CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre manga que vous detester ?

_gizmo_
_gizmo_
Niveau 7
09 juin 2007 à 08:31:40

berserk trop du caca en boite de la violence inutilise soutenu par des scenes ou on a franchement envie de tourner la page , des persos qui sont tous sauf charismatique avec aucune personnalité (pff mais qu´est ce que c´est que ce gugus et son pote le griffith d´ailleurs c´est un homme ou une femme arf )non franchement
berserk...........................................
......................c´est genial :coeur:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:31:38

Brins, brins...
Tu remarqueras que j´ai mis des guillements, ce qui est signe d´un quote. Sauras tu trouver de qui c´est ? :hum:

Ignare c´est avec un ´e´.

Berserk meilleur manga :oui:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:32:22
  • guillemets pas guillements...
Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:57:17

berserk cay de la violence flatulence fecalement coolos :noel:

Katua
Katua
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:01:47

Shaman King. Non mais sérieux, ce truc c´est vraiment...
Ca partait d´une bonne idée mais au bout de 3 volumes, on a fait le tour. Ca réunis TOUS les clichés possibles du shônen (meilleur ami/rival, fille timide amoureuse du héro, méchant classe qui devient allié, etc) et on a l´impression que l´auteur a trop bu en écrivant ça !
32 volumes de gamins qui se battent avec des esprits crétins, c´est moralement dur u_u
En plus je déteste les dessins :gni:

Concernant Naruto, j´aurai essayé, on ne m´y reprendra plus. C´est pas fondamentalement pourris (comparé à Shaman Daube en tout cas) mais je n´arriverais jamais à comprendre comment ça marche si bien. Quand j´entend des gens clamer haut et fort que Naruto est "culte" et "l´un des meilleurs mangas du marché" je me dis qu´ils ne doivent pas en avoir lu tant que ça...
Pour moi Naruto = on prend les mêmes et on recommence. Les gens crient au chef d´oeuvre, clament l´imagination débordante de l´auteur, etc... Moi en lisant ce manga, j´ai eu l´impression d´avoir devant les yeux un mix de tout ce qu´on peut trouver dans le genre mis à la sauce ninja T__T
Ah, je précise que je n´ai pas dépassé le volume 6 (et encore on me les prétait). Il parait que j´ai bien fait ^^ (le seul perso qui semblait à peu près classe étant mort en plus, ça ne m´a pas encouragée ^^)

Keron
Keron
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:08:17

les trucs mecha genre gundam :doute:
ou encore bleach >.> je prefere naruto :rire:

Dante74
Dante74
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:29:46

satan666 HS nul

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:31:22

en tout cas tout le monde est au moins d´accord pour dire que dragon ball est une merveille ça nous fera au moins un point commun ^^

( et qu´on me dise pas que c´est nul juste pour me contredire :( )

_gizmo_
_gizmo_
Niveau 7
09 juin 2007 à 11:36:31

c´est nul voilà c´est fait :noel:

Katua
Katua
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:03:08

DB je comprend que ça ai eu du succès à un moment où c´était LE truc innovant, ceci dit j´ai toujours détesté, même quand j´étais petite j´aimais pas. Aujourd´hui, j´ai décidé de reprendre ma "culture" en main et j´ai essayé de revoir des épisodes ben franchement... On ne s´est pas réconciliés ^^"

Je pense que la nostalgie joue son rôle aussi. Càd que enfant je n´aimais pas, en essayant de voir cette série plus grande avec un point de vu objectif, ça ne m´a toujours pas plu. Pour quelqu´un élevé au Dragon Ball, c´est certainement différent. Mais bon, de là à dire que c´est un "chef d´oeuvre" uniquement parce que ça a été innovant et ça a bercé l´enfance de pleins d´enfants... DB est culte, ça c´est indéniable mais pour moi, ça reste une oeuvre qui est arrivée au bon moment et qui a su exploiter un nouveau filon, c´est en grande partie pour ça que c´est devenu si "culte".

Pour ma part, j´aurai jamais accroché ^^"

(non le but n´était pas de te contredire, juste d´affirmer qu´on peut aimer les mangas sans être fan de DB ^^)

taiyi
taiyi
Niveau 5
09 juin 2007 à 12:08:52

moi je vote pour dbz qui est seulement une suite de combat sans aucun scénario ( une suite de monstre à tuer ) et c´est incroyablement répétitif enfin bref je déteste dbz. Je sais que la plus les personnes sur ce forum adore dbz mais c´est mon avi...

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:17:28

moi c´est claymore que je n´aime pas, tout simplement car il ne correspond pas au genre de manga que je lis, les combat du moyen age... bof bof

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:15:34

Alors t´aimeras pas berserk :-)

Perso shaman king :p)

Rockin
Rockin
Niveau 22
09 juin 2007 à 14:02:33

Toute la collection Senpaï de Pika et la grande majorité des productions Panini Comics.

Likeshadow
Likeshadow
Niveau 5
09 juin 2007 à 14:07:10

tiens shaman king je l´avais oublié celui là xD
Rien que pour la fin incompréhensible que nous a donné l"auteur je n´aime pas ce manga ensuite l´auteur est capable de faire durer un combat 2 volumes et vers la fin il en met 2/3 par volumes (je sais bien qu´il avait des impératifs mais c´est ce foutre de la gueule du monde)
En plus c´est vrai que c´est bourré de cliché

typhus
typhus
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:53:37

En premier il y a Samurai Deeper Kyo, surement parce que j´attendais mieux de sa part et que du coup c´est une de mes plus grosses frustrations manga. A intervalles réguliers j´ai une pulsion qui me pousse à reprendre la série, jusqu´à ce que je réalise quelques secondes après que c´est vraiment de la grosse merde. (non je n´argumenterai pas, je l´ai assez fait aileurs, ici on vient juste cracher notre venin)
Dans le genre déception il y a aussi Bleach, ou comment partir d´un shonen dynamique et marrant pour aller s´enliser pendant 10 tomes à faire des combats et des entrainements à la chaine dans Soul Society. Tout l´intérêt du manga a disparu (même l´humour a jarté) pour laisser place à des beaux dessins et des combats stylés. Rien à foutre en gros.
Et enfin Love Hina, et toute la ken akamatsu wave (et les 3/4 du catalogue pika... bon je m´égare là). L´auteur qui est parvenu à écrire plus de 20 volumes de manga toutes séries confondues à partir d´une même vanne même pas drole à l´origine. "Ah connard tu m´as déshabillé accidentellement (c´est vrai en plus, ce con ne l´a même pas fait exprès) *coup de poing* "

Katua
Katua
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:09:10

Avec du recul, je me demande comment j´ai bien pu lire Love Hina... Mais bon, faut dire que j´ai fini complètement sur les nerfs, avec une profonde envie de balancer tous les persos au feu >___<

Oh, et j´avais oublié la plus grosse honte du marché !
Le manga Vision d´Escaflowne !
L´anime avait certes quelques défauts, (le plus grand se prénommant Hitomi :fou: ) mais il était tout de même de bonne qualité. Et là on nous a sortit de nul part une version manga complètement mercantile, avec un Folken même pas classe et un Dilandau aussi dangereux qu´un bisounours >__<
Escaflowne version manga, ou comment arnaquer le gentil fan de la version anime...

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
09 juin 2007 à 21:49:24

Personne vote GTO...J´suis rassuré ! Au bûcher ceux qui votent GTO ^^"...

...Yu-gi-oh! ==´...
Tout le long on a le droit à des duels vraiment pas passionant,et on nous casse les burns avec la ´force de l´amitié´ qui semblerait-il fait réssusiter les morts,c´est du fort quand même.

Ensuite,Naruto bien evidemment.Au début,j´aimais bien.Mais après,oh my god...C´est tout pourri...

Katua
Katua
Niveau 8
09 juin 2007 à 22:00:47

Oui, Yu Gi Oh ! est devenu de la belle merde, mais le pire c´est que ça commençait plutôt bien : des "minis jeux" un peu sadique, une pointe de fantastique...
Toute la partie sur l´île de Pegasus marqua le début de la fin... Et encore, ça se lisait.
Mais là l´auteur a eu la sale idée de rester sur son jeu de carte et de nous mettre un nouveau tournois... Il a passé à la trappe LE perso qui me faisait suivre la série (AKA Bakura le méchant classe) et est partis dans du duel sur duel à n´en plus finir... J´ai décroché à partir du moment où on nous apprend que l´amitié ressucite les morts Oo En plus Yugi triche, je déteste ce type >__<
Ce qui me dégoute le plus c´est que les derniers tomes sont pas si mauvais que ça... (toute la partie dans l´Egypte)

Franchement, il aurait pu faire un bon truc avec son sujet de base du dédoublement de personnalité, mais au lieu de ça il est tombé dans de la grosse merdasse supra-commerciale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 22:11:12

je vote evangelion, jamais accroché, on le présentait pourtant comme le dbz bis en terme de succès à l´époque...

et curieusement moi c´est les 5 premiers tomes de naruto que je déteste, dessins bizarres lenteur et morale gogole, par contre le reste je suis tranquillement peut-être parce que ca se (ou je le) prend moins au sérieux et que c´est plus mature...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment