Road a une voix de gamine, mais vraiment gamine "gnangnan" typique des animes shojo avec des romances centrées sur le lolicon.
Le Comte (qui a le même Seiyuu que Mana comme je le redoutais) a une voix de clown / Akuma qui se ferait dégommer en 1 épisode, ça peut sembler con mais malgré le côté loufoque du personnage, le premier Seiyuu arrivait quand même à le rendre crédible en tant qu'antagoniste. Là non, désolé mais c'est mauvais en plus d'essayer d'imiter le premier, on dirait juste une vieille parodie. (Oui je sais que le Seiyuu en question est mort)
Et Sheryl ... Bah bordel, quand on le voit agir comme il le fait dans le manga (à la fois père surprotecteur avec Road, psycho assumé devant les Noah et les exorcistes) on s'attend à tout sauf à une voix qui pourrait servir de doublage au paresseux de Zootopie. Bonne chance pour donner un semblant
Ah et y'a aussi le Seiyuu de Wisely qui a fait, imo, de la merde au moment de son éveil. Il est censé crier de douleur dans le même genre que Skin au moment de son éveil. Là on dirait qu'il s'est cogné un orteil dans le coin d'une porte mais tqt ça passe après quelques secondes.
Sinon à côté de ça c'est encore une fois rushé, mais bon on est plus à ça prêt donc ça ne m'a pas vraiment gêner.
Wisely a les cheveux blancs au final, je me demande franchement quel est l'intérêt de mettre une couleur différente dans l'opening (mais c'est un bon point);
L'animation reste relativement bonne;
L'anime ira au moins jusqu'au chapitre 208 à coup sûr :
/ 
Donc on verra bel et bien Apocryphos, ça c'est une bonne nouvelle (j'imaginais mal l'arc Alma Karma durer autant d'épisode).