 21 avril 2019 à 12:03:36 [Yoshidragon] a écrit :
La preview! https://jumpsq.shueisha.co.jp/sqrise/2019spring/dgrayman.html

Ah merci on devrait pas tarder a l avoir en Va ou Vf du coup !!!

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
21 avril 2019 à 22:38:55

Chaque trimestre je suis en stress au moment de vérifier le nombre de pages :peur:

M-Creaz
M-Creaz
Niveau 10
23 avril 2019 à 16:29:34

https://tieba.baidu.com/p/6108721360

J'ai bien évidemment rien compris mais j'adore déjà ce chapitre

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
23 avril 2019 à 19:00:28

C'est entièrement flashback? :(

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
24 avril 2019 à 01:29:15

La Va est sortie! https://readms.net/r/dgrayman/232/5836/10

Oui Valgame.

Message édité le 24 avril 2019 à 01:29:37 par [Yoshidragon]
Static1400
Static1400
Niveau 9
24 avril 2019 à 07:49:33

Yes merci !!!!

Static1400
Static1400
Niveau 9
24 avril 2019 à 08:59:52

Putain c est court mais qu est ce que c est bon haha.

J adore tellement l ambiance dans ce manga. Les planche sont sublime !
bon ba on sait mnt comment allen en mana vont se rencontre. Allen a étévendu au cirque par ces parents a cause de sin bras pour la foir au monstre sûrement.
J ai haaaaaaaate de lire la suite !

WiselyKamelot
WiselyKamelot
Niveau 9
26 avril 2019 à 20:55:35

Lire ce chapitre avec la mélodie du 14ème en fond putain :snif: :cimer:

J'avais pas lu le roman sur ça (je connais juste les trucs importants qui s'y passent) donc ça fait plaisir de le voir de mes propres yeux.

Plus je lis, plus j'ai l'impression que la rencontre de Mana et Allen est bien plus qu'un simple garçon perdu qui trouve enfin un père adoptive.. c'est assez triste. Est-ce que Mana l'aimait vraiment? :-( Est-ce que c'était vraiment lui qui aimait Mana? :-(

Trop mignon le petit Allen (le chien) :hap:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
26 avril 2019 à 23:32:34

Le 26 avril 2019 à 22:00:41 Hatemonger a écrit :
Lavi est vraiment mort ?

Nan. :hap: Enfin on sait pas mais ça aurait aucun sens, Hoshino avait dit qu'elle dévoilerait des choses sur Lavi à la mort de Bookman
+ fiidora le dessine donc il a toujours ses parasites dans lui.

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
07 mai 2019 à 19:30:53

Merci du conseil :cute:

Je l'imaginais pas du tout comme ça Cosimov !

darkjoker9
darkjoker9
Niveau 8
23 mai 2019 à 16:10:24

une belle enflure ce cosimov :rire:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
08 juin 2019 à 19:45:03

Il y a des gens qui voient des allusions d'abus sexuel entre Allen et le chef du cirque. :( Vous en pensez quoi?

Perso j'ai pas vu ça et je trouve que ça aurait pas grand sens. :(

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
11 juin 2019 à 15:03:38

A cause de la case ou il met son doigt devant la bouche d'Allen?
Ca m'a traversé l'esprit mais en vrai ce serait du drama assez cheap à mon avis. Allen a jamais montré aucun signe psychologique d'avoir subi des violences sexuelles donc ce serait limite incohérent.

https://www.instagram.com/p/ByjB7OkgFJq/ Le chien qui a inspiré Allen! :cute: Elle est décédée apparemment mais elle continue à vivre à travers le chien de Mana :snif:

Thanos-End
Thanos-End
Niveau 6
12 juin 2019 à 02:13:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560297831-capture-d-ecrans-20190612-015814.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560297890-capture-d-ecrans-20190612-020046.png
J'ai rien compris mais ces 2 images m'ont marqué j'ai crû un moment qu'il se fait violé :lol:

Allen était une sorte d'esclave qui lutter pour sa survie et c'est Mana qui la sauver :pf:

On attend la suite trop de mystère pas encore résolus du genre , comment le compte millénaire à pu s'esttuer lui même dans le 1er episode Allen tue Mana qui est le comte millénaire mais le compte millénaire est celui qui transforme Mana(compte millénaire) en Akuma..WTF*

Donc le comte millénaire est enfaite une entité cosmique qui est venu du futur pour tuer son lui du passé pour couper tout lien avec Allen du présent en faisant cela il donna vie à Neah voilà ma théorie :cool:

Thanos-End
Thanos-End
Niveau 6
12 juin 2019 à 02:26:49

Sérieusement qui est la personne qui as transformé le compte millénaire en Akuma?

Est ce le comte millénaire d'une autre époque ? Car les Noah peuvent vivre des siècles et des siècles mais le compte millénaire est éternel ?

Est ce Neah ( le 14eme) qui as transformé Mana en Akuma ? Mais peu probable puisque Mana vie à l'intérieur de Allen et il n'étais pas encore éveillé.

Est ce un Neah qui as pris la place du compte millénaire ? Ou simplement un Akuma qui as évoluer avec la volonté du précédent comte millénaire ?

Ou l'innocence ? Qui as créer cette être pour équilibrer le sens de la vie ( bon je part en couille)

suis je le seul à être perturber ?

Thanos-End
Thanos-End
Niveau 6
12 juin 2019 à 02:30:36

Jusqu'à ou peuvent évoluer les Akuma ? Seront-ils un Noah ou un être humain supérieur ?

Car jusqu'au au niveau 4 ils peuvent parler et utilisée des 'ombreux technique.

Leurs évolutions reste aussi un mystère, verra nous un Akuma a la dernière phase de son évolution ? Qui se rapprochera plus d'un compte millénaire ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
12 juin 2019 à 18:21:40

En vrai je sais pas si je kifferais si ça part en délire de voyage dans le temps. :hap:
C'est clair qu'il y a un thème la dessus depuis le début avec "le comte millénaire", "le fantôme de 1000 ans", ou encore "le destructeur du temps" mais je sais pas... erf, je trouve que ça s'allierait pas super bien avec l'univers et le style de l'histoire. A voir! :noel:

+ Ah oui le nombre de questions qu'il reste à répondre :rire: N'oublie pas le grand mystère de l'histoire, la source de toute la guerre: ce qu'il s'est passé il y a 7000 ans entre Noé et les manieurs d'innocence!

Allen était une sorte de garçon à tout faire si j'ai bien compris. Mais oui en pratique c'était basiquement un esclave , c'est assez clair vu comme le monsieur Loyal lui rappelle qu'il est sa propriété. D'ailleurs ça m'a donné envie de me renseigner un peu sur la condition des domestiques à l'époque, j'en ai assez aucune idée en fait. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment