En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*•° Topic de D.Gray-Man °•*
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 novembre 2017 à 15:43:02
Le 15 novembre 2017 à 00:25:17 [Yoshidragon] a écrit : Ils vont doubler les épisodes restant d'ailleurs il me semble.
+ https://s.news.mynavi.jp/news/2017/11/01/207/
Apparemment il y avait Hoshino qui était présente à un évent au Japon aujourd'hui. J'espère qu'on aura des traductions de ce qui en est ressorti.
Des choses en sont ressorties du coup?
T'as la vidéo ici: http://jumpsq.shueisha.co.jp/contents/sp_hoshino/. Pas de traduction encore.
La boite C'est incroyable qu'elle avait osé ouvrir un compte instagram vu comme elle est timide quand on y pense.
[Yoshidragon]
Niveau 8
25 novembre 2017 à 11:18:15
Oui, elle l'avait déjà utilisé dans un évènement l'année dernière . Elle est pourrait utiliser lunettes de soleil et chapeau pour pas qu'on la voit comme d'autres célébrités mais non elle c'est la boite. Y 'a le type à côté d'elle qui sait pas trop quoi faire à un moment.
J'ai trouvé quelques trads. https://norowareshimono.tumblr.com/post/167841603216/gray-log-black-gray-white-crosstalk-part-4
Valgameavecmaj
Niveau 19
10 décembre 2017 à 23:08:02
C'est pas des trads du Gray log ça? Mais merci, je les avais pas vues. Marrant je pensais pas que le comte était son perfo préféré.
Donc il a aimé le comte de Hallow. Perso le Allen c'est oui mais le comte je suis pas fan, je trouve qu'il fait trop clown. Alors que dans le premier anime je le trouvais parfait avec sa voix de gentil grand-pere.
[Yoshidragon]
Niveau 8
31 décembre 2017 à 17:24:40
Ah oui en effet.:hap:
J'espère que vous avez passé un bon noel. Et Bonne année en avance!
L'akumaification d'Alma marchait comment exactement à votre avis?
Valgameavecmaj
Niveau 19
02 janvier 2018 à 18:39:51
Bonne année! (flemme de changer le 5 en 8)
Très bon noël merci.
Alma, je sais pas trop je me suis jamais posé la question. On sait qu'il y a 3 ingrédients dans les akumas. - L'âme : Celle de la compagne de Kanda - Mécanique : Le morceau de l'oeuf - Drame : L'incident du laboratoire et la haine d'Alma
Après comment ça s'agence je sais pas trop. C'est peut-être un peu comme si Alma avait enchaîné sa propre âme à son propre corps?
[Yoshidragon]
Niveau 8
06 janvier 2018 à 23:41:21
Ce qui me semble étrange c'est que normalement il y a besoin de l'amour entre le vivant et le mort pour lier l'âme et la il y a qu'une seule personne.
Sinon je sais pas si déja vu mais le chapitre est confirmé (Ca fera donc 4 chapitres d'affilée ) pour le 19 et avec pages couleur en plus! https://twitter.com/dg_kurosoku/status/948872990128709632 !
VaIgame
Niveau 19
12 janvier 2018 à 20:06:31
Le lien ça sert à rappeler l'âme d l'au delà il me semble. La l'âme d'Alma était encore de ce monde, et je suppose qu'avec le coup de pouce de Wisely pour réveiller sa conscience et la matière noire pour enchaîner le tout, le comte a pu en faire un akuma.
Plus qu'une semaine l'histoire va avancer en plus maintenant qu'on est sorti de l'allée. Je me demande quelles sont les intentions de Tiedoll et Kanda. Et Allen va sûrement apprendre pour Tim.
Message édité le 12 janvier 2018 à 20:07:01 par VaIgame
[Yoshidragon]
Niveau 8
18 janvier 2018 à 13:39:26
Les spoilers sont sortis!
Page de couverture: Dur de résister à regarder le reste.
kuubi51
Niveau 9
18 janvier 2018 à 15:36:16
Le 18 janvier 2018 à 13:39:26 [Yoshidragon] a écrit : Les spoilers sont sortis!
Page de couverture: Dur de résister à regarder le reste.
Effectivement, j'ai pas résisté
Qui sont tous ces (nouveaux ?) persos que l'on voit ? Je me pose beaucoup de questions là
Message édité le 18 janvier 2018 à 15:40:06 par kuubi51
[Yoshidragon]
Niveau 8
18 janvier 2018 à 16:35:31
J'attends la VA. pour te réponde.
C'est le chap entier qui est dispo (en jap) ou seulement une partie?
kuubi51
Niveau 9
18 janvier 2018 à 18:46:35
Oula j'ai regardé les spoils sur japscan et on dirait qu'ils ont mélangé d gray man et un autre manga, je retire donc ce que j'ai dis juste avant
Le 18 janvier 2018 à 16:35:31 [Yoshidragon] a écrit : J'attends la VA. pour te réponde.
C'est le chap entier qui est dispo (en jap) ou seulement une partie?
La RAW complète est dispo lien https://norowareshimono.tumblr.com/post/169852737436/listen-these-arent-the-best-raws-in-the-world-or#=_=
Par contre seulement 16 pages
Furuta
Niveau 11
18 janvier 2018 à 19:49:56
16 J'attends la VA perso'. La couverture est magnifique comme d'hab.
Sinon j'ai commencé un manga qui est également publié dans le Crown je vous le conseille, Yukoku no Moriarty
[Yoshidragon]
Niveau 8
18 janvier 2018 à 23:01:45
Que 16 bon c'est mieux que les 6 pages de l'autre fois...
Toujours pas de VA on dirait?
Message édité le 18 janvier 2018 à 23:02:22 par [Yoshidragon]
Valgameavecmaj
Niveau 19
20 janvier 2018 à 15:10:50
Si la VA est out depuis hier. Mais toujours pas de vf.
Vais-je tenir, ou vais-je devoir bouleverser mes habitudes? Superbe ce Kanda au passage
PS:Moyashi, t'as toujours pas les stickers?
Furuta
Niveau 11
20 janvier 2018 à 15:49:34
Le compte Risibank a été supprimé, en tout cas j'arrive pas à y accéder depuis un bout de temps
Valgameavecmaj
Niveau 19
20 janvier 2018 à 23:11:48
Oh mais t'as complètement perdu les stickers du coup?
+ Toujours pas de vf , j'ai pas envie de me coucher sans l'avoir lu.
[Yoshidragon]
Niveau 8
21 janvier 2018 à 20:27:43
Je trouve toujours pas la VA. T'as un lien?
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 janvier 2018 à 14:11:37
Ouais hier c'était pas sorti sur les sites classiques, je t'ai envoyé un lien mais de toute façon maintenant il y est.
Enfin bon, si tu l'as toujours pas lu, autant attendre la vf qui derait sortir aujoudhui.
M-Creaz
Niveau 10
24 janvier 2018 à 16:21:05
Vf sortie
WiselyKamelot
Niveau 9
24 janvier 2018 à 19:35:25
Yes
Bon on a pas eu énormément de nouvelles infos mais c'était très intéressant au niveau des développements d'Allen et Kanda.
-J'aime beaucoup Tiedoll avec le nouveau trait dHoshino - Allen est devenu super farouche, ça fait bizarre de le voir comme ça. Avant c'était un gentleman posé et à l ecoute mais après ces 3 mois à fuir sans à peine dormir c'est devenu une vraie boule de nerf. Un instant il saute au bras de Johnny e l'autre il lui dit de dégager. - Wow je pensais pas qu'il y avait autant d'agents de l Ordre. Du coup je me demande comment il y a autant de gens aussi vite? Comment ils avaient retrouvés Allen à la base?. - Krory J'espère qu'on va pas devoir se taper les délires de Chaoji par contre. - J-ai l'impression que Kanda a.. mûri? Je le trouve très compréhensif, même par rapport au début de l'arc. Je comprends pas comment il supporte les sautes d'humeurs d'Allen, même moi j'ai envie de lui gueuler dessus alors Kanda . Il se prépare sûrement à endosser son rôle de général.
<spoil> - Je sais pas si quelquun a eu la même impression que moi mais la manière dont Allen s'exprime, l'"ego" quil a et surtout comme il les traite de fragiles (:hap:) jai le sentiment que la mémoire de Noah es directement en train de prendre le pas sur la personalité d'Allen. Non pas comme un simple switch entre les deux personaliés comme avant, la c''est carrément la conscience même dAllen qui est altérée Du coup je me dis qu'il y a du y avoir un processus similaire chez les autres Noah. C était clairement visible chez Skinn Bolic mais les autres je me demande dans quelle mesure leur mémoire les a affectés. - Allen apprend enfin pour Tim. - + Ce troll on croyait que l'arc était fini mais en fait ils sont encore coincés dans la ville.