CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre manga que vous detester ?

succes
succes
Niveau 4
10 juin 2007 à 23:33:13

fullmetal ca pu la merde :(

midlok
midlok
Niveau 8
11 juin 2007 à 09:38:10

Je trouve ca mortel au contraire, très drole et pas mal d´action, j´ai lu les 5 premier tomes, c´est peut etre pourris a partir de là :peur: mais je pense pas.
Je croyais des super mangas appreciés de tous et ba nan comme quoi, tous les gouts sont dans la nature :-)

Angous_is_lost
Angous_is_lost
Niveau 5
11 juin 2007 à 09:58:35

le tome 5 de fma, a part le dernier chapitre tu te fais chier de long en large :(

midlok
midlok
Niveau 8
11 juin 2007 à 10:27:17

chui passé a death note là je risque pas d´etre décu

Katua
Katua
Niveau 8
11 juin 2007 à 11:39:35

L´erreur commune c´est de penser que FMA est un manga bourré d´action et avec tous pleins de combats. Mais ce qui fait son originalité, c´est justement le fait de mêler combats et moments de réflexions. C´est pas un truc bourrin quoi.
En tout cas, plus ça avance et plus c´est bon ^^
Pour moi ça devient vraiment excellent à partir du volume 7, après on va de révélations en révélations, que du bonheur :coeur: (et +10 de classe pour Roy)

Il est humainement impossible de ne pas aimer Monster, ou bien c´est faire preuve de mauvais goût flagrant :gni:

[ceci est de la provocation gratuite]

arya-svitkona
arya-svitkona
Niveau 9
11 juin 2007 à 11:43:35

Monster on m´a filé le tome 1 et je me suis endormi en le lisant :(

Mais bon j´étais fatigué aussi :rouge:

zoldik_92
zoldik_92
Niveau 8
11 juin 2007 à 16:25:59

personne n a mi
Detective Conan ?? ?
ca pu la merde mais caremment

kamui83
kamui83
Niveau 6
11 juin 2007 à 16:49:16

Pour ce qui est de MAR disons que j´aime bien le lire pour passer le temps noboyuki anzai a basculé dans le shonen basique ce qui a déja été dis.
Mais je trouve que c´est pas le cas pour sa premiere oeuvre que j´ai adoré du nom de flame of recca :coeur: si vous avez du temps meme si vous avez pas aimez MAR lisez le c´est génial.

Bon sinon manga que jen´aime pas trop Bleach je trouve l´histoire inintéressante et le héros pas charismatique pour un sous.
Et aussi naruto j´ai beaucoup aimé au début mais plus on avance dans la mangas plus j´ai l´impression que l´imagination de l´auteur s´appauvrit.
Bon je ne peux pas dire que je les detestes car je prend quand meme plaisir a les lire mais ceux sont ceux que j´aime le moins je pense.

arya-svitkona
arya-svitkona
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:41:44

Tu trouves que ichigo est pas stylé ?? ? o_O

T´es sûr que tu te trompes pas de manga ? ^^

kamui83
kamui83
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:45:41

Non je me trompe pas de mangas Ichigo est boen le héros de bleach non?
J´ai pas dit qu´il était pas stylé mais pas charismatique au niveau du design je n´ai rien a redire je l´aime bien mais sa mentalité reste celle des héros basique de shonen tu trouves pas?
Je dois devenir fort et je le deviens en l´espace d´un tome...

midlok
midlok
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:06:45

tu marques 1 point là kamui83 sur ta derniere phrase

arya-svitkona
arya-svitkona
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:28:04

Il devient fort mais en sacrifiant autre chose ... Parce que maintenant il est possédé par un holoow :diable:

Kageban
Kageban
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:39:49

Pour ma part Yu-Gi-Oh est le manga que j´aime le moins.

alexvill
alexvill
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:47:33

Death note,de la grosse daube :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juin 2007 à 18:57:35

:d) Je rappelle : Chacun ses goûts :

Pour ma part c´est Next Stop (du vieux manga bien pourrit que personne a connu (sorti en 1994 et terminé en 1995. xD)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:01:14

Dragon Ball (principalement après la défaite de Piccolo au tournoi des arts martiaux, la première partie a ses bons moments et est bien délire) parcequ´il... y a pas de scénar, pas la moindre psychologie et puis voila quoi, tout ce qui reste, c´est des combats lourdingues. Je sais que c´est un manga fondateur du shonen mais bon, je sais pas si c´est à ce point louable d´avoir donné naissance à des générations de héros au coeur pur qui passe tout le temps du manga à devenir plus fort pour protéger les leurs blablabla...

Maintenant, je dis pas que j´aime pas certains shonen mais pour moi, un bon shonen est un shonen qui arrive déjà à prendre un minimum de distance avec ces codes (Full Metal Alchemist, One Piece, oui même si son auteur est un fan de DB).

Sinon, quelqu´un a cité Enfer et Paradis. Je soutiens. Bien que les dessins soient magnifiques, le scénar est parfaitement ridicule et à quelques rares exceptions près, l´auteur est incapable de sortir un bon design de perso masculin (surtout pour le héros).

Enfin, je me permettrait de citer Hellsing. Ce manga est une énigme pour moi. Bien que je ne puisse nier une certaine sympathie pour certains aspects de ce manga complètement déjanté, je n´arrive pas à comprendre comment l´auteur peut se permettre de dessiner à ce point n´importe comment. Pourtant, il semble bien qu´il soit capable de mieux faire mais je me demande s´il n´en pas rien à foutre au fond. Quand au scénario, il est pas terrible bien qu´original et la pschologie des persos est franchement limitée.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:18:19

les X de clamp : trop cliché, trop moralisateur (moral à 2 sous en plus), trop mal dessiné, etc....

breath effect : manga français et horriblement moisi à vomir

detective conan : :sleep:

Kyo : grosse déception, les 3 premiers tomes laissés présager qq chose de bon, et en fait non.... c´est de la merde !

et encore qqs autres, la liste peut être très longue ! les mangas ça peut être génial (5 à 10% en étant généreux) comme ça peut être nullissime (les 90% de bouses infames, pompes à fric ultra clichées)

zoldik_92
zoldik_92
Niveau 8
12 juin 2007 à 17:42:25

Malgre que j aime bien Bleach, je trouve que l histoire manque parfois d interet et de nouveauté
Pour Hellsing c est aussi une enigme pour moi (je regardais en anime) et j ai jamais rien compris a l histoire

Enfer et paradis ?
totalement de la merde le scenario est bidon et les dessins nuls les filles ont une grosse poitrine souvent decouverte et c est ttlment pitoyable

One Piece pour moi apporte un touche de nouveautes dans les mangas
j aime beaucoup

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:45:43

les dessins de enfer et paradis sont 100X meilleurs que ceux de one piece tu sais :noel:
ce n´est pas une question de goûts la
il suffit de savoir regarder :noel:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:05:34

on ceuh calme, One piece cay le bien, okay :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres