CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*•° Topic de D.Gray-Man °•*

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
13 juillet 2016 à 16:09:54

Sympa l'épisode :oui:
Je voyais pas Timothy chatain, bizarre :(
Ils ont bien rush quand même oui :hap: ils ont zappé le truc avec la nonne courtière du comte non? :noel:
Le level 4 .... https://youtu.be/Ii-4P-4ihYw?t=1126 Wow :hap:

Stylé pour le fanbook :bave:
J'achéterai sûrement quand j'aurai fini ma collection.

J'espère que le chap sera plus long que le précédent . :(

Furuta
Furuta
Niveau 11
13 juillet 2016 à 16:34:55

Timothy a les cheveux bleus normalement, même dans le manga ils sont beaucoup trop clairs pour que ça soit du marron.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
13 juillet 2016 à 17:05:25

C'est bizarre. Je viens de voir dans les commentaires de l'épisode qu'apparemment dans les bonus du volume 25 ils disent qu'ils deviennent bleus lorsqu'il utilise son innocence sur un akuma pour la première fois.
Du coup, on verra bien ce qu'ils font pour le prochain épisode.

moyashi
moyashi
Niveau 11
13 juillet 2016 à 17:19:01

Bonus du 25 ? [[sticker:p/1jne]]
C'est de la triche [[sticker:p/1jng]]

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
13 juillet 2016 à 23:09:09

Ah, un nouveau fanbook, une nouvelle raison de gaspiller mon argent [[sticker:p/1kkq]]

On dirait que je vais devoir me mettre à jour et mettre une image de Hallow en avatar moi aussi .:hap:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
14 juillet 2016 à 00:16:01

Le 13 juillet 2016 à 23:09:09 [Yoshidragon] a écrit :
Ah, un nouveau fanbook, une nouvelle raison de gaspiller mon argent [[sticker:p/1kkq]]

On dirait que je vais devoir me mettre à jour et mettre une image de Hallow en avatar moi aussi .:hap:

Je te conseille ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468442573-level4.gif :ok:
Très jovial :oui:

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
14 juillet 2016 à 02:36:26

Le 14 juillet 2016 à 00:16:01 Luverrier a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 23:09:09 [Yoshidragon] a écrit :

Je te conseille ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468442573-level4.gif :ok:
Très jovial :oui:

Hum...je vais y réfléchir [[sticker:p/1jnh]]

Moyashi :d) Ah mais ton avatar vient de la RAW ! ( J'ai pas pu résister à regarder :hap:) on dirait qu'on est encore sur Allen pour ce début de chapitre :(

Furuta
Furuta
Niveau 11
15 juillet 2016 à 15:21:26

Y'a que Hoshino pour fournir une telle qualité :hap:

La VA devrait bientôt arriver.

Furuta
Furuta
Niveau 11
15 juillet 2016 à 16:52:32

Chapitre de 21 pages, THAT IS A JOKE ISN'T IT ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
15 juillet 2016 à 16:54:38

Sérieux? :doute:
Ils ont pas oublié des pages? wtf...

Et beh...il va falloir bien en profiter...[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 15 juillet 2016 à 16:59:24 par Valgameavecmaj
Furuta
Furuta
Niveau 11
15 juillet 2016 à 17:17:16

Je spoil pas mais la langue de Fiddler n'est pas le seul truc dégueux chez lui après ce que je viens de voir :hap:.
Franchement les 21 pages je ne pense pas que j'aurais pu supporter ça sans l'anime à côté.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
15 juillet 2016 à 22:27:34

Je sens que je vais être de moins en moins degouté par ce personnage, déja qu'il ne me dégoute le moins du monde [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 15 juillet 2016 à 22:27:51 par Valgameavecmaj
WiselyKamelot
WiselyKamelot
Niveau 9
16 juillet 2016 à 18:04:48

Putain dégouté pour les 20 pages ...

Bon, du coup y a pas énormément de nouvelle choses mais...
Au moins on est fixé pour Nea. C'est un pur Noah. Il s'est pas du tout rebellé contre le comte par sympathie pour les humains ou quoique ce soit du genre. Il les déteste tout autant que Road :hap:
Fiddler...:peur: Il a l'air d'être dans un état similaire à Skin bolic non? A moitié possédé par sa mémoire, elle est même visible sur son ventre comme celle de Skin l'était sur sa tête. En tout cas, ça expliquerait le fait que sa personnalité soit...limitée :(
En tout cas, Link se défend vachement bien.
La scène finale, Le comte et Wisely :cute: :cute: :cute:
Le réveil de Nea leur suffit pour l'heure en tout cas, on va probablement''' enfin '' passer aux autres exorcistes au prochain chap :fou:'

[Yoshidragon]
[Yoshidragon]
Niveau 8
17 juillet 2016 à 04:45:13

Au début du chap j'ai cru que Allen était déja à la résidence de Katrina .
On en revient à l'Histoire de la guerre en coulisse. j'ai vraiment l'impression qu'il s'est passé quelque chose de honteux entre Nea, Mana et Katrina. Le comte veut à tout prix que aucun humain ne voit son visage, Road dit que c'est un secret etc.
Le souvenir de Johnny aide Allen à tenir on dirait, il se rendait quand même compte de ce qui se passait autour de lui. Ca m'a fait rire de voir Cash Dop dans l'image des gens auquel Allen tient :noel: Pas de Bookman ni Lavi par contre :-(
Nea a l'air d'avoir de l'affection que pour Timcampy, je me demande bien pour quelle raison Cross s'est allié à lui :(
Feedler beurk :malade:

Allez, chap de 80 pages la prochaine fois [[sticker:p/1ljj]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
17 juillet 2016 à 22:34:31

Nea a l'air d'avoir de l'affection que pour Timcampy, je me demande bien pour quelle raison Cross s'est allié à lui :(

Ça m'intrigue aussi. Il dit que c'est par circonstances. Il va falloir un flashback sur ça aussi :hap:
Cross voulait peut être profiter de Nea pour vaincre le comte? Mais pourquoi il aurait fait ça tout seul sans en avertir la Congrégation?

Furuta
Furuta
Niveau 11
17 juillet 2016 à 23:11:31

Surtout que dans l'éventualité où Neah l'aurait tué il aurait également pris sa place :hap:

Du coup Timcampy va sûrement être réparé. C'est Neah son premier maître, il doit bien pouvoir se démerder. Je me disais que Cross l'avait peut-être créé avec l'aide de Neah et de la matière noire, du coup Apocryphos aurait utilisé un morceau d'innocence.

Ou alors il va utiliser Urcampy, mais normalement c'est juste un prototype. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 juillet 2016 à 00:04:48

Ah? Ur-campy est un prototype? :hap:
Si ça se trouve il y en a d'autres dans la maison de toutes les couleurs [[sticker:p/1jnh]]
Oui, apparemment c'est Cross qui a créé Timcampy, Nea m'a l'air un peu moins calé en sciences que lui et le Allen adulte :(

Furuta
Furuta
Niveau 11
18 juillet 2016 à 09:29:25

Pour Urcampy normalement, la note de traduction dirigeait là :d) https://en.m.wiktionary.org/wiki/ur-

Furuta
Furuta
Niveau 11
18 juillet 2016 à 09:37:54

Et 1 an depuis la reprise
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468827411-avatar-the-legend-of-korra-image-avatar-the-legend-of-korra-36690214-245-138.gif
Valgame qui était arrivé peu de temps avant et qui a porté chance :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 juillet 2016 à 17:04:08
[[sticker:p/1jnj]]

Je me souviens être arrivé sur le forum BD Manga et avoir eu l'annonce à peine une semaine plus tard :cimer:
Interessant pour Ur-Campy. Il me semble que Lucia prononce le nom d'une troisième personne, c'est peut être elle qui s'occupe des prototypes :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment