CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*•° Topic de D.Gray-Man °•*

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
25 juillet 2016 à 02:05:42

Ça risque d'être le sacrifice un peu comme la 8ème porte dans Naruto :hap:
D'ailleurs ça m'a fait penser qu'on a encore les capacités débloquées par les généraux en passant le point critique à voir .

Furuta
Furuta
Niveau 11
25 juillet 2016 à 13:03:07

Si c'est comme dans Naruto les risques sont moindres :hap:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
25 juillet 2016 à 17:47:05

Putain Gai :rire: Je m'en remettrai jamais :hap:

C'est vrai qu'on a pas vu les capacités débloquées des maréchaux. Cloud qui fusionne avec Lau Shimin et qui commence à boxer du level 4 :rire:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
26 juillet 2016 à 00:00:48

:rire:
J'imaginais plus Cross qui transforme Judgement en Bazooka/Mitraillette ou autre :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
26 juillet 2016 à 00:23:50

Des boulets de Canon à tête chercheuse comme si c'était pas déja assez cheaté :fou:

Je pense qu'il faut pas chercher de lien proche entre les nouvelles capacités et l'Innocence.
Sword of exorcist à rien à voir avec le Crown Clown à part la thématique divine :hap:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
26 juillet 2016 à 01:07:10

De toute manière pour Cross, ça va être dur vu qu'il est desynchronisé avec Judgement :noel:
Avec Maria peut être... Il est ou Cross d'ailleurs? Road dit qu'il est en vie, mais comment elle peut savoir ça?

Message édité le 26 juillet 2016 à 01:07:16 par [Yoshidragon]
Furuta
Furuta
Niveau 11
26 juillet 2016 à 01:46:24

Nom de dieu les voix de Road, du Comte et de Sheryl. :pf:

Bon je donnerais un avis plus détaillé sur l'épisode après l'avoir revu, mais putain quoi.

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
26 juillet 2016 à 05:03:56

Vraiment pas fan non plus :-(
Pour Road ils ont carrément pris une débutante en plus je crois.

Furuta
Furuta
Niveau 11
26 juillet 2016 à 13:31:57

Road a une voix de gamine, mais vraiment gamine "gnangnan" typique des animes shojo avec des romances centrées sur le lolicon.
Le Comte (qui a le même Seiyuu que Mana comme je le redoutais) a une voix de clown / Akuma qui se ferait dégommer en 1 épisode, ça peut sembler con mais malgré le côté loufoque du personnage, le premier Seiyuu arrivait quand même à le rendre crédible en tant qu'antagoniste. Là non, désolé mais c'est mauvais en plus d'essayer d'imiter le premier, on dirait juste une vieille parodie. (Oui je sais que le Seiyuu en question est mort)

Et Sheryl ... Bah bordel, quand on le voit agir comme il le fait dans le manga (à la fois père surprotecteur avec Road, psycho assumé devant les Noah et les exorcistes) on s'attend à tout sauf à une voix qui pourrait servir de doublage au paresseux de Zootopie. Bonne chance pour donner un semblant
Ah et y'a aussi le Seiyuu de Wisely qui a fait, imo, de la merde au moment de son éveil. Il est censé crier de douleur dans le même genre que Skin au moment de son éveil. Là on dirait qu'il s'est cogné un orteil dans le coin d'une porte mais tqt ça passe après quelques secondes.

Sinon à côté de ça c'est encore une fois rushé, mais bon on est plus à ça prêt donc ça ne m'a pas vraiment gêner.
Wisely a les cheveux blancs au final, je me demande franchement quel est l'intérêt de mettre une couleur différente dans l'opening (mais c'est un bon point);
L'animation reste relativement bonne;
L'anime ira au moins jusqu'au chapitre 208 à coup sûr : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469532661-dgray-man-208-29.jpg / https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469532664-dgray-man-208-30.jpg
Donc on verra bel et bien Apocryphos, ça c'est une bonne nouvelle (j'imaginais mal l'arc Alma Karma durer autant d'épisode).

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
26 juillet 2016 à 17:10:00

Putain ils sont sérieux avec la tête de Lulu implanté de manière dégueulasse sur le dragon pour ceux qui sont pas très vifs d'esprit :rire:

En effet les voix sont vraiment pas super. A part celle de Tyki qui passe, ils ont pas vraiment compris l'esprit des personnages j'ai l'impression [[sticker:p/1lmk]]

Bon, au moins la scène de la grotte (exit la voix de Sheryl) était bien foutue.

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
26 juillet 2016 à 20:12:24

Oui Wisely qui fait des petits "aie aie aie " alors que la douleur est insoutenable :rire:
Le plus gros problème c'est le rush je trouve. Le rythme est pas terrible.

La voix du comte le guinol...no comment :noel:

Par contre je suis bien content qu'ils aient conservé cette apparence pour Renny Eptsein. Elle a vraiment la classe comme ça par rapport à son apparence plus récente et plus quelconque.

Furuta
Furuta
Niveau 11
26 juillet 2016 à 22:24:44

On peut dire que sa tenue n'est pas très. .. catholique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469564641-dog-joke-meme-04.jpg

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 juillet 2016 à 01:15:40
[[sticker:p/1jnc]]

En tout cas c'est quand même émouvant de voir Wisely enfin animé :snif: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469574848-wisely-hallow.png

Edit:Tiens, ils ont oublié de lui faire la deuxième iris.

Par contre, bizarrement j'imaginais gris tous les autres Noah sauf Tyki et Wisely :(

Message édité le 27 juillet 2016 à 01:18:22 par Valgameavecmaj
[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
27 juillet 2016 à 06:04:50

Quand on pense qu'ils sont censés être des moines... Lenalee avec sa minijupe serait une bonne soeur [[sticker:p/1kkp]]

Furuta
Furuta
Niveau 11
27 juillet 2016 à 09:26:04

C'est sûr qu'on est loin des clichés religieux :hap:
Après l'ordre c'est une branche du Vatican plutôt militaire (ce qui n'explique pas les jupes :hap:), le titre de moine de l'ombre c'est surtout pour la forme.

Faut admettre pour l'anime que le chara-design est extrêmement proche du manga, rien qu'avec Wisely j'étais très content, malgré son éveil qui fait franchement pitié et que je vais essayer d'oublier au plus vite :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 juillet 2016 à 17:52:20

Tiens d'ailleurs, vu qu'ils font partie d'un Ordre je me demande si ils ont fait voeu de Chasteté [[sticker:p/1jnh]]

Furuta
Furuta
Niveau 11
27 juillet 2016 à 18:37:35

Oui oui, bien sûr :hap:

• tousse* Lavi *tousse* Cross :hap:
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 juillet 2016 à 22:59:44

On est pas obligé de le respecter le voeu [[sticker:p/1kkq]]

Furuta