En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recherche Manga voyage dans le temps
Ichigo34
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:11:14
Voila Bonjour a tous Je voulais savoir si il y avais un manga dans le theme du voyage dans le temps ?
SarKochon
Niveau 8
25 juin 2007 à 14:32:34
Dragon Ball Z avec l´histoire de Trunk et Cell.
Ichigo34
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:41:15
Oui mais a part DBZ il y a autre chose ?
Telombre
Niveau 23
25 juin 2007 à 14:55:36
Des mangas mechas ?
Ichigo34
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:13:49
peut importe mais il faut que tous le manga soit en rapport et pas seulemnt une partie comme dans DBZ
Seshoumaru
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:36:59
hmmm... *intense réflexion dans Inu Yasha une jeune fille est projétée dans le passé et fait de constents allés-retours (mais bon l´histoire se déroule surout dans le passé, et le fait de voyager dans le temps n´ai pas l´important) Quartier Lointain ! court malheureusement, et là aussi le personnage principal ne va qu´une fois, dans le passé, puis revient à son époque à la fin. Chrono Trigger ! euh non c´est un jeu video (mais il n´y aurait pas le manga ou l´animé?) Captain Flam ! hum... trop vieux ? seulement un animé ? Zipang, Jin, Abenobashi, Urashiman ("super durand" super le titre vf...)un anime aussi et bien vieux....
je trouve pas pourtant ça doit bien exister, un manga dont le sujet est le voyage dans le temps... maintenant la réponse m´intéresse vraiment!
uhu_la_colle
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:17:04
Ca dépend... Tu veux un monde futuriste, imaginaire ect... Ou alors un manga ou l´histoire se déroule par exemple en l´an 1900 ?
_____________________________________________ `·.¸¸.·´´¯`··._.· " U H U _ L A _ C Ø L L E " `·.¸¸.·´´¯`··._.·
Ichigo34
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:31:02
ca serait bien si c´etait a notre epoque mais sinon peu importe donnez moi tout ce qui vous passe par la tete
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:30:24
Galaxy Angel et Galaxy Angel Rune. ( je sais pas si c´est en manga par contre.)
L´École emportée de Kazuo Umezu.
Sailor Moon, si si c´est vrai en plus. ^^
Quartier lointain de Jiro Taniguchi.
Et puis c´est tout ce qui me viens a l´esprit...
saagm
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:51:02
Les maitres du temps, c´est pas un manga mais ca tourne pas mal autour du voyage dans le temps: un film "dessin animé" excellent mais un peu vieillot et puis sinon le seul truc qui me vient à l´esprit c´est Tales of Phantasia
Or-ion
Niveau 1
25 juin 2007 à 23:01:35
quartier lontain, c´est un bon manga.
arya-svitkona
Niveau 9
26 juin 2007 à 00:01:16
Oui il y a quartier lointain.
il y a aussi Tsubasa Reservoir Chronicle en quelque sorte, puisque les héros voyagent de dimensions en dimensions et donc dans le temps.
A par ça je vois pas ...
Ichigo34
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:46:12
Merci pour vos reponses, sinon j´aime bien Death Note, est-ce qu´il y a d´autre manga qui ressemble a celui ? j´ai commencer Gantz, je trouve que c´est pas mal, mais il y a que 26 episodes !
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 juin 2007 à 22:59:09
Gantz faut le voir en manga Des manga dans le genre Death Note je sais pas, mais si t´aime Gantz et death note jpeux te conseiller MPD psycho ou Berserk avec de l´hémoglobine et une bonne histoire....
Yugi_slaw
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:23:28
Kamen rider Den O, c´est un drama avec pour l´instant 20 episodes sur youtube en vosta. Utilisant les pouvoirs des Imagin et le Rider Pass, Ryotaro Nogami est capable de voyager à travers le temps en utilisant le Denliner. En voyageant à travers le temps, il se transforme en Kamen Rider Den-O, et combat les Imajins de toutes tailles, les empêchant ainsi de changer le passé mais aussi d´affecter le présent et le futur.
overbest
Niveau 9
27 juin 2007 à 00:05:50
Si t´aimes death note je te propose "Monster" il est vraiment trop bien , ça passais sur canal+ ya 74 épisodes en anime et en tomes j´en ai vu aussi mais je sais pas combien en tout.pour moi le héros est encore plus térrifians que celui de death note