Il vaut le coup malgré les pauses de l'auteur?
Le 18 juillet 2018 à 22:56:33 Battleco a écrit :
Il vaut le coup malgré les pauses de l'auteur?
A toi de juger si ça te plait, essaie de lire le tome 1 pour voir.
Moi la lenteur m'agace mais bon on peut pas faire autrement et j'attends chaque chapitre avec impatience. ![]()
Le 18 juillet 2018 à 19:00:26 Valgameavecmaj a écrit :
Preview! http://jumpsq.shueisha.co.jp/sqrise/2018summer/dgrayman.html
J'ai pas pu résister. Wow la preview est pas mal longue, ça reflète la taille du chapitre j'espère
Le 19 juillet 2018 à 01:17:03 [Yoshidragon] a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 22:56:33 Battleco a écrit :
Il vaut le coup malgré les pauses de l'auteur?A toi de juger si ça te plait, essaie de lire le tome 1 pour voir.
Moi la lenteur m'agace mais bon on peut pas faire autrement et j'attends chaque chapitre avec impatience.
Le 18 juillet 2018 à 19:00:26 Valgameavecmaj a écrit :
Preview! http://jumpsq.shueisha.co.jp/sqrise/2018summer/dgrayman.htmlJ'ai pas pu résister. Wow la preview est pas mal longue, ça reflète la taille du chapitre j'espère
![]()
25 pages.
C'est.. Ca me satisfait.. plus ou moins. ![]()
Wow Chaoji fait flipper ![]()
Ca y'est c'est reparti, Allen qui fuit à nouveau
Il est tellement effrayé de blesser les gens qu'il est incapable de faire confiance à qui que ce soit. ![]()
Sinon très interessante la conversation entre Tiedoll et Johnny.
Tiedoll avait vraiment l'intention de les ramener à la congrégation à la base, je pensais pas. ![]()
Allen qui part pas tout seul pour une fois ca fait plaisir. Kanda est avec lui c'est une bonne chose j'ai cru qu'il avait pas sauté avec Allen dans l'Arche au début
J'ai bien aimé ce chapitre.
C'est intéressant de voir que Tiedoll considère ses disciples comme une raison suffisante pour désobéir à des ordres.
Chaoji est toujours un déchet qui transpire d'une haine incohérente ![]()
Pour Tim on a un bon espoir de le revoir vu tout le mal que l'équipe s'est donné pour le conserver.
Après c'est étrange de voir Allen voulant capturer Apocryphos. On a bien vu qu'il est incapable de maîtriser son innoncence à proximité, et il vient à peine de reprendre le contrôle. Faudrait que ce soit Neah qui combatte directement.
Chaoji à rajeûni non,
On dirait qu'il a 15 piges
(ce qui ne l'empêche pas d'être une tête à claque)
Je trouve ça cool de voir que la congrégation a des moyens énormes. Ils peuvent en peu de temps quadriller toute une ville comme ça. Il y a pas que les exorcistes pour mener cette guerre. On a tendance à l'oublier vu qu'en face les Noah ont des moyens ridiculement énormes. ![]()
On a l'explication sur la présence de Tiedoll qu'on cherchait depuis un an. C'est bien ce qu'on avait déduit. ![]()
C'est cool d'en savoir plus sur ce qu'il pense d'ailleurs. Il est plus impitoyable que je pensais d'ailleurs. Quand on pense que si Kanda lui avait pas demandé de les aider, il les aurait ramené à la congrégation . Et vu ce qu'y attend Allen (et il le sait) ça fait un peu froid dans le dos. ![]()
La crainte d'Allen fait sens (même si je pense qu'il en fait un peu trop, on devient pas rejeté aussi facilement), j'y avais pas pensé. Par contre je me demande si Tiedoll va parler d'Apo dans l'ordre. On a vu que Central (enfin Lvellie) était déjà au courant mais de toute évidence ils cherchent à étouffer l'affaire. ![]()
C'est la première fois qu'on voit la tête de Mana de face nan? Touchant le parallèle de Allen qui comprend enfin les mots de Mana.
Bon par contre qu'est ce qu'il fout encore? Il compte quand même pas régler ses problèmes tout seul encore? les évènements de la journée lui ont pas servi de leçon?
Il fonce droit dans un mur.
Il va peut-être aller directement à la maison Campbell? Grâce aux souvenirs de Nea?
Chaoji est clairement pas gâté par la nature. Mais le bon coté c'est qu'en continuant de jouer au con je le vois bien se faire rouler dessus par Neah, un autre Noah voir Mana en personne, en voulant intervenir et attaquer Allen au mauvais moment.
Pour la congrégation j'ai l'impression qu'il y a eu un gros boost de moyen post attaque Nord-américaine. Faut voir le bordel qu'avait mis l'attaque d'un seul lv4 sur le QG européen. Là ils donnent l'impression de pouvoir mieux contenir le truc, même si c'est clairement pas ça qui peut empêcher les Noah de se balader comme ils l'entendent.
Sinon je viens de revoir Hallow et c'est quand même incroyable d'avoir eu droit à une telle qualité d'adaptation pour un manga en retrait depuis plusieurs années. On a été extrêmement bien servis. Ça me fout d'autant plus la rage de pas avoir d'anime digne de ce nom pour Tokyo Ghoul qui est pourtant extrêmement populaire. DGM a été récupéré par un studio qui en voulait au moins.
Le 29 juillet 2018 à 01:17:31 Urie a écrit :
Chaoji est clairement pas gâté par la nature. Mais le bon coté c'est qu'en continuant de jouer au con je le vois bien se faire rouler dessus par Neah, un autre Noah voir Mana en personne, en voulant intervenir et attaquer Allen au mauvais moment.
Pour la congrégation j'ai l'impression qu'il y a eu un gros boost de moyen post attaque Nord-américaine. Faut voir le bordel qu'avait mis l'attaque d'un seul lv4 sur le QG européen. Là ils donnent l'impression de pouvoir mieux contenir le truc, même si c'est clairement pas ça qui peut empêcher les Noah de se balader comme ils l'entendent.
Ouai ils sont mieux préparés et mieux organisés maintenant qu'ils savent à quoi s'attendre (enfin "savent" ce que le comte veut bien qu'ils sachent :Noël:). Mine de rien il y a une petite guerre de l'information dans cette guerre. La section renseignements à du boulot. ![]()
Sinon je viens de revoir Hallow et c'est quand même incroyable d'avoir eu droit à une telle qualité d'adaptation pour un manga en retrait depuis plusieurs années. On a été extrêmement bien servis. Ça me fout d'autant plus la rage de pas avoir d'anime digne de ce nom pour Tokyo Ghoul qui est pourtant extrêmement populaire. DGM a été récupéré par un studio qui en voulait au moins.
C'est surtout l'arc Alma qui a été bien adapté j'ai trouvé. Les autres ont été un peu rush mais ouai c'était cool. ![]()
L'anime Tokyo Ghoul j'ai juste regardé la saison 1 et ouais... Les kagune en carton ça va bien 5 secondes. ![]()
Après avoir relu quelques chapitres (Arc Edo + Arche en particulier) je dois dire que l'échelle de puissance n'est clairement pas en faveur de l'Ordre.
Le Comte qui arrive et oblitère la région au point de transformer le sol en verre ![]()
Tyki qui (
) créer les même conditions que le vide spatial. Dommage que les capacités ne soient plus autant mises à profit. Contre Apocryphos par exemple c'est plutôt léger.
Hallow est une excellente adaptation avec un putain d'ebding
Le 01 septembre 2018 à 01:10:25 Moyashi a écrit :
Tyki qui (
) créer les même conditions que le vide spatial. Dommage que les capacités ne soient plus autant mises à profit. Contre Apocryphos par exemple c'est plutôt léger.
Oui. Après j'ai compris à demi-mot que Apo peut littéralement nullifier les capacités des Noah. Genre Road peut baiser n'importe qui d'un claquement de doigt mais contre Apo elle pouvait rien faire à part se jeter devant Allen.
Me souviens pas avoir vu mention de cette capacité, j'y jetterais un coup d'oeil. Parce que en soit, si Apocryphos est capable d'un tel truc, il peut se faire les Noah en entier.
Pourtant les jumeaux ont réussi à le neutraliser.
D'ailleurs faudrait qu'on ait des nouvelles de Apobastard 
Le 07 septembre 2018 à 12:59:03 Moyashi a écrit :
Me souviens pas avoir vu mention de cette capacité, j'y jetterais un coup d'oeil. Parce que en soit, si Apocryphos est capable d'un tel truc, il peut se faire les Noah en entier.
Pourtant les jumeaux ont réussi à le neutraliser.
Ce qui me fait penser ça c'est qu'il dit que pour les Noah il est "la faucheuse". Ca plus le fait qu'il réussi à toucher Road à travers son rêve. Et Tyki dit "il n'a rien à voir avec vos innocences".
+ Après les jumeaux etaient pas tous seuls, y avait Sheryl et Mercym aussi. Et puis le pouvoir des jumeaux est tellement cheat aussi..
D'ailleurs faudrait qu'on ait des nouvelles de Apobastard
Je vois pas comment ils vont pouvoir l'interroger d'ailleurs. Ca m'etonnerait qu'il soit sensible à la torture et Wisely doit pas pouvoir lire ses penser vu que c'est une innocence.
D'ailleurs t'as toujours pas reréussi à mettre les stickers dans le script? ![]()
Il faut pas oublier que le comte à des milliers d'akumas donc des milliers de pouvoirs différents à disposition. ![]()
+ Maitora doit avoir une capacité un peu multifonction vu sa représentation "l'habilité".
En parlant du pouvoir de Sheryl, c'est des fils invisibles qu'il utilise (un peu comme Doflamingo dans One Piece)? Donc on peut les couper en principe non?
Du coup ça a repris ou pas parce que on a eu combien de chapitres en 4 ans ? ![]()
10 chaps en 3 ans.
![]()
Prochain chapitre dans moins d'un mois, au moins.
Je pense que c'est plus des fils métaphoriques vu qu'il pouvait controler des gens dans toute la branche américaine donc carrément à travers les murs.
A mon avis tu peux pas les couper. ![]()
Et https://twitter.com/okachifrance/status/1049643723796054018?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1049643723796054018&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231049643723796054018 Trop hâte de voir la couv ![]()
Oh déjà?
Mais il y a pas assez de pages il me semble vu la taille des chapitres.
Bonne nouvelle en tout cas. ![]()
Oui, selon mes calculs le chap de la semaine prochaine devrait être assez long pour compléter le volume. ![]()