CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre manga que vous detester ?

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:59:24

Remarque d´entendre mon frère me gaver avec son naruto ça me donner pas envie de le lire et un jour je m´y suis mis quand même et j´aime bien donc peut etre que si j´en lisais au moins un chapitre :rire2:

Maki
Maki
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:30:30

J´ai eu la chance de découvrir Naruto à l´époque ou pas tout le monde connaissait xD

Persos, en manga qui me plaisent pas, bah y´en a casiment aucun. j´aime tout, je suis pas difficile.

Cependant, je trouve ca stupide de critiquer au vue du nom. Pour Nana, j´ai dis pareil, mais par curiosité j´ai lu un ptit peu le tome 1, et j´ai plutôt bien aimé ^^

Heros-Mangas
Heros-Mangas
Niveau 4
25 juin 2007 à 20:43:03

merci pour vos avis et quel sont vos 10 mangas preferer ? :-d

moi c´est :o)) :

naruto
one piece
demon king
tsubbasa reservoir chronicle
death note
fullmetal alchemlist
samurai deeper kyo
bleach
buso renkin
tokyo underground ... et plein d´autre :ange:

(il ne sont pas dans mon ordre de preference je n´arrive pas a choisir ) ^^ :ange:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 juin 2007 à 21:34:39

moi c´est pareil naruto c´était pas trop ça, ça me semblait trop "commercial" et un jour en échange de bon procédé avec un collègue, il a lu 300 et j´ai lu Naruto... ben finalement Naruto c´est comme Fly, plus la série avance, plus elle est intéressante... et je trouve très très réussies les planches des derniers tomes où on voit Naruto s´entourer de proches et Gaara devenir de plus en plus seul et malheureux. On entend sur la colonne de droite les oiseaux qui gazouillent et les pas des amis de Naruto s´approcher doucement pour se poser à côté et de l´autre le son du vent dans le désert de plus en plus fort jusqu´à cacher les sanglots de Gaara

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 juin 2007 à 21:36:52

par contre death note, plus ça vient, plus je trouve ça tirer par les cheveux, ça me rappelle un film mais je sais plus lequel où Le méchant avait prévu que le gentil ferait ça alors il a fait ça sachant que le gentil s´en douterait et agirait de cette façon, ça explique pourquoi il a agi de cette manière en prévoyant que l´autre aller faire le contraire de ce qu´il pensait devoir faire pour être sûr que l´autre ne devine pas ce qu´il pensait faire en ne le faisant pas.

Heros-Mangas
Heros-Mangas
Niveau 4
12 août 2007 à 21:00:32

je me suis vraiment tromper jai essayer" mar "et jador ...

:ange:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
12 août 2007 à 21:20:24

"Le méchant avait prévu que le gentil ferait ça alors il a fait ça sachant que le gentil s´en douterait et agirait de cette façon, ça explique pourquoi il a agi de cette manière en prévoyant que l´autre aller faire le contraire de ce qu´il pensait devoir faire pour être sûr que l´autre ne devine pas ce qu´il pensait faire en ne le faisant pas."

:rire:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
12 août 2007 à 21:27:14

moi aussi heros, j´ai tous les tomes qui sont sortis :)
solid, c´est vrai ce que tu dis n´empêche que c´est bien pensé, ça tient en haleine (ce que j´en dis...)
sinon le manga que je déteste, c´est naruto :oui: j´me suis forcé à regarder le 1er épisode (pas intéressant me direz vous), j´ai tenu 4 minutes après ça m´a saoulé :nah:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
12 août 2007 à 21:31:34

c´est clair que si tu regarde 4 minutes du 1er épisode ... en VF je parie... :hum:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
12 août 2007 à 21:32:57

par contre ta phrase dans ta CV ? c´est pas les tranxène 200 par hasard :rire:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
12 août 2007 à 21:37:02

oulah nan, les vf, très peu pour moi :malade:
mais t´as raison pour ma cdv :ok: vive les inconnus :fete:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
12 août 2007 à 21:39:38

ok, nan parce que les VF surtout celle de naruto... c´est pire que catastrophique, à te degouter du manga :non:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
12 août 2007 à 21:45:54

one piece aussi :malade:
les seules bonnes vf à mon goüt c´est gto et les simpson (même si c´est pas un manga^^)

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
12 août 2007 à 22:04:02

Le manga que je haie est Les chevaliers du zodiaque !

Rockin
Rockin
Niveau 22
12 août 2007 à 22:20:18

Euh...je trouve que la VF de GTO est une honte, que des voix de merdes. Globalement hormis les gros films d´animations (Myazaki, Jin Roh, ...), je trouve les voix VF à chier.

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
13 août 2007 à 11:03:07

moi one piece mon preferer

et mon plus detester naruto vf et one piece a vf
a la poubelle

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
13 août 2007 à 11:09:07

La VF de GTO est bien je comprends pas ceux que disent que c´est une honte.
Les voies de Muraï et d´Urumi sont à chier c´est sur.
Mais les voies d´Onizuka, Fuyutsuki et Uchyamada sont mieux en VF qu´en VO. En VO Onizuka a une voie super grave et çà correspond pas vraiment à sa personnalité de pervers. Et les voies de Kikuchi et Yoshikawa sont bien aussi en VF.
GTO c´est la seul animé où la VF égale presque la VO. :ok:

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
13 août 2007 à 11:46:22

meme avis que toi ze sherminator

MissLily
MissLily
Niveau 10
13 août 2007 à 12:06:49

Personnellement, je dirais Dragon Ball. (Du moins, en me basant sur l´anime et après avoir feuilleté quelques tomes). J´aime pas du tout le dessin, c´est gamin, trop simple, y a pas vraiment d´histoire, tout ça ^^

Sinon, j´ai vraiment pas accroché à Aï Non-Stop (Ken Akamatsu, pourtant j´aime bien ce qu´il fait en général). L´histoire est pas très originale et les personnages sont peu charismatiques, je trouve.

Puis, One Piece aussi. J´avais bien aimé l´anime, donc je me suis dit "Je vais lire le manga, il est sûrement bien" et ben, j´ai été déçue. :< J´me suis sacrément ennuyée ^^´

Voilà, pour le moment y a plus rien qui me vient à l´esprit :o))

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
13 août 2007 à 12:15:38

Permet moi de te poser une question MissLily
Jusqu´où as tu lu One Piece?
Si je vois les arguments que t´as marqué parce que t´aime pas DragonBall je considère que tu n´as lu que le début pour One Piece.L´histoire a beaucoup de mal à démarer mais une fois que t´es habitué au graphisme et passé neuf ou dix tomes on se dit One Piece c´est le best des mangas.
Tu fais une grosse erreur que malheureusement beaucoup font tu laisses One Piece parce que le début t´a pas plu mais je te comprends moi aussi j´ai vu le début et j´ai repris un an après.
Donc je te conseille de prendre ton mal en patience jusqu´à la période d´Arlong Park et tu ne le regretteras pas. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment