Graphiquement, y´a rien à redire, et la relecture des personnages (passage de la version japonaise à une version plus amerlocke) est bien faite. Si c´était pour faire la même chose, c´était pas la peine (je trouve donc ce Végéta très réussi
J´voulais l´remake de cette façon, tiens, avec la machoire carré
)
Y´a quand même quelques traces de mangas dans le style. C´est bien ça qu´on appelle le style "fusion" (mélange de comics et mangas, aucun rapport avec DB...) ?
Reste l´idée de base. Pfff...
Ca sent bon le cross-over un peu bancal, avec le gars qui a 2 séries les plus préférées, et qui se gène pas pour nous le faire comprendre... Déjà qu´à la base je trouve les rares cross-overs Dc/Marvel limite-limite (pour cause d´événements très différents de chaque côté, empêchant un mélange crédible), mais alors là !
Je ne reviendrais pas sur les incohérences (des gars qui fusionnent à tout va, sans qu´ils aient réellement la même force, les Capsule Corps. des trucs comme ça)... L´excuse "X-Men Parallel World", c´est trop facile...
Mais je tiens encore une fois à féliciter le dessinateur, qui est vraiment balèze, et qui ferait bien de se décider : X-Men ou DB ?
- Perso, j´choisirais DB. Des histoires parallèles des X-Men, ça a déjà été fait... *