CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*•° Topic de D.Gray-Man °•*

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
16 avril 2018 à 00:08:34

Le 15 avril 2018 à 22:49:19 M-Creaz a écrit :
Raw http://www.mangasail.com/content/dgary-man-228

Un chap sur Cross :bave: Au moins quelques révélations je suis sûr. :oui:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
16 avril 2018 à 20:16:20

Toujours pas de VA? :(

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
16 avril 2018 à 23:28:47

Nope. J'ai craqué, j'ai jeté un oeil à la Raw moi. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
20 avril 2018 à 16:22:37

Va pas officielle https://imgur.com/a/E2xJy

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
20 avril 2018 à 23:35:16

Ca y est la VA est enfin out. http://mangaseeonline.us/read-online/D-Gray-Man-chapter-228-page-2.html :hap:
Je donne mon avis demain.

M-Creaz
M-Creaz
Niveau 10
21 avril 2018 à 10:15:15

Merci !

TIM :snif:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
21 avril 2018 à 16:25:23

Triste que Cross ne considérait pas Tim comme un ami. Je comprends que Tim représentait une sorte d'enclume qui le rattachait au 14ème? Cornelia c'est le nom de l'arbre des Campbell il me semble, ce serait un arbre magique?
C'est donc comme ça que Apo a eu l'écharde, je croyais que c'était de l'innocence. :(
Par contre je pige pas les mots de Cross c'est des souvenirs d'Allen? De Tim?

M-Creaz
M-Creaz
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:03:40

La vf est sortie

WiselyKamelot
WiselyKamelot
Niveau 9
22 avril 2018 à 13:27:53

J'adore comme Tim change de taille sans prévenir entre les cases. :hap:
Oui Cornelia c'est l'arbre avec lequel Katerina "parlait". C'est peut être un arbre avec une conscience?
Du coup je suppose que Cross est déjà allé chez les Campbell si il a obtenu une écharde de l'arbre. Et je suppose aussi que Tim a été conçu en lien avec cet arbre, peut être même dans le bois lui même.

"en frôlant la vérité tu as transcendé l'humanité", ça me rappelle ce que le comte dit à Skin lorsqu'il s'éveille. Il lui dit qu'il voit enfin "la vérité de ce monde", et on sait que les Noé sont des sortes de surhommes du coup ça doit être la même vérité dont la connaissance d'une manière ou d'une autre change notre nature d'homme. :(

Ca fait bizarre de voir la vieille innocence d'Allen, surtout avec le nouveau style d'Hoshino. :hap:

Tim était la boussole vers la maison des Campbells..; je sais vraiment pas comment ils vont faire pour la trouver maintenant. Peut-être que il peut laisser encore un indice dans l'état ou il est?

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
23 avril 2018 à 18:16:02

Le 22 avril 2018 à 13:27:53 WiselyKamelot a écrit :
<spoil>J'adore comme Tim change de taille sans prévenir entre les cases. :hap:
Oui Cornelia c'est l'arbre avec lequel Katerina "parlait". C'est peut être un arbre avec une conscience?
Du coup je suppose que Cross est déjà allé chez les Campbell si il a obtenu une écharde de l'arbre. Et je suppose aussi que Tim a été conçu en lien avec cet arbre, peut être même dans le bois lui même.

Je crois pas que Cross y soit déjà allé vu qu'il dit "j'ignore si cet endroit existe". Je vois que Nea pour lui avoir donné l'echarde si Cross n'a jamais vu Cornélia. Mais don quel serait le lien entre l'arbre et Tim?

"en frôlant la vérité tu as transcendé l'humanité", ça me rappelle ce que le comte dit à Skin lorsqu'il s'éveille. Il lui dit qu'il voit enfin "la vérité de ce monde", et on sait que les Noé sont des sortes de surhommes du coup ça doit être la même vérité dont la connaissance d'une manière ou d'une autre change notre nature d'homme. :(

Oh bien vu! Ca doit être quelque chose qui change complètement la vision de tout ce qu'on a quand on pense que après ça les Noah deviennent des monstres qui ont aucune scrupule à tuer tes centaines d'humains. :(

M Creaz: Il vient d'ou ton avatar? On dirait du Hoshino mais je l'ai jamais vu. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
28 mai 2018 à 21:55:35

Oh bien vu! Ca doit être quelque chose qui change complètement la vision de tout ce qu'on a quand on pense que après ça les Noah deviennent des monstres qui ont aucune scrupule à tuer tes centaines d'humains. :(

Les Noah ont raison. :ok: Vrais gentils depuis le début! :pacg: (:hap:)

Je crois pas que Cross y soit déjà allé vu qu'il dit "j'ignore si cet endroit existe". Je vois que Nea pour lui avoir donné l'echarde si Cross n'a jamais vu Cornélia. Mais don quel serait le lien entre l'arbre et Tim?

Je pense faut chercher dans la symbolique biblique. Les golems https://fr.wikipedia.org/wiki/Golem, l'arbre de la connaissance du bien et du mal etc :(

+ à peine plus que 3 semaine mine de rien. :bave:

Message édité le 28 mai 2018 à 21:55:56 par Valgameavecmaj
StormingMind
StormingMind
Niveau 10
28 mai 2018 à 22:20:35

Hello, ça fait un moment que j'ai arrêter ce manga (à peu près au même endroit que l'anime, cad 1er akuma de niveau4).
Je me demande comment il a évolué et si ça vaut le coup que je m'y replonge..?

J'ai entendu que l'auteur avait eu des soucis de santé, que le dessin est assez inconstant et la narration parfois hâtive.

Message édité le 28 mai 2018 à 22:21:27 par StormingMind
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
28 mai 2018 à 23:19:25

Le 28 mai 2018 à 22:20:35 StormingMind a écrit :
Hello, ça fait un moment que j'ai arrêter ce manga (à peu près au même endroit que l'anime, cad 1er akuma de niveau4).
Je me demande comment il a évolué et si ça vaut le coup que je m'y replonge..?

J'ai entendu que l'auteur avait eu des soucis de santé, que le dessin est assez inconstant et la narration parfois hâtive.

Hello :hap:
Le dessin est très consistent au contraire, les planches sont assez unanimement (unanimement tout court en fait :hap:) saluées dernièrement.
La narration je sais pas trop ce que tu veux dire par hâtive? En tout cas ce n'est pas rushé si c'est ce que tu veux dire, pas du tout d'ailleurs elle prend tout son temps malgré son rythme de parution si faible. :rire:

Par contre ce qui est très inconsistent c'est le rythme de parution, dû effectivement aux soucis de santé de l'auteur.. Les chapitres sortent tous les 3 mois et ne sont pas très longs. Le nombre de page est assez variable et il est arrivé que parfois il n'y ait même pas de chapitre après les 3 mois d'attente.

Du coup hum... ben je te dirais à tes risques et périls. :hap: De toute façon soit tu seras assez embarqué pour avoir la foi de subir un rythme aussi hasard soit non je suppose. :noel:

Message édité le 28 mai 2018 à 23:19:59 par Valgameavecmaj
[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
09 juin 2018 à 00:44:35

Le 28 mai 2018 à 21:55:35 Valgameavecmaj a écrit :

D'ailleurs vous pensez que moralement est ce que les Noah ont des scrupules? Est ce qu'il y a des choses qu'ils trouveraient trop "bas" , un code d'honneur quoi? :noel:

Je pense faut chercher dans la symbolique biblique. Les golems https://fr.wikipedia.org/wiki/Golem, l'arbre de la connaissance du bien et du mal etc :(

Désolé de casser tes espoirs mais t'as oublié un mois je crois :rire:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 juillet 2018 à 14:48:54

Le 09 juin 2018 à 00:44:35 [Yoshidragon] a écrit :

Le 28 mai 2018 à 21:55:35 Valgameavecmaj a écrit :

D'ailleurs vous pensez que moralement est ce que les Noah ont des scrupules? Est ce qu'il y a des choses qu'ils trouveraient trop "bas" , un code d'honneur quoi? :noel:

Tyki a l'air assez paradoxal sur ce point de vue la. J'ai toujours l'impression qu'il essaie de garder une espèce de "dignité" , il a l'air assez gentleman par exemple mais d'un autre côté il aurait pas hésité à tuer Lenalee et Miranda. il Mais je pense que c'est surtout du à la dualité entre son côté blanc et son côté noir. Le côté noir il a des pulsions qui dépassent sa "dignité habituelle"

Sinon il y avait à un moment qui semblait trouver assez méprisable ce qu'a fait la congrégation à Kanda et Alma. :(

Désolé de casser tes espoirs mais t'as oublié un mois je crois :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809417-1465732942-valls.png Maintenant on y est! C'est vers la moitié du mois en principe.

battleco
battleco
Niveau 9
12 juillet 2018 à 14:47:10

Le manga a du mal a continuer ou quoi

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
12 juillet 2018 à 15:45:57

Le 12 juillet 2018 à 14:47:10 Battleco a écrit :
Le manga a du mal a continuer ou quoi

Ben oui l'auteure est malade. :hap: c'est un chapitre tous les 3 mois. :noel:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
14 juillet 2018 à 15:31:19

Petit dessin d'Hoshino pour les 50 ans du shonen Jump https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531574891-ywnbgit9iv9112.png

Et elle va être juge pour un concours de nouveaux mangas http://jumpsq.shueisha.co.jp/mangasyou/. Et le chap sort le 19!

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
17 juillet 2018 à 18:04:42

Joli. J'ai aussi trouvé celui la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531843393-xwkesdl2.png

C'est fou comme on peut mûrir en un an et demi. :noel:
C'est marrant comme son uniforme était trop grand pour lui avant et maintenant il lui va a merveille. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 juillet 2018 à 19:00:26

Preview! http://jumpsq.shueisha.co.jp/sqrise/2018summer/dgrayman.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation