En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'animé de one piece
Dark-Skrunch
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:11:07
tout le monde !
Voilà je lis les mangas one piece depuis un ans environ et je suis un vrai fan j´en suis au tome 35. Quand j´ai découvert l´animé de one-piece j´ai cru tombé raide mort, en effet j´ai tout de suite constaté sa médiocrité par rapport au manga : -Les vois sont carrément m********. -Les grande répliques sont tourner en ridicules. -La qualité de l´animation est pourrie. En bref ça maque carrément de dynamique.
Voilà c´est mon coup de coeur pour défendre le manga one piece !
@+ et merci de votre comphréension.
Seshoumaru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:22:27
1. tu aurais pû aller sur le forum japanim ou au moins poster sur le topic oficiel 2. tu défends vachement OP comme ça, bravo 3. les voix sont pourries ? ...oh tu dois l´avoir vu en vf... pfff 4. la qualité de l´animation varie pas mal tout le long de la série, il y a plusieurs saisons de vraiment géniales à ce niveau là 5. ça manque de dynamique ?! tu n´as regardé qu´un ou deux épisodes ou quoi? et seulement des hs c´est ça? (re)pffff
aokiji-92
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:41:40
euh tu l´a vue en vf ou en vostfr parcqu´en vostfr c´est le meilleur animé que j´ai vue et franchement en manga il y a quelques detail pas mal et les personnages sont bien faits mais ia trop de vide c´est chaud. regarde sa et dis moi si c´est nul
ia un pede spoil mais regarde les premieres images.
[Ironyaya]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:49:43
si l´anime est mal fait c´est pour rester fidèle au manga
Ichiro-San
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:51:22
Le manga est pas "mal fait", c´est son style.
Et sinon oui l´anime est pas top.
Dark-Skrunch
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:02:27
j´ai les ai vu en vf mais ça change rien
Seshoumaru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:04:24
alors si tu pense ça malgré ce qu´on te dit c´est que tu es un gros crétin
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 juillet 2007 à 14:16:20
Bah il aime pas il aime pas... Mais juger les voix en ayant vu la vf... Bah dit toi que 90% des animé en vf sont pourris niveau voix XD... En vo c´est parfait. Après vu que t´as juste matté les épisodes en vf t´es resté callé sur la saison 1... Donc oui la qualité est moyenne au début mais après c´est assez top... Quoi qu´assez irrégulier dans les derniers épisodes... Même si c´est très dynamique contrairement à ce que tu avances. XD
Atsuo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:21:19
Dark-Skrunch Posté le 04 juillet 2007 à 14:02:27 j´ai les ai vu en vf mais ça change rien
On t´explique que vu que c´est la VF deux tiers de tes arguments s´écroulent: -Les vois sont carrément m********. -Les grande répliques sont tourner en ridicules. Après tu affirme que ca change rien sauf que 98% des fans de manga qui regardent les animes les regardent en VOSTF ou autres mais JAMAIS en VF.
Seshoumaru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:24:30
si si quand même on les regarde aussi en vf... mais juste pour rire (ou pleurer c´est selon) un bon coup
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 juillet 2007 à 14:25:10
La seule voix que j´ai aimé en vf c´était celle de Mihawk XD
Dark-Skrunch
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:51:48
Je sais pas lire je fais comment ?! :sarcastique:
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:01:35
"j´ai les ai vu en vf mais ça change rien"
regarde le en vostfr,et tu veras que la qualité visuelle devient meilleur au fil des épisodes.........
Seshoumaru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:29:02
"Je sais pas lire je fais comment ?! " n´essaye pas de trouver de fausses excuses...
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 juillet 2007 à 09:27:43
Perfect-Keeper Posté le 04 juillet 2007 à 14:16:20 Bah dit toi que 90% des animé en vf sont pourris niveau voix XD... En vo c´est parfait.
Je dirais que tu n´as pas aimé 90% des vf que tu as vus,mais bon surtout du naruto,one pîece,yu-gi-oh,zatch bell que tu as du voir non ? Après tout il y a moins de la moitié des vf qui sont pourries à présent,ce qui pèsent dans la balance ce sont les vielles vf du club dorothée et celle de AB et des séries commerciales telle que naruto.Je comprends facilement pourquoi tu penses que 90% sont pourrie.Ah les gouts et les couleurs,maintenant que la fansub est maitre et qu´il y a une mode pro-vo on voit beaucoup plus de monde faire des critiques infondé sur les vf.Il y a des vf pourries et l´adaptation est diffèrente de la vo(normale sinon cela n´aurait aucun sens mias peu de monde le comprends maintenant) et c´est une question de goûts le choix entre les deux dés le moment ou on a deux versions bonnes^^
Atsuo Posté le 04 juillet 2007 à 14:21:19 Dark-Skrunch Posté le 04 juillet 2007 à 14:02:27 j´ai les ai vu en vf mais ça change rien Après tu affirme que ca change rien sauf que 98% des fans de manga qui regardent les animes les regardent en VOSTF ou autres mais JAMAIS en VF.
Donc 98% des fans sont des abrutis ? Car si on choisi la vo parce que "non les vf c´est pourrie,regardais naruto mais surtout pâs les bonnes vf telle que X sinon vous vous rendrez compte que c´est des conneries ce que je dis " Juste un effet de mode histoire de se dire je suis meilleur car je regarde en vo... J´espère que qu´en réalité plus de la moitié qui regardent la vo le font par gouts et non pas par effet de mode
Seshoumaru Posté le 04 juillet 2007 à 14:24:30 si si quand même on les regarde aussi en vf... mais juste pour rire (ou pleurer c´est selon) un bon coup
C´est plus à moi de rire ou pleurer avec ce genre de message
Seshoumaru
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:50:46
wahou... tu y vas fort! j´avoue que j´ai un peu exagéré et qu´il y a bel et bien des vf que j´apprécie (Coboy Bebop, les Miyazaki...) et même je préfèrerai surement la vf si elle faisait le poid face à la vo. Mais c´est un fait que MEME les nouveaux animés (et donc pas ceux issus simplement du club do!) sont pour la plupart mal doublés!
Après tu fais ce que tu veux mais dans le cas de OP je maintiens que le boulot des seiju améliore grandement la qualité de l´animé!
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 juillet 2007 à 20:24:39
Oui dans une série comme one piece le doublage est vraiment mauvais, c´est certains. Mais quels sont les doublages que tu connais pour dire que c´est un fait ? Mais j´ai effectivement été un peu fort mais c´est juste que c´est énervant ces critiques gratuites sur les vf. A chaque fois c´est les mêmes mauvaises vf qui ressortent et donc on a du mal a voir les vrais critiques. Car on a naruto (qui est quand même correct je trouve mais la ce n´est que mon avis),one piece,zatch bel,yu-gi-oh,love hina et après ? Tout le monde découvre les séries par le fansub et donc je ne suis sur qu´ils aient vraiment regardés beaucoup de séries en vf à part les plus commerciales et qui ont des vf nul en général... On voit rarement de vrais critiques du genre "les personnages principaux ont un bon doublage et on explique nos impressions dessus et pourquoi ces seconds rôles sont mauvais"On a juste "le vf c´est nul","j´ai pas aimé c´est tout"."Car en vo on sur joue"...La majorité se contente de jeter leur venin...
Et le pire c´est que j´aime les deux versions, mais la majorité du temps je dois défendre les vf...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.