Bon ça dépends ce que tu veux voir aussi... tu veux changer de voie et tester de nouveau type d´anime/manga ? qu´as-tu déjà vus à par FMA ?
Sinon comme anime sympas je te proposerai :
-Elfen lied (assez court; violent, triste une nouvelle "race" de personne capable de détruire l´humanité (pas avec de gros lasers et autre lol) s´échappent de laboratoire....)
-Ergo proxy (assez court aussi, ambiance très spécial sombre, un peu psychologique sur des êtres qui peuvent créer la vie et qui sont parmis les êtres humains)
-Monster (plus long que les 2 autres au dessus, j´ai pas tout vus encore mais très bonne histoire psychologique, recherche de la personnalité des personnages qui ont un passé plutôt troubles)
-Mushishi (assez court je crois pas tout vus non plus, très calme, relaxant, on y voit défiler une vie de gens spéciaux sans pouvoirs extraordinaire si ce n´est que de voir des créatures étranges qui influent sur la vie)
-Great teacher Onizuka [GTO] (histoire d´école avec un prof aux manières très... spéciales...
)
mmm voilà 2 -3 anime que je te conseil avec une courte description (oui oui très très sommaire ^^) mais au pire regarde sur manga-sanctuary pour plus de détails... quand je dis court c´est de 10 à >30 épisodes....