En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche bonne BD SF
Aniki_BackHome
Niveau 2
30 mai 2007 à 18:02:05
Voila tout est dans le titre, de préférence quelque chose qui a un scénario bien travaillé....
merci d´avance
robert_tripoux
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:28:07
L´Incal, de Jodorowsky et Moebius. Incontournable. Eviter néanmoins la nouvelle édition qui est un massacre.
Sandalfon_EVA
Niveau 8
30 mai 2007 à 22:18:11
Aldébaran de Léo est pas mal aussi
Rockin
Niveau 22
30 mai 2007 à 22:28:11
Sillage
Solid_Fox
Niveau 11
30 mai 2007 à 22:48:14
Sillage est génial! sinon les Kookaburra Universe, mais pas la série mère la fin est baclée... Y a aussi Le Dernier Troyen et Le Fléau des Dieux Et aussi Universal War 1 qui est pas mal
robert_tripoux
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:35:39
Aldébaran et Bételgeuse de Léo, très sympa à lire mais il faut supporter les dialogues de série B à la AB production. Sillage, excellent (la qualité fluctue selon les tomes néanmoins). Le dernier troyen et le fléau des dieux, j´ai trouvé ça très brouillon et pas terrible, une vague adaptation de l´énéide sans grande originalité, par un quelconque tâcheron.
BartholomewKuma
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:20:01
Donjons Crépuscule, jamais vu une BD aussi accrocheuse. Tellement simple et honnete dans les dialogues, une vraie histoire et des persos trop drole.
Seshoumaru
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:33:59
Kookaburra vaut vraiment le coup bon je suis d´accord sur le fait que la créature (l´espèce de t-rex) qui apparait dans le dernier tome est franchement bizarre mais il n´y a que ça qui détonne... et normalement il y auraune suite non? et puis ce n´est pas aussi glauque et déprimant que Sillage ou les métabarons...
Quant à l´Incal c´est du tout bon mais seulement les premiers tomes, au bout d´un moment ça part dans des délires psychédéliques (normal quand on voit qui sont les auteurs ) et c´est bien dommage.
pop_pop
Niveau 6
01 juin 2007 à 08:40:11
...
saagm
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:57:11
moi je te conseillerais sillage et l´incal comme beaucoup ^^
robert_tripoux
Niveau 8
01 juin 2007 à 15:08:38
"Quant à l´Incal c´est du tout bon mais seulement les premiers tomes, au bout d´un moment ça part dans des délires psychédéliques (normal quand on voit qui sont les auteurs ) et c´est bien dommage."
Haha moi justement j´adore les trips de moebius et jodo aux champignons hallucinogènes, c´est excellent. Et puis franchement dans l´Incal ça reste très très soft comparé à certaines BD de Moebius notamment... ^^
uhu_la_colle
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:47:37
Donjon Crépuscule. ; )
Seshoumaru
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:30:01
robert_tripoux "Et puis franchement dans l´Incal ça reste très très soft comparé à certaines BD de Moebius notamment..." ouai j´avoue que t´as pas tord et puis oui c´est vrai ça peu plaire, m´enfin je me demande pour l´auteur du topic, si c´est ce qu´il cherche vraiment
sinon il y a aussi Anachron, ça oscille entre fantasy et SF... mais même si je trouve qu´il y a du potentiel (et frnchement des fois c´est très prenant, surtout le début... j´ai l´impression de radoter) à des moments ça devient du n´importe quoi...