CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon ball Heroes

Nico451
Nico451
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:41:51

Voila un site qui a creer un comic melangeant les X-men et Dragon ball
C´est super bien fait! A voir absolument
http://mangomics.free.fr/

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:57:02

Waou dit donc c´est top cool gg xD lol ptdr xxl omg wtfg strop enorme attend jappele mon chien!!

Tu trouve ça bien fait?
Je trouve ça compliqué, quand tu rentre tu sais pas où cliquer, le fond d´écran est , comment dire... oui c´est ça, il est ROUGE.
En plus une page d´acceuil avec 5 pubs qui te prennent 60% de la page... ^^´

Nico451
Nico451
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:00:19

J´adore les gens qui ne savent avoir dans leur inventaire que des critiques!

Pour voir le comic tu cliques sur le drapeau français (c´est sur que "READ THE COMIC NOW" c´est super dur a comprendre)

Enfin je te parle de juger le comic pas le site...

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:03:54

Critiques constructives^^´
Enfin si faut juger le comic je dirait qu´il est pas mal du tout mais vu le temps qu´il me faut pour afficher une page je m´arrete à la page 2^^

blade196
blade196
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:08:18

c´est tres bien dessiner mais apres faut voir pour l´histoire et il y a quand meme quelque liberté qui ne plairon pas a tout le monde. je n´aime pas dutout la liberté prise par le dessinateur sur la tete de vegeta, il ne ressemble pas assez a celui de dbz (pareil pour tornade je croi)
apres c´est vrai que la 1er page du site est horrible au millieu de tout ces pub on ne trouve pas tout de suite le lien ou il faut aller, c´est pas compliqué je l´ai pris pour une pub au debut...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:07:25

Graphiquement, y´a rien à redire, et la relecture des personnages (passage de la version japonaise à une version plus amerlocke) est bien faite. Si c´était pour faire la même chose, c´était pas la peine (je trouve donc ce Végéta très réussi :) J´voulais l´remake de cette façon, tiens, avec la machoire carré :oui: )

Y´a quand même quelques traces de mangas dans le style. C´est bien ça qu´on appelle le style "fusion" (mélange de comics et mangas, aucun rapport avec DB...) ? :)

:d) Reste l´idée de base. Pfff...

Ca sent bon le cross-over un peu bancal, avec le gars qui a 2 séries les plus préférées, et qui se gène pas pour nous le faire comprendre... Déjà qu´à la base je trouve les rares cross-overs Dc/Marvel limite-limite (pour cause d´événements très différents de chaque côté, empêchant un mélange crédible), mais alors là !

Je ne reviendrais pas sur les incohérences (des gars qui fusionnent à tout va, sans qu´ils aient réellement la même force, les Capsule Corps. des trucs comme ça)... L´excuse "X-Men Parallel World", c´est trop facile...

:d) Mais je tiens encore une fois à féliciter le dessinateur, qui est vraiment balèze, et qui ferait bien de se décider : X-Men ou DB ? :o))

• Perso, j´choisirais DB. Des histoires parallèles des X-Men, ça a déjà été fait... *
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment