Ce serait quand même bizarre qu'ils se soient rangé du coté des noah en étant lucides vu comment c'était des fanatiques de l'église prêt à se sacrifier (enfin à part Tewaku qui a surtout l'air de suivre son frère). C'est ou qu'on voit leur avis sur les Noah? 
comme c'était le cas pour Chomesuke (je pense que Cross n'avait fait que donner le contrôle du corps à l'âme utilisée et donc que les âmes
Ah, j'avais jamais vu ça comme ça. Moi je voyais simplement que Cross enlevait les pulsions meurtrières de l'akuma et lui permettait de vivre tranquillement un peu comme Eliade si elle avait pas des envies de buter Krory. C'est interessant que l'âme prenne le contrôle du corps .
D'ailleurs, on sait pas trop comment sont formées les personnalités d'akumas. Eliade dit qu'elle est "juste une personalité d'akuma" donc ça veut dire que les akumas normaux n'ont ni la personalité du corps, ni celle de l'âme. Mais en même temps il y a quand même l'air d'y avoir un lien avec leur ancienne vie vu comme Eshi continue à aimer la peinture.