CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

odis2you
odis2you
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:18:59

Salut salut,n en voyant pas beaucoup parlé,j ai décidé de venir vous parlé d avatar,le dernier maitre de l air!

Série lancée en france par/sur nikelodeon france.
BG
elle raconte l histoir d un peuple fracturé en 4 et représentant chacun un element, le feu la terre l air l eau,dans chacune des nations certain guerrier sont capable d utilisé leur element de diverse maniere....
un jour la nation du feu décida de passé a l attaque et entra en guerre contre les 3 autre nation,ce fut possible suite au passage d une comete qui décupla les pouvoir des fils du feu et permire de prendre l ascendant sur les autre....

Voila donc le synopsis,clair,net et pas transcendant de prime abord

ce qui est marquant dans cette animé,ces le charisme des personnages! autant les débuts sont fadasse!autant la suite de l anim développe la personalité de chacun de facon admirable!
Petit au coup au coeur de ma part pour le frere du seigneur du feu et oncle de sucke j ai nommé Hiro,un vieux bonhomme aux antipode des heros des manga! buveurs de thé,poête et philosophe,a travers les peripethie de ce vieux bonhomme et de son neveu,bani de la nation du feu,l anime prend un sacré coup d humour et de poêtisme!

enfin bref vous l aurez compris je suis fan de cette anime!! pourtant j en ai vu des tonnes! FMA,naruta,bleach etc.....mais incroyablement aucun de ces manga ne m ont autant plus que ce fantastique conte....loin des ambiances traditionelles dévelopé par les manga
cet un véritable bol d air frais pour quiquonque aime les belle histoir....en plus c formidablement réalisé,le dessin est superbe

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:22:35

Mon frère aussi c´est un GRAND fan, moi je regarde de temps en temps mais sans plus

boumjv
boumjv
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:22:56

Ca pue Avatar, surtout quand on a 24 ans.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:24:17

boumjv ------> [] :ok:

boumjv
boumjv
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:24:21

Shifumin Japaaaaaaaan!

boumjv
boumjv
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:28:05

Points négatifs:
-Combats courts
-Episodes courts pour un long blabla
-Pas assez d´action
-Pas sérieux
-Pour les gamins
-Scénario pourri

Points positifs:
-Bien déssiné
-Combats bien faits
-Bonne colorisation
-Humeurs respectés

odis2you
odis2you
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:52:07

Boum JV oui ca blablate beaucoup.....mais le blabla est interessant,il ya beaucoup d épisode qui se présente sous la forme de "conte" d untel qui raconte une tranche de vie d un des personnages....
comme j ai dit faut aimé les belles histoir pour pouvoir aprécié et surtout suivre la trame,pas si simple que ca une fois plus loin dans la serie

quand a mon age,ces vrai qua 24 ces la honte! mais ces dommage,j ai tj trouvé les manga a la limite du ridicul et ininteressant,la je suis tombé par hasard sur ce DA et j ai apprécié
ces dommages que les dessin animé sois catalogué gamin....j aurais dit gto la j aurais aucune remarque lol

[lion]
[lion]
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:15:30

Je me souvient être parti avec quelques préjugés en commencant la série en streaming, et en effet, le début est lent et pas interressant, mais par la suite, surtout à la deuxième saison, le scénario devient cool et le background assez crédible, les personnages, bien que je ne trouve pas qu´ils aient un grand charisme, sont très sympathique (surtout Toph (pas sur de l´ortho)). J´attend la 3ème saison avec une petite impatience.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment