La VA est dispo !
Bordel les dessins sont magnifiques 
Je le relis une bonne vingtaine de fois avant de donner mon avis
C'est rapide la VA je suis choqué comparé à snk ou il faut 1-2 jours
Très bon chapitre on avance enfin pour passer à autre chose que la confrontation Nea / Mana ca fait du bien ! Spoil par rapport au contenue du chap On était à deux doigts d'avoir la révélation entre tiky et nea, le mystère s'epaissit plus qu'autre chose là.
Par rapport au fait que nea ai tenté d'activer crown clown, vous pensez qu'il aurait pu réussir ? Un noah qui utilise une innocence ce serait assez étrange tout de meme
On a pas avancé d'un pouce.
Ca fait 3 ans qu'on a pas avancé d'un pouce ![]()
Hoshino qui se Togashi-ise
Du coup vous pensez que Tiky est né comment ?
Le 14 juillet 2017 à 13:56:53 Khasisolay a écrit :
On a pas avancé d'un pouce.
On a progressé là, on va enfin passer à autre chose que Mana / Nea, peut etre enfin revoir Kanda & co
Le 14 juillet 2017 à 16:50:34 kuubi51 a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 13:56:53 Khasisolay a écrit :
On a pas avancé d'un pouce.On a progressé là, on va enfin passer à autre chose que Mana / Nea, peut etre enfin revoir Kanda & co
34 pages =
- Nea pas content d'être appelé 14e et qui balance un truc à Tiky.
-Tiky qui fait rien
-Fiddora qui a faim
-Allen qui revient
En 10 pages c'est bouclé normalement. Je m'attendais à mieux pour le face à face entre Tiky et Nea.
Ouais en fait tu veux un manga bâclé quoi.
Y'a Boruto qui est au chapitre 14 si ça t'intéresse.
Le 14 juillet 2017 à 20:51:08 Furuta a écrit :
Ouais en fait tu veux un manga bâclé quoi.
Y'a Boruto qui est au chapitre 14 si ça t'intéresse.
Très bonne intervention.
Je veux surtout un manga qui se finisse. 
Ah ba du coup la vf est sortie avant que je liste la VA, je pensais pas que ça irait aussi vite ![]()
Les dessins
![]()
Excellent chapitre evidemment.:ok:
On a confirmation que les bulles du chap précédent était celles de Wisely. Du coup comme on l'avait prévu, c'est bien Wisely qui a refusé de lire dans les pensées de Bookman et donner les informations. Mais j'ai l'impression qu'il y a plus que ça, c'est peut-être même à cause de lui que Bookman a réussi à s'echapper.
D'ailleurs en parlant de Wisely, ça m'a toujours intrigué qu'il semblait ne pas savoir énormément de choses sur Nea malgré son pouvoir. Du coup je pense qu'il a été tué dans les premiers voire même le tout premier il y a 35 ans.
+ Lavi ![]()
Sublime la mise en scène de Tyki qui marche dans les airs au niveau de Nea
Je m'attendais à ce que le visage de Tyki lui rappele son propre visage et son lien avec lui mais en fait pas
du tout. On dirait que c'est le Joyd d'il y a 35 ans qui avait la même gueule que Tyki?
J'ai du mal à comprendre.
Ouch Fiddler qui prend cher. Je trouvais ça un peu bizarre qu'il soit maitrisé de la sorte vu ce qu'il a fait il y a 2 chaps mais en fait je comprend mieux, en fait il s'en bat les couilles
Je commence un peu à l'apprécier comme quoi. ![]()
Bon alors par contre Nea a l'air bien plus impulsif que je le pensais. Je l'imaginais plus quelqu'un qui prend des précautions etc, qui prévoit tout mais la juste les mots de Tyki l'enervent et il prend le risque d'activer l'innocence. Du coup c'est les autres qui l'ont appelé "14ème". Un peu comme "l'intru". Ca semble logique vu que ce serait plus la moitié du premier à la base. Mais je me demande ce qui a pu créer autant de haine à la base pour qu'ils en viennent à l'ostraciser de la sorte.
La partie la plus intéressante du chapitre: les mots de Nea sur Joyd. Soit c'est qu'il a un passif avec Joyd en particulier, ou bien la manière dont il l'a tué était particulièrement comique. (genre de l'humour bien bien noir.
) . Soit c'est le contraste entre les apparences de Tyki et du Joyd d'il y a 35 ans qui ont quelque chose de cocasse? En tout cas Joyd à l'interieur de Tyki qui trouve ça hilarant aussi. ![]()
Alors par contre, je m'attendais pas du tout à Johnny qui se ramène et qui ramène Allen. J'étais persuadé que Nea allait voyager avec Link pour un moment. J'espère que ça veut pas dire qu'on va rester sur Allen encore, j'ai envie de voir les autres . Par contre ça m'étonnerait que Allen ne reste très longtemps en contrôle. A mon avis, c'était juste pour montrer que tout n'est pas perdu, que grâce à ses amis qui lui servent d'ancre, Allen peut encore résister et ne pas laisser son esprit se diluer mais Nea ne va pas tarder à reprendre le contrôle.
Du coup Link va se barrer? Il va reconduire Allen à l'ordre? A la base il avait été envoyé pour former un pacte mais Nea a pas l'air de vouloir de lui. Si il continue à voyager avec Allen, sa mission ce serait de faire l'effet inverse de Johnny en cachette en principe. Ce serait particulièrement vicieux. ![]()
Enfin bref, comme dans tous les chaps, on a une petite réponse et de nouveau mystères plus gros qui apparaissent.
Le 14 juillet 2017 à 13:02:09 kuubi51 a écrit :
Très bon chapitre on avance enfin pour passer à autre chose que la confrontation Nea / Mana ca fait du bien ! Spoil par rapport au contenue du chap On était à deux doigts d'avoir la révélation entre tiky et nea, le mystère s'epaissit plus qu'autre chose là.
Par rapport au fait que nea ai tenté d'activer crown clown, vous pensez qu'il aurait pu réussir ? Un noah qui utilise une innocence ce serait assez étrange tout de meme
En soit tant qu'il est pas blessé par l'innocence, je pense qu'il y a pas de problème.Je me souviens que l'innocence a été vue attaquer des akumas d'elle même, mais est ce qu'on l'a déja vue s'en prendre à des Noah ?
Par contre le problème survient dans les intentions de Nea à mon avis. Si il commence à suivre vouloir faire des choses qui vont contre la volonté de l'innocence, il va devenir un rejeté.
Bon d'un autre côté vu que Katrina avait dit qu'elle attendait Allen dans la maison des Campbell pour qu'il y trouve les réponses qu'il cherche, il fallait bien qu'Allen reprenne le contrôle de son corps.
Du coup, il va y avoir une ellipse le temps qu'il aille la voir je suppose, et avec de la chance, entre temps on reverra les autres..;et Lavi
Debug
On a plus besoin de balises spoil là non? ![]()
Dans le doute:
<spoil> Sublimes les dessins. ![]()
J'ai pas tout compris la scène du début, Wisely utilise son pouvoir pour se souvenir de ce qui s'est passé avec Bookman et Lavi? En tout cas il a pas l'air de jour franc jeu avec son père et son oncle, j'ai hâte de voir ce que ça donne. ![]()
Plus on en apprend, plus j'ai l'impression que Nea est une"victime"dans l'histoire. Enfin une victime qui riposte de manière meurtrière et violente mais je pense que c'est pas lui qui a commencé les animosités. Comme on nous le répète "tout est de la faute de Mana".
Sinon à la fin, c'est cool qu'Allen ait récupéré son corps, même si Johnny m'agace.
Par contre, vu le regard de Link, je me demande si il est pas en train de ressentir que c'est pas vraiment Allen.
</spoil>
Fiddler m'a bien fait rire ![]()
Oula les balises marchent pas ou c'est moi qui les utilisent n'importe comment?
J'ai pas tout compris la scène du début, Wisely utilise son pouvoir pour se souvenir de ce qui s'est passé avec Bookman et Lavi? En tout cas il a pas l'air de jour franc jeu avec son père et son oncle, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Non le flashback de Bookman est Lavi c'est avant que son oeil s'active je pense. Il utilise son oeil pour évoquer ce qu'il va dire ensuite, à savoir "Le destin de Joyd et Nea, il y a 35 ans".
C'est étrange, on insiste sur le fait que c'est les jumeaux qui ont capturé Apo.
J'ai l'impression qu'ils ont réussi à le chopper pratiquement à eux seuls avec Sheril et Mercym vite fait sn soutien.
C'est super impressionnant quand même.
Ils ont arrêté de faire les idiots avec leur pouvoir et ils utilisent son plein potentiel maintenant. ![]()