CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*•° Topic de D.Gray-Man °•*

Furuta
Furuta
Niveau 11
18 juillet 2016 à 23:09:54

3ème épisode vu, du coup il en reste 10 pour l'arc Alma et ça sera largement suffisant je pense.
On peut toujours prier pour apercevoir la forme humaine d'Apocryphos :hap:

Par contre ils ont merdé pour la couleur de peau des Noah. Y'a que Tyki qui est devenu plus mat dans le manga, pas Road.
Et ils ont un peu trop détaillé la tête du Comte à mon goût. Quand on va voir sa véritable apparence ça va faire un trop gros contraste pour paraître crédible.
L'animation reste au même niveau mais y'a un plan que j'attendais et qui aurait pu être largement mieux foutu : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468876089-14th-took-control-of-allen-s-body.jpg

Ah et les cheveux de Timothy sont bien devenus turquoise, il doit avoir le même coiffeur que Kaneki https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Message édité le 18 juillet 2016 à 23:11:23 par Furuta
[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
19 juillet 2016 à 05:25:06

Oui, ils se sont un peu embrouillés avec les couleurs :hap:
Moi c'était surtout la scène ou Nea stop le level 4 que j'attendais et elle est bien réussie je pense.:oui:

Furuta
Furuta
Niveau 11
19 juillet 2016 à 22:33:40

Ouais c'était plutôt réussi. :hap:
Sinon ça serait pas mal qu'ils montrent la déclaration de guerre avec Sheryl, même si chronologiquement ça se passe avant l'orphelinat. Histoire d'introduire le personnage.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
20 juillet 2016 à 17:04:28

Pas super content de l'épisode :(
Ils s'attardent pas assez du tout sur la scène de Nea, tout va beaucoup trop vite, on a pas le temps d'apprécier ce qui se passe... enfin, rush oblige.

Oui, vu qu'ils ont mis les Noah sur une terrasse, ce serait cool qu'ils introduisent Sheryl maintenant.

Je me demande si il y a de nouveau Crows qui ont le niveau à part ceux qui se sont fait bousiller par Kanda :hap: De base, leur job c'est quand même de maîtriser les exorcists renégats, avec ce niveau, ça semble un peu difficile :noel:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
21 juillet 2016 à 00:22:48

Les Madaro, Link and co étaient exceptionnels je crois.
Dans le Flashback de Kanda ils se font massacrer par Alma qui était un gamin à l'époque.

En parlant des Crows, j'espère qu'on va en savoir plus sur la Magie. Entre faire des sorts de capture, créer des créatures comme Fou, faire l'arche, ça a l'air vraiment vaste :noel:
Je me demande si tous les humains peuvent la maîtriser ou seulement certains.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
21 juillet 2016 à 01:15:49

C'est peut être héréditaire. Certains clans comme les Chan ont l'air portés sur la magie :(

Si tout le monde pouvait l'apprendre, pleins de finders suivraient une formations pour servir à quelque chose contre les Akumas plutôt que d'utiliser les talismans du désespoir la :hap: Peut être qu'on selectionne des gens qui peuvent l'apprendre pour être Crow. Ou alors l'entraînement est vraiment hyper hard.
En tout cas, il semblerait que tout le monde ait du Ki , vu ce que dit Link.

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
21 juillet 2016 à 02:17:38

Peut être que ça se transmet de personnes en personnes aussi. Comme Zu-Mei-Chan a tranmis le Atuuda à Link.

Si on essaie de recenser tous ceux qu'on a vu l'utiliser
-Les Crows
-Cross
-Le comte
-Les Skulls
-Les Chan

D'ailleurs, je viens de me souvenir que les skulls recherchaient des gens avec de bons cerveaux! Peut être que c'est ça la condition nécessaire pour utiliser la Magie, d'avoir un "bon cerveau".

Message édité le 21 juillet 2016 à 02:18:30 par [Yoshidragon]
Furuta
Furuta
Niveau 11
21 juillet 2016 à 11:39:57

La magie des Chan elle se transmet par le sang, mais c'est pas la seule qu'on a vu, donc ... :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
21 juillet 2016 à 17:41:42

Il faudrait que Hoshino fasse un mini manuel à côté pour expliquer la magie. Avec la liste des sorts, comment ça marche, comment on le maîtrise etc.
LA c'est vraiment trop flou, ça a l'air bien complexe en plus :noel:
Genre on vient à peine d'apprendre qu'on pouvait ressentir le Ki :hap:

Tiens d'ailleurs, le fait que Mana ait maudit Allen et donc maîtrisait la magie est un foreshadowing que c'était le comte :ange:

Message édité le 21 juillet 2016 à 17:42:39 par Valgameavecmaj
[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
22 juillet 2016 à 01:52:42

J'ai oublié Might qui doit maîtriser le Magie aussi.

J'aurais bien aimé une rencontre Neah/Tyki avant de changer de scène. Dommage, on dirait qu'ils sont repartis dans l'arche en laissant Neah et Link . (et Fiddler?)

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
22 juillet 2016 à 17:32:06

Ah oui, ça aurait été cool si on avait pu avoir des indices sur leur ressemblances. Le comte va récuperer Feedler avec l'arche ainsi que les Jasdevi et Apo capturé je pense. Peut être que Might peut utiliser l'arche aussi.

Furuta
Furuta
Niveau 11
22 juillet 2016 à 19:26:00

Avant de demander plus de précisions faudrait que le deuxième fanbook soit traduit (et même celui qui arrive tant qu'on y est :hap:).

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 juillet 2016 à 22:27:09

Il y a une date?:(
Ou au moins des estimations.

Message édité le 22 juillet 2016 à 22:27:23 par Valgameavecmaj
Bazz__B
Bazz__B
Niveau 10
23 juillet 2016 à 07:43:42

Il est pas finit ce manga :ouch: ? J'aimais bien l'anime mais ya jamais eu de suite malheureusement [[sticker:p/1lmk]]

Furuta
Furuta
Niveau 11
23 juillet 2016 à 13:20:45

2 septembre
http://jumpsq.shueisha.co.jp/contents/sq_crown5/blog4.html

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
23 juillet 2016 à 18:07:11

Parfait [[sticker:p/1lge]]

Il est pas finit ce manga :ouch: ? J'aimais bien l'anime mais ya jamais eu de suite malheureusement [[sticker:p/1lmk]]

L'anime vient de reprendre si t'es anti-manga. Sinon le manga est pas prêt de finir vu le rythme de parution je pense :hap:

_

L'autre jour on cherchait à savoir si les autres noah étaient éveillés au départ et je viens de me rappeler ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469289042-noahlunes.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469289046-noahlunes2.jpg

Si on compare la position, ça correspondrait à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469289683-noahlunes.jpg Du coup, ça laisse 5 sieges supplémentaires en supposant qu'ils soient au complet. Probablement Sheryl entre le comte et Tyki et Road.
Je me souviens plus si les jumeaux ont deux sièges ou bien un seul pour les deux :( en principe 2 .

Ce qui laisse donc 2 noah qui étaient présent parmi ceux qu'on a vu pour la première fois à l'eveil de Wisely. Donc ça voudrait dire qu'il y a eu 2 éveils de noah depuis le début du manga en plus de ceux de Wisely et Allen.

Concernant les lunes, celle de Road correspond à son numéro d'apôtre (09) mais pas celle de Tyki :-( Ou alors j'ai rien compris aux phases lunaires :(

Message édité le 23 juillet 2016 à 18:09:01 par Valgameavecmaj
Furuta
Furuta
Niveau 11
23 juillet 2016 à 18:53:02

Tu m'as perdu aux phases lunaires. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
23 juillet 2016 à 19:57:51

Oui, j'ai pas eu le temps de détailler, j'ai misclick ça a posté trop tôt :hap:

On voit qu'il y a une lune dessinée sur chaque siège et elle est à un moment différent du cycle lunaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469296012-lune.jpg
12 lunes (en supposant que les deux Bondom aient la même)
Donc en partant de la nouvelle lune(première apôtre), la lune de Tyki serait bien la troisième mais par contre la lune de Road ne correspond pas à la 9ème :doute:
(Oui, j'avais ecrit l'inverse au dessus mais je m'étais gouré)

Donc...soit les lunes correspondent à autre chose que les numéro d'apôtres... soit Hoshino a distribué les numéro au pif [[sticker:p/1jnf]] (soit elle s'est gourée :rire:)

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
24 juillet 2016 à 01:08:00

Ah tiens, j'avais oublié le truc des lunes. Ça avait attiré mon attention à l'époque pourtant.
Il faut peut être commencer à partir de la pleine lune?

Sinon, je me demande si Kanda a developpé de nouvelles capacités quand il a passé le point critique. Est-ce qu'il pouvait déja faire les illusions qu'il a sorti contre Alma ou bien c'est ça les nouvelles techniques qu'il a developpé?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
24 juillet 2016 à 19:12:16

Je sais plus :( Il utilisait que les premières et deuxiemes illusions que parce que les autres forçaient trop sur son corps, non? :(
D'ailleurs on a pas encore vu la sixième illusion.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment